Profil de Emyma > Commentaires

Contenu rédigé par Emyma

Emyma (France)

Page : 1 | 2 | 3
La lección de August: Wonder (Spanish-langugae Edition)
La lección de August: Wonder (Spanish-langugae Edition)
par R. J. Palacio

5.0 étoiles sur 5 super livre en espagnol, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lección de August: Wonder (Spanish-langugae Edition) (Broché)
j'ai acheté ce livre pour ma fille de 14 ans, conseillé par ses amies argentines. Elle l'apprécie énormément et prends plaisir à le lire. Même sa prof lui a demandé de lui prêter lorsqu'elle l'aura terminé ! Il faut tout de même un bon niveau pour le comprendre (ma fille est en classe euro - espagnol).

AGPtEK Football / Entraîneur de Football Tableau magnétique Stratégie gagnante conseil avec des morceaux Marker
Proposé par Linking Mart

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et très pratique, 2 mars 2016
Le produit est très pratique du fait de sa taille, il est facile à transporter et la fermeture éclair est un plus, rassurant pour éviter de perdre des choses. Les aimants sont de bonne qualité et on peut garder les petits rangements pour les périodes pendant lesquelles on ne s'en sert pas.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Coque pour galaxy core, 8 novembre 2015
Je recherchais une coque simple sans fioriture. Elle est parfaite discrète et assez fine. S'adapte parfaitement à mon tel et est vendu avec un film de protection ce qui ne gâche rien.

Olympique Marseille FC 2013/14 - Maillot de Foot à l'Extérieur Marine/Aluminium - taille S

5.0 étoiles sur 5 maillot OM, 8 novembre 2015
maillot de l'OM que nous avons fait floquer ensuite. Nous avions hésité entre 2 tailles, il ne taille pas grand mais convient parfaitement pour une jeune fille (taille S choisie).

Siciliano Mh on Aime la FM Quatrième Annee
Siciliano Mh on Aime la FM Quatrième Annee
par Siciliano Mh

5.0 étoiles sur 5 RAS, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siciliano Mh on Aime la FM Quatrième Annee (Broché)
Produit conforme à la description, livraison et emballage impeccable, livre demandé par la professeur de musique donc pas d'attente précise nous concernant. Très beau produit cependant.

Voguecase® Samsung Galaxy Core Prime SM-G360 SM-G360F Etui Housse Magnétique Portefeuille PU Cuir Closure Portefeuille Case Cover(arrière)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 étui pour galaxy core prime, 4 octobre 2015
Transaction parfaite, le produit a été choisi par une adolescente de 14 ans et elle en est ravie. Plus joli en vrai que sur la photo, bonne qualité, convient parfaitement.

Drapeau flag Argentine, Argentin ,150*90cm tissus 100% polyester neuf
Drapeau flag Argentine, Argentin ,150*90cm tissus 100% polyester neuf
Proposé par secretdressing

5.0 étoiles sur 5 correspond à nos attentes, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drapeau flag Argentine, Argentin ,150*90cm tissus 100% polyester neuf
ce drapeau est un cadeau pour ma fille qui va l'amener au concert de violetta. Je le trouve bien mieux en vrai que sur l'image, il est bien grand et la matière agréable

Playmobil - 5261 - Jeu de Construction - Avion et Tour de Contrôle
Playmobil - 5261 - Jeu de Construction - Avion et Tour de Contrôle

5.0 étoiles sur 5 super cadeau d'anniversaire, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5261 - Jeu de Construction - Avion et Tour de Contrôle (Jouet)
mon fils ést ravi de ce cadeau pour son anniversaire, livré en plus 2 jours plus tôt du coup il n'a eu que 3 jours à attendre au lieu de 5. Fidèle à la marque, produit conforme à nos attentes. Emballage parfait. RAS

Chantons en FM Vol.3 Livre + CD
Chantons en FM Vol.3 Livre + CD
par Labrousse

5.0 étoiles sur 5 bon livre de FM, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chantons en FM Vol.3 Livre + CD (Broché)
livre avec exercices de FM ludique et complet, adapté au niveau.
Suite des autres volumes dans la même lignée.
Bon produit

Les Couleurs (autocollants)
Les Couleurs (autocollants)
par Nathalie Belineau

5.0 étoiles sur 5 très ludique, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Couleurs (autocollants) (Broché)
adapté aux petits comme aux grands car les plus grands pourront coller les vignettes au bon endroit alors que les plus petits pourront juste tester leur dextérité en jouant avec les vignettes à leur guise

Page : 1 | 2 | 3