undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de D'ALEO ARNAUD > Commentaires

Contenu rédigé par D'ALEO ARNAUD

D'ALEO ARNAUD (VILLEMOMBLE, Seine Saint Denis France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Gros cornichon
Gros cornichon
par Edouard Manceau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Top, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gros cornichon (Album)
Presque aussi bien que Va t'en gros monstre vert, mon fils a adoré voir démonter le personnage, alors en plus si on a le droit de dire gros cornichon !!!! que demander de plus

Selma, la drôle de vache
Selma, la drôle de vache
par Barbara Nagelsmith
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selma, la drôle de vache (Album)
Malgré un petit format le livre a plu à mon fils de 4 ans. Il a essayer de comprendre pourquoi la vache était violette plusieurs fois :)

Lot de 30 Pièces d'Or - Anniversaire Enfant - Goûter enfant - Jouet Animation
Lot de 30 Pièces d'Or - Anniversaire Enfant - Goûter enfant - Jouet Animation

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 mai 2016
Les pièces sont sympa pour faire un trésor de piratze, un peu un aspect plastique mais à ce prix il ne fait pas être trop regardant

Balance electronique polyvalente pèse-bébé 25kg - Modèle évolutif pèse-courrier pèse-colis PROMOTION + ADAPTATEUR SECTEUR OFFERT
Proposé par mancelboutique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2016
Même si c'est pour me faire plaisir, le résultat est bon, la balance fait son job de façon précise et agréable

Aglaia Lampe de Chevet LED, Lampe LED d'Atmosphère avec 3 Niveaux de Luminosité (6W Max) et 256 Couleurs Changeables (3W), Base en Aluminium pour Contrôle Tactile et Illumination à 360°
Proposé par Aglaia Direct

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 avril 2016
La lampe est sympa, l'éclairage le plus faible est tout de même un peu fort. Je ne pense pas avoir l'utilité des couleurs

Bigjigs Rail Hangar à locomotive à trois places
Bigjigs Rail Hangar à locomotive à trois places
Proposé par Bigjigs Toys

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Rail Hangar à locomotive à trois places (Jouet)
L'ensemble est assez bien réalisé mais les bouton de porte se décolle immédiatement (nous avons du rajouter deux points de colle, Au final notre mini nous aime bien le produit mais juste de temps en temps on aurait du aller vers deux hangars avec deux voies

LEGO 30276 First Order Special Forces TIE Fighter - Mini polybag
LEGO 30276 First Order Special Forces TIE Fighter - Mini polybag
Proposé par FireStar Toys

4.0 étoiles sur 5 Amusant et frustrant, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO 30276 First Order Special Forces TIE Fighter - Mini polybag (Jouet)
C'est un bon produit. Mais il est tout petit (normal vu le prix) c'est frustrant de le terminé en deux minutes

Puma  Janine Dance 2, Sneakers basses femmes - Blanc - Weiß (white-meadow mauve 03), 39 EU
Puma Janine Dance 2, Sneakers basses femmes - Blanc - Weiß (white-meadow mauve 03), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Janine Dance 2, Sneakers basses femme (Chaussures)
Ce produit est conforme à l a description. Ma femme l'aime beaucoup ! ! !
Puma chausse comme indiqué, c'est top

Anpanman educational puzzle Hiragana (japan import)
Anpanman educational puzzle Hiragana (japan import)
Proposé par Deputi Japan

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anpanman educational puzzle Hiragana (japan import) (Jouet)
Mon mini moi a adoré !!!! ça l'amuse beaucoup de retrouver ses personnages préférés mais ou est passé Donkin'chan :)

Kingston DTMCK/32GB Clé USB Mémoire Flash 32 Go Noir
Kingston DTMCK/32GB Clé USB Mémoire Flash 32 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTMCK/32GB Clé USB Mémoire Flash 32 Go Noir (Personal Computers)
Je l'ai acheté pour mettre dans ma voiture et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est le format qu'il me fallait je l'adore elle est très discrete

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7