Profil de Naima > Commentaires

Contenu rédigé par Naima
Classement des meilleurs critiques: 866

Naima

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Case Logic Compact Zoom Nylon Bag with EVA protection and Hammock for SLR Camera - Black

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 juillet 2014
très bonne qualité, très bien rembourré et léger. Petit encombrement.On le porte avec la bandoulière sur l'épaule.
Prenez votre appareil avec l'objectif vers le bas et imaginez-le dans une boîte. C'est exactement pareil dans la poche centrale de ce logic case. Le hic c'est que l'objectif n'est pas calé. mais comme le boîtier est bien calé car il n'a pas beaucoup de place, l'objectif ne bouge quasiment pas.
Je l'ai acheté pour transporter un appareil avec un objectif 200mm ou 300mm. ça rentre très bien dedans. Mais on ne peut presque rien transporter d'autre car les 2 poches latérale et la poche arrière sont petites.Je n'ai pu y mettre que des cartes mémoires dans une poche, et le chargeur dispersé dans les 2 autres poches.
Il faut vraiment savoir ce que vous voulez au départ et vous renseigner sur le poids, l'encombrement et l'espace à l'intérieur.

Moshi - AirFoil - Film de protection d'écran pour les liseuses Kindle et Kindle Paperwhite - Lot de 1

2.0 étoiles sur 5 protège, 23 juillet 2014
protège bien, bonne transparence. Mais le problème c'est les bulles. Il faut appuyer beaucoup sur l'écran au risque de le briser si on veut enlever ces maudites bulles.

Étui en cuir Amazon pour Kindle Paperwhite - Noir onyx (est compatible avec Kindle Paperwhite uniquement)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 juillet 2014
remplit sa fonction. Protège très bien la liseuse. très solide, de bonne qualité et très pratique. Je ne pourrai plus m'en passer

Kindle Paperwhite 3G, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, 3G gratuite + Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 ça doit être super, 23 juillet 2014
oui ça l'est. Je l'avais à peine reçue que mon fiston l'a adoptée de suite. Alors j'ai commandé une 2ème pour moi. très facile d'utilisation et comme il y a de plus en plus d'ebooks en vente moins cher que les livres imprimés, c'est plus pratique, facile à utiliser, plus légère à emporter partout.
Mais attention, l'écran est petit, c'est un peu moins qu'une demi feuille A4. Mais on peut choisir la grosseur des caractères.
C'est nécessaire d'avoir une protection au cas où ça tombe. ça se recharge avec un fil USB comme celui du téléphone. On n'a pas besoin de prise secteur si on en a déjà une pour charger le téléphone portable.

Post-It 653FL Lot de 12 blocs repositionnables 38x51mm Floral
Post-It 653FL Lot de 12 blocs repositionnables 38x51mm Floral
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 ça colle pas, 23 juillet 2014
je voulais marquer mes pages avec, mais ça ne tient pas du tout, ça ne colle pas
en plus il n'y a surtout des roses et je n'aime pas beaucoup cette couleur

Housse de protection walimex pro easyCover pour Nikon D7000
Housse de protection walimex pro easyCover pour Nikon D7000

1.0 étoiles sur 5 oui mais, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection walimex pro easyCover pour Nikon D7000 (Accessoire)
Je ne mets que 2 étoiles parce que finalement il ne sert à rien.
Il protège, ok, mais
-on ne voit pas les inscriptions sur les boutons. Elles sont très mal écrites, inscrites en noir sur du noir...!
-les boutons sont moins sensibles donc il faut appuyer comme un malade pour que ça fonctionne.
-pour certains boutons de mon appareil : NIkon 7000, pas d'emplacement prévu sur cette protection, donc je suis obligée de soulever la protection pour activer les boutons ou les molettes
ne l'utilisez que si votre appareil est extrêmement fragile
finalement je retire une autre étoile

Cachet Sketch Books Earthbound Hardbound A4 (8.5" x 11") Daler-Rowney - A4 (8.5" x 11")

1.0 étoiles sur 5 bien mais, 23 juillet 2014
beau papier pour dessiner, bonne qualité.
ce que je lui reproche : c'est son poids et ça taille : c'est quand-même ~ 30x22. J'ai fait un mauvais choix. Donc je ne l'emporte pas avec moi

Film de Protection écran pour Nokia 1320 Lumia
Film de Protection écran pour Nokia 1320 Lumia
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 oui, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de Protection écran pour Nokia 1320 Lumia (Fournitures de bureau)
ça protège très bien l'écran. ça fait plusieurs mois que je l'ai et ça va toujours.
le hic, c'est la pose, j'ai plein de bulles, pas réussi à les enlever. J'ai fini par m'y habituer

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Nikon D7000
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Nikon D7000
Proposé par protectionfilms24

1.0 étoiles sur 5 ok, 23 juillet 2014
ok parce que c'est du pas cher. Mais très difficile à mettre, il y a des bulles, pas moyen de les enlever sans abîmer l'écran. j'ai fini par renoncer à ces protections d'écrans

La Perspective
La Perspective
par William F Powell

5.0 étoiles sur 5 c'est top, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Perspective (Broché)
si vous l'avez, ne vous en séparez pas. C'est un excellent petit livre sur la perspective. On y trouve : les perspectives 1, 2, 3 points de fuite. Les méthodes de calcul et divisions de l'espace, les ellipses, les personnages en perspective, les ombres projetées en perspective, les reflets en perspective, les changements de plans et de direction.... Entre les 3 livres que je possède: celui de parramon, "et si j'apprenais la perspective", et celui-ci, je préfère le dernier, celui de w.Powell. C'est très bien expliqué avec des dessins qu'on peut refaire. En entendu, il n'est exhaustif mais suffisant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12