Profil de XDV > Commentaires

Diplomatie
Diplomatie
DVD ~ André Dussollier

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment !, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diplomatie (DVD)
Du théâtre filmé absolument remarquable. Un jeu d'acteurs prodigieux, Une nuit inquiétante de l'histoire de Paris et des relations humaines dont on gardera une belle trace en mémoire. A ne manquer sous aucun prétexte !

Pompeï
Pompeï

4.0 étoiles sur 5 Du déjà vu en mieux !, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompeï (DVD)
Magnifique réalisation, effets spéciaux impressionnants, excellents acteurs, un moment d'histoire inoubliable. Proche de films comme Spartacus, Gladiator et autres mais on ne se lasse pas car procédés très actuels avec une très belle histoire de relations humaines à méditer. J'ai passé un merveilleux moment en visionnant ce DVD. Sans oublier aussi les bonus toujours instructifs.
A conseiller à qui aime l'époque romaine.

Tableau blanc feutre et magnétique 60x45 cm - TAILLES AUX CHOIX
Tableau blanc feutre et magnétique 60x45 cm - TAILLES AUX CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Utile et de qualité !, 13 janvier 2014
Ce tableau répond bien à ce qu'on attend de lui, facile à emporter, utile pour animer des petits groupes. Un regret : qu'il n'y ait pas un bras qui permette de le poser droit ou légèrement incliné sur une table.

Le Testament de la Catin
Le Testament de la Catin

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie réussie !, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Testament de la Catin (DVD)
Quelle superbe réalisation que la mise en scène de cette trilogie passionnante. Après avoir découvert le premier volet, on ne peut se passer des deux autres à voir dans le bon ordre : 1) La Catin, 2) La châtelaine, 3) Le testament de la Catin.
Réalisation d'une très grande fidélité aux décors, costumes, ambiance, superbes prises de vue. On ne se lasse de rien et bien triste quand l'histoire se termine mais heureux de ne pas l'avoir ratée.

La Catin
La Catin

5.0 étoiles sur 5 Superbe trilogie du Moyen Age, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Catin (DVD)
Impossible de ne voir que le tome 1. Film superbe, acteurs formidables, émouvant, on a grande hâte de découvrir les deux volumes suivants.

La Catin 2 : La Châtelaine
La Catin 2 : La Châtelaine

5.0 étoiles sur 5 Quelle saga !, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Catin 2 : La Châtelaine (DVD)
Pour qui aime le Moyen Age voilà une trilogie passionnante, tellement bien filmée, attachante, que dire de plus !
J'attends avec impatience la sortie cette semaine du volume 3.

Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate
Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate
par Inès Peyret

5.0 étoiles sur 5 ...à tout faire !, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate (Broché)
Quoi de plus vrai ! Si il est bien UN produit qu'il faut avoir chez soi c'est le bicarbonate, le "couteau suisse" des produits multi-fonctions. Le dictionnaire est des plus utile dans toute maison et très bien fait. A recommander et à offrir !

Un village francais - Saison 5
Un village francais - Saison 5
DVD ~ Robin Renucci

4.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés des récits de l'occupation., 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un village francais - Saison 5 (DVD)
Série merveilleusement réalisée. On y est accroché du début à la fin. Ayant lu le journal d'exode dans le Lot d'un membre de ma famille, j'ai revécu ce qui y était relaté. Je n'ai pas trouvé de contre-vérités. On est "absorbé" par l'histoire très bien filmée, fidèle, avec des acteurs émouvants.

Le ministère liturgique des diacres : Guide pastoral
Le ministère liturgique des diacres : Guide pastoral
par CNPL

5.0 étoiles sur 5 Un très bon "mode d'emploi", 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ministère liturgique des diacres : Guide pastoral (Broché)
Un excellent guide liturgique pour tout diacre en formation ou déjà ordonné ainsi que pour toute personne sensible à la liturgie. Ouvrage à recommander comme tous les guides édités par le CNPL

Office 365 Famille - 5 PC ou Mac + 5 tablettes/Ipad - Abonnement 1 an (carte d'activation)

4.0 étoiles sur 5 Enfin une formule intéressante chez Microsoft., 29 avril 2013
Je suis très heureux d'avoir souscrit à Office 365. Je suis sûr, à l'avenir d'avoir la dernière version des logiciels qui le compose. De plus, le prix demandé pour 5 pc avec TOUS les produits d'Office ensembles comme la version "Pro", c'est vraiment raisonnable. J'ai eu quelques problèmes à l'installation sur mon pc car certains compléments installés précédemment bloquaient le bon fonctionnement de Office 365. Après appel au helpdesk, hyper compétent, hyper efficace et hyper sympathique de Microsoft, tout marche sur des roulettes. Quant à l'installation sur mon portable et sur d'autres appareils par après, AUCUN soucis et quel plaisir de travailler avec de tels outils performants et conviviaux. Je recommande cette formule aux familles qui disposent de plusieurs appareils et qui ne peuvent pas dépenser les sommes astronomiques.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2013 6:40 PM MEST

Page : 1 | 2