Profil de mignon .F > Commentaires

Glazig motifs à broder
Glazig motifs à broder
par Pascal Jaouen

5.0 étoiles sur 5 broderie glazig, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glazig motifs à broder (Broché)
livre a recommandé avec de tres jolis déssins ,que du plaisir en broderie pour l'avenir ,tout l'ensemble de ces livres glazig est formidable.

Glazig Motifs à broder 2014, Tome 3 (Vert)
Glazig Motifs à broder 2014, Tome 3 (Vert)
par Pascal Jaouen

5.0 étoiles sur 5 Broderie glazig, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glazig Motifs à broder 2014, Tome 3 (Vert) (Broché)
Ce livre est une pure merveille avec des modeles époustouflant de beauté !!!du travail agréable en perspective .Livre a recommander fortement pour les brodeuse

Les 12 merveilles brodées de Marie : Best of de Marie Suarez, Point de croix, Points spéciaux, couture
par Marie Suarez

5.0 étoiles sur 5 points compté, 20 mars 2015
magnifique livre et modeles pour qui aime le point compté ,il était pour un amie qui a adoré .Il y a des modeles charmants

Peinture à l'aiguille
Peinture à l'aiguille
par Sarah Homfray

5.0 étoiles sur 5 peinture a l'aiguille, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture à l'aiguille (Broché)
tres beaux livre expliqué clairement avec photos a l'appui ,tres bien pour débutantes ou plus (il suffit d'aimer) livre a possèder pour celles qui aime.

Under Armour Casquette réglable Classic Ii Noir Noir Taille unique
Under Armour Casquette réglable Classic Ii Noir Noir Taille unique

5.0 étoiles sur 5 casquette, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Casquette réglable Classic Ii (Sports Apparel)
tres satisfait de ce produit au tissu leger frais et facile d'entretien, 'il seche tres vite, je le recommande vivement.

Trésors de brodeuses : Point de croix, broderie traditionnelle, appliqués & mini-quilts
par Marie Suarez

3.0 étoiles sur 5 broderies, 10 mai 2013
livre acheté pour une amie qui fut ravie ,pour ma part je l'es feuilleté mais sans coup de coeur,je ne suis pas une adepte du point compté.

Home Sweet Home: An Embroidered Workbox
Home Sweet Home: An Embroidered Workbox
par Carolyn Pearce

5.0 étoiles sur 5 la maison, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home Sweet Home: An Embroidered Workbox (Broché)
Super! dommage j'aurais du etre plus patiente et attendre la sortie en français,mais j'ai quand meme commencé l'ouvrage car rien que les photos sont tres explicitent

30x E715_2_FR Pack de 30 Cartouches Compatibles pour Imprimante Epson Stylus remplacer T0711 T0712 T0713 T0714 T0715

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 13 mars 2013
Ce n'es pas la premiere fois que je commande ces cartouches ,j'en suis très satisfaite ,tres bon rapport qualité prix

Helen M. Stevens' Embroidered Animals
Helen M. Stevens' Embroidered Animals
par Helen M. Stevens

5.0 étoiles sur 5 évaluation, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helen M. Stevens' Embroidered Animals (Broché)
Tres beau livre ,qui donne envie de lancer de nombreux projets.j'ai déja d'autre
livres de cette série tout aussi intéressant .je le recommande.

Le livre d'or des tracteurs : L'évolution de la machine agricole des origines à nos jours
par Jim Glastonbury

5.0 étoiles sur 5 évaluation, 26 novembre 2011
Ce livre était pour offrir ,la personne a été ému et enchanter ,pour un ancien agriculteur c'est un cadeau idéal.

Page : 1 | 2