Profil de LEPRINCE Francçoise > Commentaires

Contenu rédigé par LEPRINCE Franc...

LEPRINCE Francçoise

Page : 1 | 2
La Guerre et la Paix (Texte intégral)
La Guerre et la Paix (Texte intégral)

4.0 étoiles sur 5 tout le monde a lu guerre et paix. Moi c'était il y a longtemps., 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre et la Paix (Texte intégral) (Format Kindle)
J'avais oublié la longueur de certains passages mais à part cela c'est une belle histoire. 4000 pages pour la version intégrale. Tolstoi aurait pu faire plus court et aussi bien mais je ne vais pas critiquer ce grand écrivain. Il faut juste être patient.

Les yeux couleur de pluie
Les yeux couleur de pluie

1.0 étoiles sur 5 j'ai commencé à le lire........., 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux couleur de pluie (Format Kindle)
On a beaucoup de mal à accrocher. Histoire banale, vraiment c'est juste la rédaction d'une élève de 4 ème. Je ne vais pas le continuer car j'ai l'impression de perdre mon temps. Je préfère le consacrer à de meilleurs romans.

Guerre et paix
Guerre et paix
DVD ~ Alexander Beyer
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, très bons acteurs., 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guerre et paix (DVD)
Je viens de découvrir cette série passée à la télévision il y a plus de 7 ans. Tous les acteurs ont été très bien choisis. Clémence Poësy est ravissante et si jolie, si émouvante. Alexander Bayer campe bien le personnage de Pierre. Quant à Alessio Boni .... il est sublime.

L'instant présent
L'instant présent

2.0 étoiles sur 5 Je ne sais pas si je vais continuer à lire ce livre....., 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant présent (Format Kindle)
Autant j'ai aimé les deux livres précédents, autant ce livre m'ennuie. Je crois que je vais l'abandonner. Tant pis pour la fin qui selon les lecteurs est loin de répondre à nos questions. Dommage

La Petite fille qui aimait Tom Gordon
La Petite fille qui aimait Tom Gordon

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé ce livre, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite fille qui aimait Tom Gordon (Format Kindle)
Il faut tout le talent de l'auteur pour que le lecteur soit captivé par cette histoire simple qui au fil des pages nous entraîne dans ces paysages magnifiquement décrits et suivre cette petite fille si attachante.

Le Wagon
Le Wagon

3.0 étoiles sur 5 INSOUTENABLE, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Wagon (Format Kindle)
c'est difficile de faire pire. J'entends par là que l'action est insoutenable. Livre difficile à lâcher. Les personnages sont déroutants et la fin est complètement folle. A lire

PRISON DICHOTOME
PRISON DICHOTOME

4.0 étoiles sur 5 UN TRES TRES BON LIVRE, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRISON DICHOTOME (Format Kindle)
Une bonne histoire qui tient debout, des personnages attachants. J'ai eu beaucoup de mal à le lâcher. Par contre beaucoup de fautes, mauvaises conjugaisons, etc...... Cela n'enlève rien à la trame du livre qui reste passionnant. Je recommande vivement

Le Manoir de l'abbaye
Le Manoir de l'abbaye

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manoir de l'abbaye (Format Kindle)
On ne présente plus cet auteur. C'est bien écrit, clair et notre attention est toujours là. J'ai dû lire ce livre il y a très longtemps. Malgré le temps il n'a pas pris une ride

Mort en musique
Mort en musique

2.0 étoiles sur 5 Je me suis ennuyée, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort en musique (Format Kindle)
A tel point que je ne l'ai pas fini. C'est dommage car les commentaires des autres lecteurs étaient tentants. Cela tient peut-être à cette histoire qui a du mal à se mettre en place.

Sac d'os
Sac d'os

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac d'os (Format Kindle)
Ce livre de 600 pages aurait été plus apprécié avec 300 pages en moins. Beaucoup de bla-bla. C'est long, ennuyeux. Je n'ai pas retrouvé les livres comme Jessie, Simetière, Cujo, sale gosse.

Page : 1 | 2