Profil de sonaltesse > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Beurer Chauffe-matelas thermique
Beurer Chauffe-matelas thermique

5.0 étoiles sur 5 adieu fraicheur, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer Chauffe-matelas thermique (Beauté et hygiène)
Quel bonheur de rentrer dans lit tiede.
Fini cette impression d'humidite quand vous vous glissez dans les draps.
On ne sens pas le surmatelas, deux telecommandes individuelles, ideal quan on est pas d'accord sur la temperature.

Grace a cette "couverture" je peux me passer de chauffage la nuit.

Nokia Lumia 735 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4.7 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Orange

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix excellent, 21 décembre 2014
fan inconditionnel d'apple, je ne souhaitais mas mettre 400euros dans un terminal sans engagement.
Je me suis donc laissé tenter par ce nokia lumia, et je ne regrette pas du tout (en tout cas au momet où j'ecris ces lignes).
Utilisation instinctive, c'est fluide.
Bonne résolution de l'écran
L'objet en lui même est trés beau et trés agreable sous les doigts.
J'avais peur de ne pas retrouver toutes mes applications favorites mais les classiques sont bien la ( amazon, instagram,…)

Le bemol : les chargeurs et casques sont fournis n'ont pas l'air top :
pour le chargeur le cable ne se detache pas de la prise
Le casque : ne donne meme pas envie d'etre déballé

comme c'est standard,je les ai déjà remplacés par d'autres.

En conclusion : un smartphone qui a de la gueule, pas cher et qui n'a pas à rougir face aux concurrents plus chers

Takara VR 122 Lecteur DVD Port USB
Takara VR 122 Lecteur DVD Port USB

5.0 étoiles sur 5 indestructible, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takara VR 122 Lecteur DVD Port USB (Appareils électroniques)
apres plusieurs mois d'utilisation, il fonctionne toujours malgré les nombreuses chutes, la manipulation avec les doigts plein de chocolat et autres maltraitances que peut infliger un petit garçon de deux ans à ce qu'il croise.
rapport qualité/prix imbattable.

JVC HA-KD5-Y-E Tinyphones Casque pour enfant Bleu/Jaune
JVC HA-KD5-Y-E Tinyphones Casque pour enfant Bleu/Jaune

5.0 étoiles sur 5 oreilles protégées, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-KD5-Y-E Tinyphones Casque pour enfant Bleu/Jaune (Appareils électroniques)
s'adapte facilement sur une petit tête de 2ans et demi.
Le limitateur de son fonctionne, donc pas d'inquietude si babychou pousse les watts à fond.
Il le positionne tout seul, le trajet pour les vacances a été bien plus paisible :-)

Mossy Oak Chaussette de protection Gris
Mossy Oak Chaussette de protection Gris

5.0 étoiles sur 5 adapté à tout, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mossy Oak Gun Sock (Sport)
je l'ai enfilé sur 3 fusils différents : CZ, CAL 12 Baikal, et winchester, sans soucis.
Même avec un point rouge cela passe sans soucis.

Etc Double béquille en alliage pour vélos lourds Noir
Etc Double béquille en alliage pour vélos lourds Noir

5.0 étoiles sur 5 Sur mon vtt, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etc Double béquille en alliage pour vélos lourds Noir (Sport)
Installé sur mon VTT , très pratique l'orque j'installe mon fils sur son siège, fini l'instabilité !
Se monte en quelques secondes

Goal Zero 21005 Guide 10+ Batterie Noir
Goal Zero 21005 Guide 10+ Batterie Noir
Proposé par Vireo - eco électronique

5.0 étoiles sur 5 A associer avec panneau solaire, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goal Zero 21005 Guide 10+ Batterie Noir (Automotive)
Toujours le guide 10 avec moi, cela permet de ne jamais tomber en panne de batterie sur son téléphone.
Les piles peuvent se mettre dans n'importe quel appareil nécessitant des Lr03 ou 06

Les premiers secours Poche pour les Nuls
Les premiers secours Poche pour les Nuls
par Pascal CASSAN

5.0 étoiles sur 5 Obligatoire, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les premiers secours Poche pour les Nuls (Broché)
Tout le monde devrait avoir se livre à portée de main et le lire régulièrement.
Conseils simples et faciles à mettre en oeuvre

KeyLit, White LED
KeyLit, White LED
Proposé par Military1st

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais fragile, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KeyLit, White LED (Outils et accessoires)
Super pratique lorsque vous avez besoin de trimballer tout un tas de clefs au boulot, mais les petits crochets en plastique sont fragiles.
J'ai confié mon porte clefs à un collègue qui en a cassé un à sa première ouverture de serrure !!!
Il faut donc soit être prudent soit détacher la clef souhaitée si vous voulez conserver votre Kylie intact longtemps

Sharpie Twin Tip Marqueur 2 en 1 Pointe Ultra Fine/Fine Noir Lot de 12
Sharpie Twin Tip Marqueur 2 en 1 Pointe Ultra Fine/Fine Noir Lot de 12
Proposé par Fred Aldous Ltd

5.0 étoiles sur 5 Sur tout support, 23 août 2014
Pas encore assez d'historique pour évaluer la longévité mais en ce qui concerne l'adhésion je n'ai pas réussi à le prendre en défaut.
Bouteille d'eau, verre, film plastique, carrelage : ça tient sans attendre de séchage !
Double pointe hyper pratique
À avoir toujours sur soit quand on bricole

Page : 1 | 2 | 3 | 4