Profil de XDV > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Quand Marie se souvient : Chemin de Croix
Quand Marie se souvient : Chemin de Croix
par Edith Jacques

5.0 étoiles sur 5 Chemin de Croix avec Marie, si proche de son Fils Jésus !, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Marie se souvient : Chemin de Croix (Broché)
Jésus,sur le chemin du Golgotha est harcelé par Satan, mais Marie est là, proche de son Fils, et lui parle avec tout son cœur de mère qui fait barrage au Malin. S'adressant à Jésus, Marie s'adresse aussi à nous pour nous mettre en garde contre le Diviseur, le Sournois, le Malin,....
Merveilleuse méditation pour ce beau temps de prière qu'est le Chemin de Croix.

Le comportement du chat de A à Z : Comprendre et agir. Les conseils d'une vétérinaire comportementaliste
par Valérie Dramard

5.0 étoiles sur 5 Mon chat a apprécié que j'achète ce livre :!, 8 juin 2015
Qui aime les chats et en possède un, se doit d'avoir ce livre à sa disposition. Une foule de conseils, d'explications pour mieux et plus aimer encore son chat !

Vivre a la Campagne l'Essentiel
Vivre a la Campagne l'Essentiel
par Seymour John

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur presque parfait !, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre a la Campagne l'Essentiel (Broché)
Vivre à la campagne, tout ce qu'il faut pour retrouver la sérénité, le goût des choses et s'émeveiller devant la nature à l'état pur.
Ce livre est à mettre "entre toutes les mains" ! Les merveilleuses illustrations le rende d'autant plus agréable et compréhensible.

Le Chat et moi
Le Chat et moi
par Nils UDDENBERG

4.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux des chats !, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat et moi (Broché)
En lisant ce chouette roman, j'ai cru que j'en étais l'auteur tant ce récit est le reflet précis de ce que je vis avec mon chat actuellement. Bon style, agréable, détendant ! Ce qu'il faut pour faire aimer les chats.

La Bible
La Bible
DVD ~ Adrian Schiller

5.0 étoiles sur 5 Une réalisation hors du commun !, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible (DVD)
Parmi les EXCELLENTES réalisations cinématographiques de la Bible. Des acteurs formidables qui entrent pleinement dans leur personnage, une fidélité au texte de la Bible. Enfin un Jésus qui n'est pas mièvre ou trop rude. A recommander !

Opel Meriva B, schwarz , 2010, Modellauto, Fertigmodell, Minichamps 1:43
Opel Meriva B, schwarz , 2010, Modellauto, Fertigmodell, Minichamps 1:43

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux objet de collection !, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opel Meriva B, schwarz , 2010, Modellauto, Fertigmodell, Minichamps 1:43 (Jouet)
Une fidélité extraordinaire à l'original. Je possède un Opel Meriva II et j'ai pu apprécier à la loupe les moindres détails superbement reproduits sur ce modèle réduit. Un très bel objet de collection !

Diplomatie (César® 2015 de la meilleure adaptation)
Diplomatie (César® 2015 de la meilleure adaptation)
DVD ~ André Dussollier
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment !, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diplomatie (César® 2015 de la meilleure adaptation) (DVD)
Du théâtre filmé absolument remarquable. Un jeu d'acteurs prodigieux, Une nuit inquiétante de l'histoire de Paris et des relations humaines dont on gardera une belle trace en mémoire. A ne manquer sous aucun prétexte !

Pompéi
Pompéi
DVD ~ Kit Harington
Proposé par generationcine

4.0 étoiles sur 5 Du déjà vu en mieux !, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi (DVD)
Magnifique réalisation, effets spéciaux impressionnants, excellents acteurs, un moment d'histoire inoubliable. Proche de films comme Spartacus, Gladiator et autres mais on ne se lasse pas car procédés très actuels avec une très belle histoire de relations humaines à méditer. J'ai passé un merveilleux moment en visionnant ce DVD. Sans oublier aussi les bonus toujours instructifs.
A conseiller à qui aime l'époque romaine.

Jago - Tableau à feutre effaçable magnétique - 60 x 45 cm - 12 aimants inclus - TAILLE AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Utile et de qualité !, 13 janvier 2014
Ce tableau répond bien à ce qu'on attend de lui, facile à emporter, utile pour animer des petits groupes. Un regret : qu'il n'y ait pas un bras qui permette de le poser droit ou légèrement incliné sur une table.

Le Testament de la Catin
Le Testament de la Catin
DVD ~ Alexandra Neldel
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie réussie !, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Testament de la Catin (DVD)
Quelle superbe réalisation que la mise en scène de cette trilogie passionnante. Après avoir découvert le premier volet, on ne peut se passer des deux autres à voir dans le bon ordre : 1) La Catin, 2) La châtelaine, 3) Le testament de la Catin.
Réalisation d'une très grande fidélité aux décors, costumes, ambiance, superbes prises de vue. On ne se lasse de rien et bien triste quand l'histoire se termine mais heureux de ne pas l'avoir ratée.

Page : 1 | 2 | 3