Profil de D'ALEO ARNAUD > Commentaires

Contenu rédigé par D'ALEO ARNAUD

D'ALEO ARNAUD (VILLEMOMBLE, Seine Saint Denis France)

Page : 1 | 2 | 3
Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI  2x USB 2.0 3,5 Watt
Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI 2x USB 2.0 3,5 Watt
Proposé par Quantum Wireless

5.0 étoiles sur 5 sympa, 10 juillet 2014
Top pour s'amuser avec Linux. Il assez rapidement possible de faire un serveur web voir un cloud. On peut même piloter un Arduinot.

Netgear RN10200-100EUS Serveur Ready NAS 102 Series 2 baies SATA Chassis vide
Netgear RN10200-100EUS Serveur Ready NAS 102 Series 2 baies SATA Chassis vide

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 février 2014
Super finition, facile à utiliser, j'ai un peu galéré au départ pour comprendre le XRAID et le FLEX RAID mais au final tout fonctionne comme je le voulais, je n'ai aucun plantage, cela fait un mois qu il fonctionne, juste parfait pour mon utilisation, une partie sauvegarde et une partie stockage

Anker® 2200mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S3 S III, GT-I9300
Anker® 2200mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S3 S III, GT-I9300
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 27 février 2014
Remplace parfaitement ma batterie Samsung, seul hic les 2200 ma/h annoncé au départ se sont transformés en 2100 ma/h. La charge tient largement la journée

adidas Originals Gazelle 2 Cf I, Baskets mode mixte bébé - Marron (Hero Brown/Bluebird/White), 24 EU

5.0 étoiles sur 5 Géniales, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Gazelle 2 Cf I, Baskets mode mixte bébé (Chaussures)
Elles sont arrivées avant la date prévue et correspondent exactement à ce que l'on avait vu sur le site, en un mot parfait

365 histoires du marchand de sable
365 histoires du marchand de sable
par Hanoa SILVY
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Trsè sympa, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 histoires du marchand de sable (Relié)
Ce livre est vraiment intéressant à lire, mini moi adore. Je lui lis environ 4 à 5 histoire par soir et il s'endort paisiblement

Les catastrophes de Gaspard et Lisa, Tome 22 : Gaspard et Lisa au Japon
Les catastrophes de Gaspard et Lisa, Tome 22 : Gaspard et Lisa au Japon
par Anne Gutman
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les catastrophes de Gaspard et Lisa, Tome 22 : Gaspard et Lisa au Japon (Relié)
Pour l’instant notre enfant est trop jeune mais les dessins sont vraiment jolie, et l'histoire inintéressante. Je le recommande pour découvrir le Japon à travers les deux comparses

Mes images du Japon
Mes images du Japon
par Etsuko Watanabe
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour une découverte d'images du Japon d'avant, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes images du Japon (Album)
Ma femme est Japonaise et ce livre, que l'on a acheté pour notre enfant, lui a rappelé sa jeunesse au Japon. C'est vraiment une bonne approche du Japon pour les enfants.

Tekken 6
Tekken 6
Proposé par Centrale Free Agent

1.0 étoiles sur 5 Super déçu, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tekken 6 (DVD-Rom)
je n ai pas accroché à ce produit, grosse déception, surtout que jusqu'ici j avais beaucoup aimé la licence ...
espérons que cela ne soit qu une erreur de parcours

Philips AVENT - SCF720/10 - Système de Conservation pour Purée
Philips AVENT - SCF720/10 - Système de Conservation pour Purée
Proposé par Parisa Online

4.0 étoiles sur 5 Top produit, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF720/10 - Système de Conservation pour Purée (Puériculture)
Merci à Avent de faire de bon produit tel que ceux ci
C est impeccable pour préparer des purée à l'avance
C'est facile d entretien, c est top

HTC PO-S740 Housse en cuir pour HTC One S Noir
HTC PO-S740 Housse en cuir pour HTC One S Noir
Proposé par FoneM8store_1

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC PO-S740 Housse en cuir pour HTC One S Noir (Accessoire)
J'ai trouvé un peu serré pour insérer l'appareil, même après 8 mois c est toujours aussi compliqué de le sortir !! par contre cela offre une sécurité, il ne sort pas de l'étui à tout bout de champs

Page : 1 | 2 | 3