undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux
Profil de jocelyne mingeon > Commentaires

Contenu rédigé par jocelyne mingeon

jocelyne mingeon

Mission - Opéra et messe des indiens pour la fête de Saint-François-Xavier
Mission - Opéra et messe des indiens pour la fête de Saint-François-Xavier
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 CD très original, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission - Opéra et messe des indiens pour la fête de Saint-François-Xavier (CD)
J ' ai fais une découverte avec ce CD , bien sûr j 'en suis très satisfaite , et je ne peux que le recommander ,
alors pour aiguiser votre curiosité , n ' attendait pas pour le découvrir. , Super!!!

Bach : La Passion selon Saint Jean BWV 245
Bach : La Passion selon Saint Jean BWV 245

5.0 étoiles sur 5 Encore un très bon CD, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : La Passion selon Saint Jean BWV 245 (CD)
Oui , je l ' ai choisis parce que j ' en connaissais bienle thème , mais alors là , je suis comblée par cette belle musique
que je recommande tout particulièrement pour ceux et celles qui aiment bien méditer..

Mahler : Symphonie n° 8
Mahler : Symphonie n° 8

5.0 étoiles sur 5 Très bon CD, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mahler : Symphonie n° 8 (CD)
Pour ceux qui aiment Mahler , je vous recommande cette belle musique , c 'est une évasion totale en l ' écoutant , un bonne
détente , ou l ' âme peut s ' élever , loin du monde et du bruit.

Nouvelle encyclopédie du scrabble
Nouvelle encyclopédie du scrabble
par Raymond

5.0 étoiles sur 5 très bon outil de travail, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle encyclopédie du scrabble (Broché)
Pour tous les amateurs de scrabble , outil indispensable pour aller de l ' avant , ouvrage très bien fait , bien étudié pour en
faciliter les recherches , l 'on ne saurait trouver mieux .....

Accros aux écrans : Un guide pour les parents et un conte illustré pour les enfants
par Michael Larrar
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 20 août 2013
Oui , bon ouvrage que ce petit livre , il permet aux parents et grands parents soucieux de leurs enfants , de s ' informer
sur le danger que représente d ' être accro aux écrans.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très beau pendentif, 20 août 2013
En effet beaucoup d ' effet pour ce beau coeur de l ' Océan Cristal , je l ' ai offert deux fois , mes amies étaient ravies.

Goldmaid - Zi R3338S50 - Bague Femme - Argent 925/1000 5.1 gr - Oxyde de Zirconium - T 50

5.0 étoiles sur 5 très belle bague, 20 août 2013
quelle joie en la recevant , très étincelante , je ne pouvais espérer mieux , mieux que sur écran !!! à voir

Rhodié argent femmes Accent coeur améthyste Pendentif Diamant Collier Chaîne Argent comprend 18'' correspondant de la chaîne-violet
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 bijou très raffiné, 20 août 2013
Cet article fait beaucoup d 'effet , il me plaît beaucoup , je suis très satisfaite une fois de plus !!!

BestOfferBuy - Montre Femme Carrée Avec Bracelet Manchette de Couleur Argentée - Couleur : Violet

5.0 étoiles sur 5 La montre est élégante, 20 août 2013
Très surprise par la montre , compte tenu de son prix elle reste très élégante , je suis ravie , bravo !!!

Crystal Love Pendentif Coeur Collier Swarovski Elements Valentine Gift Bleu
Crystal Love Pendentif Coeur Collier Swarovski Elements Valentine Gift Bleu
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

5.0 étoiles sur 5 correspond à ce que j ' attendais, 20 août 2013
Oui , cet article ne m ' a pas décu correspond bien à mon attente , prix très intéressant , super