Profil de XDV > Commentaires

Le Chat et moi
Le Chat et moi
par Nils UDDENBERG

4.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux des chats !, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat et moi (Broché)
En lisant ce chouette roman, j'ai cru que j'en étais l'auteur tant ce récit est le reflet précis de ce que je vis avec mon chat actuellement. Bon style, agréable, détendant ! Ce qu'il faut pour faire aimer les chats.

La Bible
La Bible
DVD ~ Adrian Schiller

5.0 étoiles sur 5 Une réalisation hors du commun !, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible (DVD)
Parmi les EXCELLENTES réalisations cinématographiques de la Bible. Des acteurs formidables qui entrent pleinement dans leur personnage, une fidélité au texte de la Bible. Enfin un Jésus qui n'est pas mièvre ou trop rude. A recommander !

Opel Meriva B, schwarz , 2010, Modellauto, Fertigmodell, Minichamps 1:43
Opel Meriva B, schwarz , 2010, Modellauto, Fertigmodell, Minichamps 1:43
Proposé par Bell-dessa_1

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux objet de collection !, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opel Meriva B, schwarz , 2010, Modellauto, Fertigmodell, Minichamps 1:43 (Jouet)
Une fidélité extraordinaire à l'original. Je possède un Opel Meriva II et j'ai pu apprécier à la loupe les moindres détails superbement reproduits sur ce modèle réduit. Un très bel objet de collection !

Diplomatie (César® 2015 de la meilleure adaptation)
Diplomatie (César® 2015 de la meilleure adaptation)
DVD ~ André Dussollier

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment !, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diplomatie (César® 2015 de la meilleure adaptation) (DVD)
Du théâtre filmé absolument remarquable. Un jeu d'acteurs prodigieux, Une nuit inquiétante de l'histoire de Paris et des relations humaines dont on gardera une belle trace en mémoire. A ne manquer sous aucun prétexte !

Pompéi
Pompéi
DVD ~ Kit Harington
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Du déjà vu en mieux !, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi (DVD)
Magnifique réalisation, effets spéciaux impressionnants, excellents acteurs, un moment d'histoire inoubliable. Proche de films comme Spartacus, Gladiator et autres mais on ne se lasse pas car procédés très actuels avec une très belle histoire de relations humaines à méditer. J'ai passé un merveilleux moment en visionnant ce DVD. Sans oublier aussi les bonus toujours instructifs.
A conseiller à qui aime l'époque romaine.

Tableau blanc feutre et magnétique 60x45 cm - TAILLES AUX CHOIX
Tableau blanc feutre et magnétique 60x45 cm - TAILLES AUX CHOIX

4.0 étoiles sur 5 Utile et de qualité !, 13 janvier 2014
Ce tableau répond bien à ce qu'on attend de lui, facile à emporter, utile pour animer des petits groupes. Un regret : qu'il n'y ait pas un bras qui permette de le poser droit ou légèrement incliné sur une table.

Le Testament de la Catin
Le Testament de la Catin

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie réussie !, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Testament de la Catin (DVD)
Quelle superbe réalisation que la mise en scène de cette trilogie passionnante. Après avoir découvert le premier volet, on ne peut se passer des deux autres à voir dans le bon ordre : 1) La Catin, 2) La châtelaine, 3) Le testament de la Catin.
Réalisation d'une très grande fidélité aux décors, costumes, ambiance, superbes prises de vue. On ne se lasse de rien et bien triste quand l'histoire se termine mais heureux de ne pas l'avoir ratée.

La Catin
La Catin

5.0 étoiles sur 5 Superbe trilogie du Moyen Age, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Catin (DVD)
Impossible de ne voir que le tome 1. Film superbe, acteurs formidables, émouvant, on a grande hâte de découvrir les deux volumes suivants.

La Catin 2 : La Châtelaine
La Catin 2 : La Châtelaine

5.0 étoiles sur 5 Quelle saga !, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Catin 2 : La Châtelaine (DVD)
Pour qui aime le Moyen Age voilà une trilogie passionnante, tellement bien filmée, attachante, que dire de plus !
J'attends avec impatience la sortie cette semaine du volume 3.

Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate
Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate
par Inès Peyret

5.0 étoiles sur 5 ...à tout faire !, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate (Broché)
Quoi de plus vrai ! Si il est bien UN produit qu'il faut avoir chez soi c'est le bicarbonate, le "couteau suisse" des produits multi-fonctions. Le dictionnaire est des plus utile dans toute maison et très bien fait. A recommander et à offrir !

Page : 1 | 2 | 3