undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Michèle > Commentaires

Contenu rédigé par Michèle

Michèle

Page : 1 | 2
Virtual DJ 7 Pro Basic (PC+Mac) [import allemand]
Virtual DJ 7 Pro Basic (PC+Mac) [import allemand]

2.0 étoiles sur 5 Inutile!, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virtual DJ 7 Pro Basic (PC+Mac) [import allemand] (CD-Rom)
J'ai acheté Virtual DJ Pro pour l'utiliser avec un contrôleur externe et bien ça ne marche pas.
On est obligé d'acheter la version PRO FULL à 298€! Heureusement Virtual DJ nous donne la possibilité de payer la différence entre le Virtual DJ PRO et le PRO FULL ce que je vais donc faire.

Cette version PRO payante ne présente pas beaucoup de différence avec la version gratuite, alors pour ceux qui ont juste besoin d'un Virtual DJ pour mixer sur leur PC, chargez la version gratuite, elle est TB.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très féminin, 14 novembre 2013
Très joli modèle, j'ai suivi les recommandations en terme de taille (j'ai habituellement une taille 44 mais ici j'ai commandé la taille 46/48 et c'est parfait.
Petit bémol, le décolleté tombe vraiment très bas donc un petit dessous ou un top en dentelle sera bienvenu!
Vu de dos c'est superbe et très élégant aussi.

Le cinquième Accord Toltèque
Le cinquième Accord Toltèque
par Janet Mills

4.0 étoiles sur 5 Agréable à lire, vraiment intéressant!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cinquième Accord Toltèque (Broché)
Voilà un livre qui ouvre l'esprit et nous permet de voir la vie avec plus de recul et surtout de prendre de la distance avec nos émotions! A offrir à ceux qu'on aime ou à ceux qu'on aime moins en leur souhaitant de s'ouvrir un peu plus....

S'ouvrir à l'état d'abondance
S'ouvrir à l'état d'abondance
par Lise Bourbeau
Edition : CD

3.0 étoiles sur 5 Très bonne méditation..., 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'ouvrir à l'état d'abondance (CD)
Je l'avais en K7 audio mais elle était un peu usée....
J'ai donc acquis le CD mais le support n'est pas de très bonne qualité parce que le CD "saute" après 3,4 écoutes....

Lindy Bop 'Carola' Robe de Soiree Vintage 1950's Style Rockabilly (48, Noir)
Lindy Bop 'Carola' Robe de Soiree Vintage 1950's Style Rockabilly (48, Noir)

3.0 étoiles sur 5 Très chouette robe pour mes soirées Lindy Hop, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Carola' Robe de Soiree Vintage 1950's Style Rockabilly (Vêtements)
J'ai néanmoins du l'apporter chez la couturière pour faire reprendre le dos qui était bien trop large.
Par contre la taille est parfaite et le décolleté très joli.
Un peu déçue de la qualité du tissus mais à ce prix là c'est normal.
Conseil : Bien prendre ses mesures en fonction des tableaux proposés sur le site Amazon pour choisir la taille adéquate (sans cela j'aurais commandé 1 à 2 tailles plus bas!!!)

Desigual - tibet - robe - femme - noir (negro) - xxl
Desigual - tibet - robe - femme - noir (negro) - xxl

4.0 étoiles sur 5 Superbe modèle, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - tibet - robe - femme (Vêtements)
Jolies couleurs, modèle agréable et confortable....

J'espère que les couleurs "tiendrons" avec les lessives (c'est une des faiblesses des tissus imprimés en coton chez Desigual)

Desigual Bols Tokio Galactic Night, Sac porté épaule - Noir
Desigual Bols Tokio Galactic Night, Sac porté épaule - Noir

4.0 étoiles sur 5 Très joli sac, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Tokio Galactic Night, Sac porté épaule (Chaussures)
Pratique, il y a beaucoup de place et 3 pochettes intérieures.
Je reçois pleins de compliments pour mon achat.

Prévoir d'imperméabiliser la toile vu le beau temps qu'on a sous nos belges contrées

Delonghi EC190CD Cafetière Expresso 15 bars
Delonghi EC190CD Cafetière Expresso 15 bars

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi EC190CD Cafetière Expresso 15 bars (Cuisine)
J'avais déjà une machine Delonghi qui me faisait de délicieux espresso mais elle a rendu l'âme.
Celle ci n'a pas le chauffe-tasse que j'avais dans le modèle précédent mais à l'avantage de prendre moins de place, est nettement moins bruyante et plus facile d'utilisation.
Elle chauffe rapidement (2,3 min) et me fait un délicieux café!
De plus j'ai l'avantage d'y mettre le café moulu de mon choix et ça marche aussi avec les "pads"!
Rien à redire, je suis enchantée de mon achat et j'ai économisé 11 € par rapport au prix pratiqué en Belgique!

Libellud - recharge de 84 cartes - Dixit 2 (Import Allemagne)
Libellud - recharge de 84 cartes - Dixit 2 (Import Allemagne)
Proposé par Librairie Elkar

5.0 étoiles sur 5 Le complément indispensable ...., 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libellud - recharge de 84 cartes - Dixit 2 (Import Allemagne) (Jouet)
On a déjà pas mal joué à Dixit qui recueille l'enthousiasme des joueurs qui le découvrent mais à la longue on se fatiguait un peu de voir les mêmes cartes. Avec cette recharge on a de quoi diversifier le jeu et elles sont toujours aussi belles et poétiques que celles de jeu de base! Très contente de cet achat

Barrio Latino By Carlos Campos
Barrio Latino By Carlos Campos
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Très bonne compilation, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barrio Latino By Carlos Campos (CD)
J'aime beaucoup l'idée de la double compilation avec 2 ambiances "Suave" et "Caliente"
Les morceaux sélectionnés sont vraiment très bien trouvés! Joli travail!

Page : 1 | 2