Profil de djofamily > Commentaires

Page : 1 | 2
Hard rock 'n' roll
Hard rock 'n' roll

5.0 étoiles sur 5 un hard très ac/décien, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hard rock 'n' roll (Album vinyle)
excellent ses argentins nous joue un hard rock qui nous feras penser a un bon vieux ac/dc des années bon scott.... du hard old school comme j'aime ... je vous conseille cet album

Dance of the wicked
Dance of the wicked

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bon, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance of the wicked (CD)
j'aime sister sin puisque j'ai tout leurs albums ... il me manquait que celui ci et la vraiment toujours aussi bon les sister sin, cet réedition du premier album est vraiment a posséder

Breaking All the Rules
Breaking All the Rules

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking All the Rules (CD)
super groupe de hard feminin .... cet album est vraiment très bon je connais pas leur premier album mais je vais y regarder de plus près ...

Ultrasport Lit de camp Bleu 190 x 65 x 42.5 cm + mallette de transport
Ultrasport Lit de camp Bleu 190 x 65 x 42.5 cm + mallette de transport

4.0 étoiles sur 5 correct, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Lit de camp Bleu 190 x 65 x 42.5 cm + mallette de transport (Sport)
un peu plus dur a monter que mon autre lit de camp mais sinon impeccable 15 jours de camping avec plusieurs démontage et remontage sans soucis.

Smakk valley
Smakk valley

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi énergique, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smakk valley (Album vinyle)
mon deuxième albums des psychopunch et c'est toujours aussi énergique ...15 titres de rock'enragé qui vous laisse peu de temps pour souffler ....un album a avoir, et pour avoir l'album vinyle superbe pochette et cd compris

Last Goodbye [Lp]
Last Goodbye [Lp]

5.0 étoiles sur 5 excellent punk rock, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Goodbye [Lp] (Album vinyle)
j'ai découvert ce groupe avec cet album ...et là géniale du très bon punk rock, tout l'album est excellent. pour ceux qui veulent découvrir les pshycopunch n'hésitez pas a acheter cet album

Dirty Dynamite
Dirty Dynamite
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 du super rock'n boogie, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dynamite (Album vinyle)
je connais pas un album de krokus qui m'ai déçu, et là avec le dirty dynamite je ne suis toujours pas déçu . l'album sonne un peu moins hard que les premiers krokus mais reste un très bon album sa respire le rock 'n boogie tout le long.Marc Storace est toujours aussi bon aux chants ( j'adore ) C'est un album a acheter sans hésiter, du très bon krokus ..... En format vinyle "2 lp" une belle pochette c'est une pièce a posséder pour les amateurs de ce format.

Hit & Run: Revisited
Hit & Run: Revisited

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hit & Run: Revisited (Album vinyle)
j'ais eu la première version des années 81 en cassette ...la je me suis racheter ce vinyle , et que du bonheur superbe cet album n'as pas pris une ride toujours autant de plaisir a l'écouter ....et en vinyle la pochette est très jolie ainsi que le disque .

Rock n'Roll Is King
Rock n'Roll Is King

5.0 étoiles sur 5 100% hard'n'roll, 20 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock n'Roll Is King (CD)
j'ais découvert se groupe via le net ... puis j'ais acheter leurs albums .
c'est excellent du bon gros rock'n'roll , avec des chants en anglais et en allemand .. bref un album a avoir ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Below The Belt
Below The Belt

5.0 étoiles sur 5 super, 23 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Below The Belt (Album vinyle)
j'ais déjà le never too loud de danko jones et la le dernier album ... c'est super du bon gros son .... a acheter sans hésiter

Page : 1 | 2