Profil de JACQUELINE .C > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Best Of
Best Of

4.0 étoiles sur 5 nostalgie, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
voici le disque de mes 16 ans ! c'est rétro mais c'est bien , et c'est plaisant à écouter mais je ne suis peut- être pas objective !

Wacoal Minimizer - Culotte - Ventre Plat - Végétal/Fleuri - Femme - Naturel - M
Wacoal Minimizer - Culotte - Ventre Plat - Végétal/Fleuri - Femme - Naturel - M

2.0 étoiles sur 5 je suis déçue, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacoal - minimizer - culotte gainante - femme (Vêtements)
la couleur ne correspond pas du tout ! je cherchais à assortir avec un soutien-gorge et c'est bien raté ; de plus c'est un produit très cher et je ne vois pas pourquoi!!!

Studio Paloma Mirianna, Sandales femme - Rose (Ante Rosa), 37 EU
Studio Paloma Mirianna, Sandales femme - Rose (Ante Rosa), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 jolies sandales, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Paloma Mirianna, Sandales femme (Chaussures)
douce couleur pastelle , élégante , mais sans doute assez fragiles à mettre pour se faire belle ! il faut protéger le cuir avant de les porter à mon avis

Cintre Pince Pantalon en Métal 30 cm - 10 pièces
Cintre Pince Pantalon en Métal 30 cm - 10 pièces
Proposé par hagspielshop

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cintre Pince Pantalon en Métal 30 cm - 10 pièces (Cuisine)
c'est bien accroché , le pantalon ne va pas se retrouver au fond du placard , je recommande cet article

Didgeridoo: The Sound of Outback
Didgeridoo: The Sound of Outback
Proposé par roundMediaUK

5.0 étoiles sur 5 très original, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Didgeridoo: The Sound of Outback (CD)
voici un très bon voyage ( qui ne coûte pas cher ) nous nous retrouvons en AUSTRALIE ,plongé dans un univers fantastique , des sons très graves et profonds nous transportent ....

Sweetest Love
Sweetest Love

4.0 étoiles sur 5 belle découverte, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweetest Love (CD)
je ne connaissais pas cette voix , c'est une belle surprise ! disque agréable à écouter, j'en suis tout à fait ravie

Cuve de Machine à Pain BM350 / BM-350 -
Cuve de Machine à Pain BM350 / BM-350 -
Proposé par SOS Accessoire

1.0 étoiles sur 5 très mécontente, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuve de Machine à Pain BM350 / BM-350 -
je dois renvoyer cette cuve qui n'est pas compatible avec ma machine , il y a plusieurs fonds pour la même machine , mais rien ne le dit ! maintenant on me dit de payer le renvoi et de mettre en plus le montant du retour car je suis soit disant la responsable de cette mauvaise commande ....IL faut regarder le n° de série sous la machine ! ...Je suis très mécontente du manque d'information , comment peut - on se douter de ce problème d'après la photo ?

BROSSE UNIVERSELLE ASPIRATEUR DIA 32 /37 - 40007
BROSSE UNIVERSELLE ASPIRATEUR DIA 32 /37 - 40007
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BROSSE UNIVERSELLE ASPIRATEUR DIA 32 /37 - 40007
très bonne brosse, parfaite pour aspirer aussi bien les tapis que le carrelage , il suffit de rentrer ou de sortir la brosse

Geox D Lupe C, Sandales compensées femme - Rose (Fushia), 36.5 EU
Geox D Lupe C, Sandales compensées femme - Rose (Fushia), 36.5 EU

3.0 étoiles sur 5 jolie mais il faut un pied très mince!, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Lupe C, Sandales compensées femme (Chaussures)
j'ai un pied mince et pourtant le bout de la chaussure serre trop! la couleur est très vive , ce n'est pas un fushia mais plutôt un orange

Miore - MA9023N - Collier Femme - Or jaune 375/1000 (9 carats) 1.41 gr - Topaze bleue - 45 cm

3.0 étoiles sur 5 jolie pierre, 6 janvier 2014
la pierre a une belle couleur mais la chaîne est vraiment trop fine , j'ai dû acheter une nouvelle chaîne qui a coûté cher !!!!

Page : 1 | 2 | 3