Profil de daniel woodhouse > Commentaires

Contenu rédigé par daniel woodhouse

daniel woodhouse

LES POUVOIRS SECRETS DE LA RESPIRATION CONSCIENTE
LES POUVOIRS SECRETS DE LA RESPIRATION CONSCIENTE

4.0 étoiles sur 5 réconfortant, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES POUVOIRS SECRETS DE LA RESPIRATION CONSCIENTE (Format Kindle)
un petit livre que l'on peut lire en 1 heure... C'est déjà un bon départ pour s'accorder un peu de temps pour soit.
Son contenu est rassurant pour qui se pose des questions sur les émotions, l'inconscient, l'intuition et a la certitude de ne pas "profiter" à fond des richesses de son corps. Les réponses sont en nous, ce petit livre nous donne les clés pour aller les chercher. A nous d'avancer par la pratique vers les chemins qu'elles nous ouvrent pour se (re)découvrir avec confiance et humilité.
La pratique du qi qong avait déjà ouvert un boulevard... Ce petit livre va dans le même sens et apporte une pierre supplémentaire à la reconstruction... Si on nous enseignait tout cela avant, on se ferait moins mal et on irait à l'essentiel: le bonheur d'être à chaque instant.

Le Maître des illusions
Le Maître des illusions
par Donna TARTT

5.0 étoiles sur 5 envoûtant, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maître des illusions (Broché)
envoûtant jusqu'à la dernière ligne ... On en oublie très vite le poids des 706 pages et le format quelque peu inconfortable. Les premières lignes annoncent la couleur... On accepte en poursuivant de devenir complice de personnages qui nous laissent nous approcher peu à peu de leurs vérités, comme si on observait tout par le trou d'une serrure...on ne les oublie pas de si tôt...
Ecriture magnifique sans jamais de longueur