Profil de france2005 > Commentaires

Plaisirs sucrés
par Pierre Hermé
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 HUMMM!!, 11 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaisirs sucrés (Relié)
De très beaux desserts digne de grands restaurants (en meme tps Pierre Hermé qui nous livre ses recettes!)accompagnés de belles photos qui mettent l'eau à la bouche. Pour se régaler et en mettre plein la vue à ses invités. Seul bémol...la taille du livre 12X14CM (taille du livre de poche)...DOMMAGE pour un si beau livre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2011 11:05 PM CET

Trucs de pâtissier
Trucs de pâtissier
par Bernard Loiseau

2.0 étoiles sur 5 SANS PLUS, 11 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trucs de pâtissier (Broché)
Bof, terne, aucune image, classement des trucs un peu bebete....achetez plutot larousse succès ou mieux manuel pratique de cuisine qui combine les techniques de cuisine/patisserie et des supers recettes. Je mets 2étoiles...peut etre qu'il me sera de tps en tps utile pour 1 ou 2 trucs!!

Audition
Audition
DVD ~ Ryo Ishibashi
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 DECEVANT, 22 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audition (DVD)
Habituée aux films asiatiques de bonne facture (old boy, infernal affair, 2 soeurs, ring...)...quelle a été ma déception!!L'ambiance caractéristique des films asiatiques est certes la mais le scénario ohlala!quelle m.....!on ne comprend pas grand chose et j'avoue je ne sais pas trop ce qu'on doit en conclure. En plus on s'ennuie un peu durant la projection.
Ah oui! ça ne fait ni peur et j'attends toujours le suspens!
BIZARRE ce film!

Manuel pratique de Cuisine : Ecole Le Cordon Bleu - Paris
Manuel pratique de Cuisine : Ecole Le Cordon Bleu - Paris
par Eric Treuille

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 22 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel pratique de Cuisine : Ecole Le Cordon Bleu - Paris (Broché)
Débutant ou non....ce livre est fait pour les amoureux de la cuisine. En conciliant les techniques (cuisson, choix des produits, tours de main, découpe de la viande..) et les recettes, ce livre est plus qu'un simple recueille de recettes.