Profil de Casimir24 > Commentaires

Contenu rédigé par Casimir24

Casimir24

NOV@GO® Câble de recharge et de synchronisation pour iPhone 5 /Mini iPad/ iPad 4 (1 metre-haute qualité)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

1.0 étoiles sur 5 Ne convient pas pour un IPad Air, 25 avril 2014
Connecteur non reconnu lors du raccordement de mon IPad Air alors que celui ci figure dans le descriptif des appareils pouvant être raccordés . Au final, cordon inutilisable

KHOMO Etui Dual Rouge et Noir Trés Fin et Leger avec Rabat Magnétique et Mise en Veille Automatique pour le nouveau Apple iPad 5 Air
Proposé par ElectroStore SL

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 10 janvier 2014
Très bonne protection de mon IPad Air pour un prix très raisonnable par rapport au produit Apple. Recu il y a 2 jours seulement ,donc difficile de porter un jugement plus définitif

Polar Emetteur T31C+élastique Noir
Polar Emetteur T31C+élastique Noir

5.0 étoiles sur 5 Ceinture T31 Codée, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur T31C+élastique Noir (Sport)
Le produit correspond exactement au produit d'origine, donc rien à signaler de particulier . C'est parfait pour un prix tout à fait correct