Profil de NowNow > Commentaires

Contenu rédigé par NowNow
Classement des meilleurs critiques: 465

NowNow

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Votre argent mérite de vous rapporter plus. Connaître, choisir et tirer profit des placements financiers qui vous vont bien
par Mathieu Bouville

5.0 étoiles sur 5 Pour moi le meilleur livre sur les placements financiers, 22 avril 2016
Bonjour,
J'ai lu quelques livres sur les finances et les placement, et c'est pour moi le meilleur livre. Il explique tout de A à Z, en partant de très bas. Même si vous ne connaissez pas grand chose à tout ça (c'était mon cas) vous devriez pouvoir tout comprendre ou presque.
A coupler avec "tout le monde mérite d'être riche" (olivier seban), éventuellement "l'or un placement d'avenir", qui explique comment fonctionne la monnaie.
Je ne comprends pas pourquoi ce livre n'est pas plus connu.
Bonne lecture !

CucinaGood Frigo de cuisine en plastique Réfrigérateur Congélateur Holder Support de rangement étagère de cuisine Organisation Bleu
Proposé par CucinaGood

1.0 étoiles sur 5 trop petit, 14 avril 2016
l'idée est très bonne, mais c'est trop petit. pour vous donnez une idée de la taille : j'ai entièrement remplie la boîte en y mettant un beurre de 250 g,
quant à la qualité, ça laisse à désirer, c'est certain qu'elle ne durera pas très longtemps.

Jauge pour couture et tricot
Jauge pour couture et tricot
Proposé par Mercerie Caréfil

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jauge pour couture et tricot (Cuisine)
je l'utilise pour les bandes de boutonnières, ça me sert à tricoter les boutonnières à des intervalles égaux. à part cette utilisation, je ne l'utilise pas.

Addi aiguilles addi webstricknadel (310-2)
Addi aiguilles addi webstricknadel (310-2)
Proposé par Stoffmarket-de

3.0 étoiles sur 5 oui oui, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Addi aiguilles addi webstricknadel (310-2)
bonne qualité, je les ai utilisées pour tricoter des écharpes. ça donne une écharpe très épaisse et chaude. Mais j'ai trouvé que le tricotage n'était pas régulier, c'est comme si certains endroits ont été tricoté avec des aiguilles 15 et d'autres endroits avec des aiguilles 10.

Addi click 650-2 Aspect inox
Addi click 650-2 Aspect inox

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Addi click 650-2 Aspect inox (Cuisine)
je les utilise depuis des années, je les trouve très bien, les aiguilles sont en inox et les mailles glissent bien. mais c'est assez ancien, "addi" a dû faire des progrès depuis. je ne connais pas les autres marques comme knit pro, donc je ne peux pas comparer
le bmol : le prix

Passat - Casse-Noix Universel
Passat - Casse-Noix Universel
Proposé par em-store

1.0 étoiles sur 5 pas solide, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passat - Casse-Noix Universel
ce casse-noix en aluminium a servi quelques mois, mais il a cassé sans prévenir, j'ai juste mis une petite noix dedans et essayer de la casser, le casse-noix s'est cassé en deux.
donc en résumé, je ne le conseille pas

Ear Classic Lot de 100 Paires
Ear Classic Lot de 100 Paires
Proposé par Rapid Warehouse

5.0 étoiles sur 5 mes préférés, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ear Classic Lot de 100 Paires (Divers)
je suis très sensible des oreilles et donc dès que je me trouve dans un environnement bruyant, je sors mes boules-quies. j'en ai essayé plusieurs et mon choix s'est arrêté sur celles-ci. elles entrent bien dans mes petites oreilles, je peux les utiliser jusqu'à 3 nuits de suite, les laver au savon et les réutiliser. attention, il faut les garder très propres sinon gare aux infections des oreilles.
je regrette qu'il n'y est pas de petite boite pour les transporter fournie avec.

MoKo Etui Dell Venue 11 Pro - Etui fin et pliable pour Tablette Dell Atom Architecture (Model 5130) Venue 11 Pro 10.8 pouces, NOIR (Avec Dragonne intérieur et boucle à stylet, il ne s'adapte pas à Tablette Dell Venue pro Haswell version Model 7130/7139 )
Proposé par BSCstore EU

1.0 étoiles sur 5 pas pratique, 5 avril 2016
protège bien l'écran mais le problème est qu'on ne peut pas mettre le clavier comme il faut. de plus le cadre noir autour de l'écran cache le menu en bas de l'écran, alors difficile d'utiliser la tablette dans ce cas-là. je vais me trouver une autre solution.

Rubis - Lime à ongles en verre - twist (41786)
Rubis - Lime à ongles en verre - twist (41786)
Proposé par remos

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubis - Lime à ongles en verre - twist (41786) (Beauté et hygiène)
excellente lime pour les ongles. je ne m'en passe plus.
les bmols : prix trop cher non justifié, fragilité car la lime est en verre et la pochette fournie ne la protège pas de la casse.

Clover Jauge d'Aiguilles à Tricoter
Clover Jauge d'Aiguilles à Tricoter
Proposé par The Quilted Bear Ltd

1.0 étoiles sur 5 trop petit, trop fin, inutilisable, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clover Jauge d'Aiguilles à Tricoter (Cuisine)
tout est dit dans le titre : trop petit, trop fin, presque plus fin d'une feuille de papier. il ne sert à rien, je ne le recommande pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17