Profil de Marylou44 > Commentaires

Ma fabrique de sacs
Ma fabrique de sacs
par Elsa Giraud-virissel

5.0 étoiles sur 5 Quel beau livre !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma fabrique de sacs (Broché)
Petit prix pour ce livre plein de ressources ! Les explications sont claires, les modèles ravissants ! Seule difficulté, et l'auteure n'y est pour rien : les tissus utilisés sont très sympas et impossible à trouver ! Ma source de cadeaux de Noël pour l'an prochain !

Jeu de lecture
Jeu de lecture
par Play Bac

4.0 étoiles sur 5 a utiliser en classe de CP sans problème !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de lecture (Broché)
Mes petits élèves adorent, on joue pour l'instant avec le premier niveau, on se garde le deuxième niveau pour le dernier trimestre. Sympa !

Cocktail Games - ARIT06 - Jeu Enfants Educatif- Sylladingo
Cocktail Games - ARIT06 - Jeu Enfants Educatif- Sylladingo

3.0 étoiles sur 5 Attention, un peu difficile à 6 ans..., 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktail Games - ARIT06 - Jeu Enfants Educatif- Sylladingo (Jouet)
Je dirais plutôt à partir de 7 ans car en CP, c'est trop tôt à mon avis, ou alors en toute fin de CP et plutôt pour des enfants très à l'aise... Sympa, nous on joue en CE1 et CE2, et tout le monde s'amuse...

Silabemo
Silabemo
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Je l'utilise en CP, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silabemo (Broché)
En début d'année, ou toute l'année pour les enfants en difficulté, un petit jeu sympa ! Des parties rapides et drôles !

Asmodee - PIT01 - Jeu d'ambiance - Pit
Asmodee - PIT01 - Jeu d'ambiance - Pit

4.0 étoiles sur 5 Parties de fou-rires en perspective, 31 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - PIT01 - Jeu d'ambiance - Pit (Jouet)
Ce jeu est très drôle, vous voilà en train de faire "meuh-meuh" au milieu du salon ! Les parties vont vite, la cloche retentit souvent, c'est drôle, rythmé et on peut même développer des stratégies pour gagner !

T2M - T5068 - Véhicule Radio Commande - Micro Hélicoptère - Pepinator
T2M - T5068 - Véhicule Radio Commande - Micro Hélicoptère - Pepinator

4.0 étoiles sur 5 Pas cher le petit hélico, 31 décembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : T2M - T5068 - Véhicule Radio Commande - Micro Hélicoptère - Pepinator (Jouet)
Le pepinator est un jouet très impressionnant ! Il s'élève dans les airs comme une très grosse mouche. Il se recharge rapidement sur la télécommande (très pratique). Par contre, il est vraiment difficile à manier pour un enfant et il a fait de nombreuses chutes, au bout de 2 jours, un petit bout de sa queue était cassé. Mais il vole toujours et pour mon fils, c'est le cadeau qu'il a préféré ce Noël.

J'apprends à danser - Danse orientale [Édition Simple]
J'apprends à danser - Danse orientale [Édition Simple]
DVD ~ Compilation
Proposé par BOX-OFFICE

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible le DVD, 15 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à danser - Danse orientale [Édition Simple] (DVD)
On n'y apprend pas grand chose, les gestes ne sont pas expliqués, détaillés, rien du tout ...