Profil de kaki rose > Commentaires

Contenu rédigé par kaki rose

kaki rose

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Native American Beadwork Patterns
Native American Beadwork Patterns
par Barbara Houdeshell

1.0 étoiles sur 5 Pas utile, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Native American Beadwork Patterns (Broché)
Je cherchais un livre avec des modèles de motifs amérindiens: tissage, peyote et rosette. Dans ce livre, il n'y a que des dessins basiques, qu'on peut trouver n'importe où, et dessiner soi-même (tortue, tête de cheval...) pour fabriquer des motifs en perles comme celui de la couverture... Aucun intérêt pour moi ;(

Eton - 2763L-BK - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Plastique Noir
Eton - 2763L-BK - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Plastique Noir

5.0 étoiles sur 5 Toujours au poignet, des années plus tard!, 18 août 2013
Achetée en même temps que le même modèle en rouge, j'alterne les deux montres. Parfaites, elles n'ont pas bougé, ni le métal, ni le bracelet, je n'ai même encore pas changé les piles. Elles ont parfois été éclaboussées, choquées, etc. Impeccable! Je les adore!

Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
par Murielle Szac

5.0 étoiles sur 5 super!, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes (Broché)
Testé cette année en lecture quotidienne dans ma classe (cycle 3): un franc succès! Notre projet mythologie avait lieu le vendredi mais cette lecture servait de fil conducteur, et a souvent suscité des échanges fructueux. Les enfants ne se sont jamais lassés (on a poursuivi avec le feuilleton de Thésée, moins attractif tout de même...)
Le point négatif? Trouver de bons arguments tous les jours pour n'en lire qu'UN épisode ;)

Smith
Smith

5.0 étoiles sur 5 Superbe histoire, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smith (Poche)
Lu quand j'étais petite...il y a quelques années, ce livre m'était resté en mémoire (et pourtant j'en "avalais" des dizaines). Il a un charme particulier, le personnage est très attachant et l'ambiance de Londres de cette époque est assez rarement évoqué. Bref, je l'ai racheté pour mes enfants ;)

La Chasse au Tresor - Géometrie
La Chasse au Tresor - Géometrie
par Alain Duvois

4.0 étoiles sur 5 Attractif et fédérateur!, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chasse au Tresor - Géometrie (Broché)
Le plus? Des recherches de trésors, des recherches d'îles de pirates construites sous forme d'énigmes géométriques. Pour un bon niveau CM2.
Des articles documentaires sur la vie des pirates, sur les bateaux, etc. bien construits et intéressants qui instruisent en plus de faire des maths ;)
Le moins? Assez répétitif! Je n'utiliserai au bout du compte qu'une dizaine de fiches pour ne pas lasser les enfants du concept...

Black Crow, tome 4 : La conspiration de Satan
Black Crow, tome 4 : La conspiration de Satan
par Jean-Yves Delitte
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Suite à la hauteur de la série, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Crow, tome 4 : La conspiration de Satan (Cartonné)
J'ai lu les trois derniers volumes d'un coup... Et je ne me suis pas lassée de la série, avec ce personnage haut en couleur;) Toujours aussi rythmée, j'apprécie toujours autant les références historiques parsemées ça et là, un grand livre !

Asgard - tome 1 - Pied-de-fer
Asgard - tome 1 - Pied-de-fer
par Xavier Dorison
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asgard - tome 1 - Pied-de-fer (Cartonné)
Acheté en même temps que les 2 tomes d'Aslak, j'ai commencé par l'autre série dont les dessins me plaisaient davantage...Asgard m'attirait moins et je n'avais acheté que le tome 1, et laissé de côté... Quelle erreur!, je l'ai lu hier et j'ai adoré! Il donne un regard différent sur la société viking que toutes les autres séries de ce thème, plein d'aventures, personnages attachants. Un régal! Je vais acheter la suite au plus vite!

Batameuh Djeco
Batameuh Djeco
Proposé par ludotrement

4.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batameuh Djeco (Jouet)
Reçu très rapidement, quelques parties à notre actif. Les enfants adorent, ma fille de 6 ans est moins réactive que mon fils (8 ans), car elle confond encore les cartes "ferme" et les cartes "sauvage". Mais bonne idée de jeu, nous nous sommes bien amusés ;)

Xclamations X11860 Tampon Auto-encreur pour Enseignant Etoile Verte Couleur Alétoire
Proposé par Teacher stamps

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 août 2013
Livraison rapide (depuis le royaume-Uni). Très pratique, ce tampon auto-encreur produit des étoiles impeccables (ne "bavent" pas), suffisamment grosses pour bien les voir sur les cahiers...Les enfants adorent!

ENIGME VAC CE1 AU CE2 PIRATES
ENIGME VAC CE1 AU CE2 PIRATES
par AGNES DE LESTRADE

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENIGME VAC CE1 AU CE2 PIRATES (Broché)
Bonne idée et conception... Mais rien à faire: mon fils n'y adhère pas: impossible de suivre le fil de l'histoire et de poursuivre l'aventure. J'ai trois livres à la maison: aucun n'a été fait jusqu'au bout ;(

Page : 1 | 2 | 3 | 4