Profil de Guillaume > Commentaires

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu informatique)
Bethesda, fidèle à sa réputation livre ici un nouveau chef d'oeuvre. Une histoire riche, des quêtes annexes à foison, un tas d'anecdotes, de livres, d'histoires qui permettent de s'immerger dans l'univers de bordeciel. Bref, c'est le pied

Forbidden places - explorations insolites d'un patrimoine oubli
Forbidden places - explorations insolites d'un patrimoine oubli
par Sylvain Margaine

5.0 étoiles sur 5 Magnifique voyage, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forbidden places - explorations insolites d'un patrimoine oubli (Broché)
Le photographe aura su donner une belle image de ces lieux oubliés, y rendant l'atmosphère plus que palpable. A voir

The Lord of the Rings (50th Anniversary Edition)
The Lord of the Rings (50th Anniversary Edition)
par J.R.R. Tolkien
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lord of the Rings (50th Anniversary Edition) (Relié)
Une édition magnifique, pour un texte qui l'est au moins autant. A faire figurer en bonne place sur votre bibliothèque !

Traite Moderne des Amplificateurs Haute Fidélité à Tubes
Traite Moderne des Amplificateurs Haute Fidélité à Tubes
par Lallié/Fiderspil

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traite Moderne des Amplificateurs Haute Fidélité à Tubes (Broché)
Un très bon bouquin qui explique de façon claire et détaillée le fonctionnement des circuits. De nombreux schémas permettent de passer d'un petit single-ended à un bon gros Push-Pull qui crache des watts, tout en gardant une grande rigueur dans l'explication

Habiter une péniche : Guide pratique, technique et administratif du bateau-logement
par Michel-Paul Simon

5.0 étoiles sur 5 Excellent bouquin, pour qui veut aménager une péniche, 28 novembre 2013
Un livre qui ne vend pas du rêve, et heureusement.

Aménager une péniche, c'et un tas de galères à surmonter. Ce livre ne tente pas ici de vous vendre des visions idylliques de pénichard. Ca, a priori, vous les avez déjà en achetant le bouquin.
Non, pour réaliser votre rêve, vous allez en baver, et c'est là qu'il est intéressant. Listant les obstacles et problèmes qui peuvent vous arriver dans un premier temps, il délaisse ensuite (un peu) cette vision pessimiste pour vous aider à les surmonter.
Enfin, on trouve des témoignages (un peu vieux il est vrai, il serait intéressant de voir comment ça se passe en 2013) de pénichards qui ont vécu l'aventure jusqu'au bout

Perixx PERIPAD-701, Clavier et Pave tactile Sans fil - 2.4G - Nano Recepteur USB - Grand pave tactile de 122mm integre - Compatible avec la Freebox Revolution - Retroeclairage - AZERTY

4.0 étoiles sur 5 Très bien, au bip près, 28 novembre 2013
Petit, avec une bonne autonomie, une finition très correcte pour un produit en plastique, ce pad/clavier trône désormais de mon HTPC. Reconnu par Debian GNU/Linux sans aucun problème, même si j'ai pu avoir quelques fois besoin de relancer la liaison entre clavier et récepteur. Le seul problème de ce clavier, au passage très bien rétroéclairé, c'est son bip à chaque appui sur une touche. Sous windows, le logiciel permet de le supprimer semble-t-il, mais dans mon cas il semble que je doive m'en contenter

Kensington K72426EU Télécommande de présentation Laser Vert Noir
Kensington K72426EU Télécommande de présentation Laser Vert Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 28 novembre 2013
L'installation est automatique. On branche et c'est reconnu. Le laser vert est bien visible. Rien à dire concernant le défilement de diapos. La fonction de déplacement du curseur est plus hasardeuse. Quand on actionne je joystick, le curseur va d'abord lentement puis accélère, il faut s'y faire... mais je l'utilise assez peu de toute façon.