Profil de Véro et Philippe > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Beaba Corbeille Toilette Caméléo - Poudré Rose
Beaba Corbeille Toilette Caméléo - Poudré Rose

5.0 étoiles sur 5 corbeille de toilette complète, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Corbeille Toilette Caméléo - Coloris au Choix (Puériculture)
j'ai acheté cet article pour la naissance de notre fille.. il y a ce qu'il faut dedans... un thermomètre anal aurait été l'idéal en plus de ce qu'il y a déjà dedans... mais franchement c'est déjà pas mal... article de bonne qualité... le panier me sert de rangement sur la table à langer de la salle de bain... et le reste à trouver sa place aussi.. bonne qualité de produit... je recommande vivement ce produit...

Beaba Vanity Los Angeles - Gris/Parme
Beaba Vanity Los Angeles - Gris/Parme

5.0 étoiles sur 5 super vanity, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Vanity Los Angeles - Gris/Parme (Puériculture)
Nous avons acheté ce vanity pour notre fille.. il a une capacité de rangement importante... quand on part en vacances je mets même les affaires de son frère et les notres à l'intérieur.. que demander de plus !
c'est le deuxième que j'achète de cette marque et j'en suis toujours satisfaite.. rien à redire là dessus... solidité, praticité, capicité de rangement tout y est... pour le plus grand bonheur de tous

Papier peint intissé M L XL XXL und 3XL Disney Cars 4-012VE
Papier peint intissé M L XL XXL und 3XL Disney Cars 4-012VE

5.0 étoiles sur 5 super produit... super contente, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier peint intissé M L XL XXL und 3XL Disney Cars 4-012VE
j'ai acheté ce poster pour la chambre de notre fils... j'ai pris la taille 208 sur 149 .. à poser en deux lés... franchement je pensais galérer pour la pose .. et bien non.. facile à poser.. et l'image tombe vraiment nickel.. rien à dire.. super produit.. pour le plus grand bonheur de notre petit homme...

livraison rapide et bien protégé...

Conserves et bocaux
Conserves et bocaux
par Sandrine Coucke-Haddad
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 sympa, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conserves et bocaux (Relié)
Sympa quand on apprend a faire les conserves
De bons conseils, de bonnes informations
A avoir ds sa bibliothèque de débutants

Coudre à la machine
Coudre à la machine
par Kate Haxell

5.0 étoiles sur 5 un superbe ouvrage, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coudre à la machine (Broché)
Je suis fan de ce livre... ideal pr les débutants, je navais pas touché une machine depuis plus de 18 ans et ce livre ma permis de me remettre a la couture et a utiliser ma machine sans soucis.. Je recommande vivement. Tout est bien expliqué
Explications claires, precises.. je recommande

Je sais faire les conserves
Je sais faire les conserves
par Ginette Mathiot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je sais faire les conserves (Relié)
Super pour apprendre a faire les conserves quand on en a jamais fait
Simple clair, concis vraiment bien
A avoir chez soi

Comment utiliser sa machine à coudre: Tout ce que vous devez savoir pour faire de la couture un véritable plaisir.
par Marie Clayton

5.0 étoiles sur 5 jadore j'adhère j'achète, 8 juillet 2014
Livre bien fait
Je navais pas toucher une machine a coudre depuis plus de 18 ans.. et ce bouquin fait parti de ceux qui mont aidé a me remettre a la couture
Simple, clair précis bien expliqué j'adore.
A avoir ds sa bibliothèque de débutants

Livres-ardoises - Mes premiers chiffres + 1 feutre 2 couleurs
Livres-ardoises - Mes premiers chiffres + 1 feutre 2 couleurs
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 sympa, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livres-ardoises - Mes premiers chiffres + 1 feutre 2 couleurs (Cartonné)
Pas encire utilisé mais c'est le meme princioe que les lettres majuscules ou minuscules
Ideal pr travailler et pouvoir recommencer comme on veut
Bien pensé..

Tout le programme à la maternelle Petite section 3-4 ans
Tout le programme à la maternelle Petite section 3-4 ans
par Marie-Françoise Mornet

5.0 étoiles sur 5 super livre pr tout petit, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le programme à la maternelle Petite section 3-4 ans (Broché)
Ce livre de vacances est suoer pr les tous petits...notre fils adore.. ca reprend les choses quil a vu avec sa maitresse a lecole comme il dit .. bien fait, consignes claire et simple.. exercice variés... ideal pour les tous petits. Je recommande vivement

Livres-ardoises - Mes premières lettres minuscules + 1 feutre 2 couleurs
Livres-ardoises - Mes premières lettres minuscules + 1 feutre 2 couleurs
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 super, 8 juillet 2014
Super livre, pratique car on écrit on efface on recommence autant de fois qu'on veut
Notre fils l'adore et en redemande

Page : 1 | 2 | 3 | 4