Profil de PHILBLAN > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips FC6144 Aspirateur à main MiniVac rouge foncé
Philips FC6144 Aspirateur à main MiniVac rouge foncé

4.0 étoiles sur 5 Test probant, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6144 Aspirateur à main MiniVac rouge foncé (Cuisine)
Appareil correspondant totalement à mon attente avec la puissance et l'efficacité souhaitées. Il remplace utilement l'aspirateur traîneau dans de nombreux cas.

Bosch Taille-haies AHS 50-16 de 2,7 kg à lame de 50 cm coupant 16 mm 0600847B00
Bosch Taille-haies AHS 50-16 de 2,7 kg à lame de 50 cm coupant 16 mm 0600847B00

4.0 étoiles sur 5 Taille-haies, 10 mai 2014
Le produit correspond à ce que j'en attendais et il fonctionne correctement.
Par contre, je n'ai pas trouvé la facture écrite de cet achat dans l'emballage, comme d'habitude.
Est-ce normal et quand recevrai-je ladite facture ?
Dans l'attente de votre réponse et avec mes meilleures salutations.

City Hall Vol.4
City Hall Vol.4
par Rémi Guerin

3.0 étoiles sur 5 Encore un roman, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : City Hall Vol.4 (Broché)
Ce roman ne m'a pas emballée vraiment, mais le plaisir de la lecture finit toujours par l'emporter et c'est le principal.

L'Écorcheur de Portland
L'Écorcheur de Portland

3.0 étoiles sur 5 Roman, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Écorcheur de Portland (Format Kindle)
Un nouveau roman policier me fait toujours plaisir même si je n'adhère pas toujours à son intrigue et à sa conclusion.

Eminence - les classiques - slip - coton - homme - blanc - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)
Proposé par Rue des Hommes

3.0 étoiles sur 5 Slips homme, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eminence - les classiques - slip - coton - homme (Vêtements)
Malgré une matière textile nouvelle, le slip correspond à mon attente, aussi bien pour sa coupe que pour son confort.

Anker® Uspeed USB 3.0 vers 10/100/1000 LAN Gigabit Ethernet Adaptateur Réseau [ASIX AX88179 Chipset, USB vers RJ45, Indicateur LED, Garantie 18 mois]
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Problème résolu, 6 mai 2014
Anker Uspeed USB a résolu avantageusement un problème de branchement défectueux que je rencontrais depuis un certain temps sur mon ordinateur.

Haendel - Ariodante / von Otter · Dawson · Cangemi · Podles · Croft · Sedov · Coadou · Les Musiciens du Louvre · Minkowski

4.0 étoiles sur 5 Haendel Ariodante, 10 juillet 2013
Encore une grande voix un peu oubliée aujourd'hui que j'ai beaucoup entendue en concert et que j'ai plaisir à réécouter.

Maglite Ampoules pour lampe Mini R6 Blanc
Maglite Ampoules pour lampe Mini R6 Blanc

4.0 étoiles sur 5 Ampoules Maglite, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite Ampoules pour lampe Mini R6 Blanc (Outils et accessoires)
Correspondent parfaitement à ma lampe qui a déjà un certain nombre d'années d'utilisation derrière elle. Pas toujours faciles à trouver dans les commerces traditionnels.

Bialetti 1332C Cafetière italienne électrique Easy Timer pour 3 tasses (Gris perle)

1.0 étoiles sur 5 Cafetière électrique Bialetti, 10 juillet 2013
Extrêmement déçue par ce produit dont j'ai demandé le remboursement après deux essais négatifs qui ont montré un dysfonctionnement électrique. J'ose espérer que ces deux cafetières successives faisaient partie d'un lot lui-même défectueux.

Monteverdi : Selva Morale ( coll. Musique d'abord )
Monteverdi : Selva Morale ( coll. Musique d'abord )

4.0 étoiles sur 5 Selva morale Monteverdi, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monteverdi : Selva Morale ( coll. Musique d'abord ) (CD)
Un compositeur que je découvre avec bonheur chaque jour davantage et la direction de William Christie me plaît particulièrement pour l'avoir applaudi souvent en concert.

Page : 1 | 2