Profil de Emyma > Commentaires

Chantons en FM Vol.3 Livre + CD
Chantons en FM Vol.3 Livre + CD
par Labrousse

5.0 étoiles sur 5 bon livre de FM, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chantons en FM Vol.3 Livre + CD (Broché)
livre avec exercices de FM ludique et complet, adapté au niveau.
Suite des autres volumes dans la même lignée.
Bon produit

Les Couleurs (autocollants)
Les Couleurs (autocollants)
par Nathalie Belineau

5.0 étoiles sur 5 très ludique, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Couleurs (autocollants) (Broché)
adapté aux petits comme aux grands car les plus grands pourront coller les vignettes au bon endroit alors que les plus petits pourront juste tester leur dextérité en jouant avec les vignettes à leur guise

Autocollants des tout-petits : Animaux familiers
Autocollants des tout-petits : Animaux familiers
par Nathalie Bélineau

5.0 étoiles sur 5 Super même pour les plus petits, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollants des tout-petits : Animaux familiers (Broché)
Ma fille de 20 mois a adoré ce livre car même si elle ne respecte pas la consigne elle adore collé et décollé les vignettes

Le Temps des Cerises Daphne, Sandales femme - Noir (Black), 36 EU
Le Temps des Cerises Daphne, Sandales femme - Noir (Black), 36 EU

4.0 étoiles sur 5 impeccable à un détail près, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Daphne, Sandales femme (Chaussures)
Chaussures très agréables à porter, le seul petit bémol est que la lanière au dessus du pied bouge et que j'ai du aller la faire coller car sinon je devais la replacer sans arrêt.

Petit Livre de - Les 800 expressions pour tout dire en espagnol
Petit Livre de - Les 800 expressions pour tout dire en espagnol
par David TARRADAS AGEA

4.0 étoiles sur 5 Utile, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Les 800 expressions pour tout dire en espagnol (Broché)
Petit guide très utile pour connaitre les expressions nécessaires afin de se débrouiller en espagne ou en espagnol.
Riche et au format qui tient dans une poche.
Pratique et assez complet

EB595675LU Batterie pour Samsung GT-N7100 Galaxy Note 2 / GT-N7105 Galaxy Note 2 (3100mAh, 3.7V) Lithium-Ion Batterie
Proposé par Coque2mobile

5.0 étoiles sur 5 RAS, 8 avril 2014
j'avais un peu peur car on est souvent déçu avec ce genre d'acaht mais là bonne surprise, la batterie tient bien et sert en tant que batterie de secours lorsque la batterie originale est vide.

Geox J Kiwi Boy R, Baskets mode garçon - Bleu (C0836), 34 EU
Geox J Kiwi Boy R, Baskets mode garçon - Bleu (C0836), 34 EU

5.0 étoiles sur 5 super baskets, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Kiwi Boy R, Baskets mode garçon (Chaussures)
comme d'habitude pas de surprises avec la marque Geox, produit de qualité, aucun soucis particulier, la chaussure taille impeccable et est plutôt fun.
Parfait pour mon fils de 8 ans.

En directo 1re année - livre + cd
En directo 1re année - livre + cd
par Claude Martin

5.0 étoiles sur 5 bonne méthode, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En directo 1re année - livre + cd (Broché)
Manuel excellent pour apprendre l'espagnol, à compléter avec le cahier d'exercices pour être encore plus complet.
La méthode me semble assez complète et l'apprentissage est ludique et assez simple.

Ecouteur Blanc+Bling Leopard Rigide Housse Coque pour iPod touch 4 4G 4th Gen
Ecouteur Blanc+Bling Leopard Rigide Housse Coque pour iPod touch 4 4G 4th Gen
Proposé par ChannelExpert

3.0 étoiles sur 5 coque pour le fun, 8 avril 2014
cette coque s'est parfaitement adapté à l'IPod de ma fille, le seul soucis serait que comme elle l'utilise beaucoup elle commence déjà à montrer des signes d'usure mais pour le prix je ne m'attendais pas à quelque chose de fantastique.
Le petit plus les écouteurs de très bonne qualité.

En directo 1re année - cahier d'activités
En directo 1re année - cahier d'activités
par Claude Martin

5.0 étoiles sur 5 manuel espagnol très complet, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En directo 1re année - cahier d'activités (Broché)
Manuel d'espagnol parfait pour apprendre l'espagnol, très complet et facile d'utilisation.
Ma fille doit apprendre seule une année complète et avec le cahier d'exercice s en complément c'est parfait.

Page : 1 | 2