Profil de LEPRINCE Francçoise > Commentaires

Contenu rédigé par LEPRINCE Franc...

LEPRINCE Francçoise

Page : 1 | 2
La Petite fille qui aimait Tom Gordon
La Petite fille qui aimait Tom Gordon

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé ce livre, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite fille qui aimait Tom Gordon (Format Kindle)
Il faut tout le talent de l'auteur pour que le lecteur soit captivé par cette histoire simple qui au fil des pages nous entraîne dans ces paysages magnifiquement décrits et suivre cette petite fille si attachante.

Le Wagon
Le Wagon

3.0 étoiles sur 5 INSOUTENABLE, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Wagon (Format Kindle)
c'est difficile de faire pire. J'entends par là que l'action est insoutenable. Livre difficile à lâcher. Les personnages sont déroutants et la fin est complètement folle. A lire

PRISON DICHOTOME
PRISON DICHOTOME

4.0 étoiles sur 5 UN TRES TRES BON LIVRE, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRISON DICHOTOME (Format Kindle)
Une bonne histoire qui tient debout, des personnages attachants. J'ai eu beaucoup de mal à le lâcher. Par contre beaucoup de fautes, mauvaises conjugaisons, etc...... Cela n'enlève rien à la trame du livre qui reste passionnant. Je recommande vivement

Le Manoir de l'abbaye
Le Manoir de l'abbaye

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manoir de l'abbaye (Format Kindle)
On ne présente plus cet auteur. C'est bien écrit, clair et notre attention est toujours là. J'ai dû lire ce livre il y a très longtemps. Malgré le temps il n'a pas pris une ride

Mort en musique
Mort en musique

2.0 étoiles sur 5 Je me suis ennuyée, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort en musique (Format Kindle)
A tel point que je ne l'ai pas fini. C'est dommage car les commentaires des autres lecteurs étaient tentants. Cela tient peut-être à cette histoire qui a du mal à se mettre en place.

Sac d'os
Sac d'os

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac d'os (Format Kindle)
Ce livre de 600 pages aurait été plus apprécié avec 300 pages en moins. Beaucoup de bla-bla. C'est long, ennuyeux. Je n'ai pas retrouvé les livres comme Jessie, Simetière, Cujo, sale gosse.

Une main coupée pour le 36
Une main coupée pour le 36

4.0 étoiles sur 5 TRES BON LIVRE, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une main coupée pour le 36 (Format Kindle)
Une fois commencé, on a beaucoup de mal à le laisser. Pas de temps mort. J'ai passé un bon moment

LA MORT A SES RAISONS: COMMISSAIRE COMMERGNAC
LA MORT A SES RAISONS: COMMISSAIRE COMMERGNAC

4.0 étoiles sur 5 Bon livre à l'ancienne, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA MORT A SES RAISONS: COMMISSAIRE COMMERGNAC (Format Kindle)
Livre malgré tout agréable à lire. La police ne se comporte plus de cette façon actuellement. C'est regrettable. Mais j'ai aimé l'humanisme de ce commissaire.

Origine inconnue
Origine inconnue

3.0 étoiles sur 5 oui? MAIS SANS PLUS !!!, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origine inconnue (Format Kindle)
Livre plaisant à lire, mais la fin est un peu tirée par les cheveux. Dommage. Le fait que l'enquête et la vie privée de cette commissaire s'entrecroisent est peu crédible.

LE VOLEUR DE CENTIMES
LE VOLEUR DE CENTIMES

4.0 étoiles sur 5 TRES BON LIVRE;, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE VOLEUR DE CENTIMES (Format Kindle)
L'histoire est bonne, les personnages sont attachants. On a beaucoup de mal à interrompre la lecture. Bravo à cet écrivain que je ne connaissais pas.

Page : 1 | 2