ARRAY(0xa964ab58)

Profil de ami > Commentaires

Contenu rédigé par ami

ami

Page : 1 | 2 | 3
Isady - US Air Force Saphir - Chevalière Bague homme - Acier inoxydable - Oxyde de zirconium bleu - T 70
Proposé par Bijoux ISADY

5.0 étoiles sur 5 Us Air Force Acier 316, 1 décembre 2011
Belle bague,les motifs sont clairs et nets avec de beaux reliefs.Excellent rapport qualité/prix.Le fait de prendre cette bague en Acier 316 va, je pense, annuler les allergies données par le "plaqué or"de la précédente bague .....pensez-y (les gens prédisposés aux allergies!!!)Super content de mon achat. A conseiller.
Cordialement.
ami.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2012 4:38 AM CET

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 belle bague, mais....., 12 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Reçu le lendemain de la commande dans un étui cartonné. Merçi amazon!! ,belle bague, belles gravures mais.......au bout de 2 jours doigt tout vert,le plaquage de qualité médiocre ainsi que le support. J'ai insisté pour la mettre car elle attire l'œil maintenant ce qui attire l'œil, c'est l'allergie que j'ai au doigt!!!
Produit chinois à éviter Fabricants sur ALIBABA. Pas cher, mais bien trop encore, mais pour ma part, au bond d'un tiroir....

Tefal CB703812 Barbecue Grill'N Pack Contact Pieds
Tefal CB703812 Barbecue Grill'N Pack Contact Pieds

5.0 étoiles sur 5 Deja utilisé, 25 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal CB703812 Barbecue Grill'N Pack Contact Pieds (Jardin)
Le produit: Pas déçu; mais l'assemblage est à faire soigneusement. Temps de vie des clipsages ??? Bien positionner
l'ensemble résistance /bouton de commande car il y a une sécurité en dessous (bien enfoncer pour avoir la fonction chauffe.Je me suis fait avoir , la peur de trop forcer !!!) Fini le charbon de bois et le trop cuit ou pas assez.....De plus, plus sain.
Emballage: Ben la boite du constructeur avec les étiquettes de livraison collées dessus. point.Le livreur étant soigneux pas de chocs évidents,protections dans la boite mais à vérifier avant son départ.
Amazon: Au niveau du prix: Le plus bas du marché!!!
Délai: Commandé le Vendredi 22 Juillet à 19H48,reçu le Lundi 25 Juillet à 10H(2011)Délai tenu; c'est rare; car pas toujours le cas!!!et déja utilisé.
Un petit reproche : Conseiller de mettre les N° de tel fixe et portable.(Pour le livreur ou autre contact.)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 31, 2012 2:11 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3