Profil de Valérie W > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Le Problème Spinoza
Le Problème Spinoza

5.0 étoiles sur 5 Philisophes, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Problème Spinoza (Poche)
Nous vous aimons, j'ai adoré découvrir Spinoza et le rapprochement entre deux époques et deux personnages. J'adore les romans de cet auteurs qui a le talent de mèler les genres. A lire absolument !

La Méthode Schopenhauer
La Méthode Schopenhauer

5.0 étoiles sur 5 Découverte de Schopenhauer., 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode Schopenhauer (Poche)
Voilà un auteur qui donne envie de se replonger dans la philosophie. Elle est incarnée, humanisée, remplie de vie. Le thème de la confrontation à une mort certaine et rendue imminente par la maladie et le travail de psychanalyse de groupe...

The Rosie Project
The Rosie Project
par Graeme Simsion

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rosie Project (Broché)
Voilà une histoire d'amour pas sucrée, sur fond de sciences humaines et d'autisme, j'ai ri et adoré ces personnages très attachants.

Mémo anglais B2-C1
Mémo anglais B2-C1
par Elise Peizerat

5.0 étoiles sur 5 Scotché au niveau Bi, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémo anglais B2-C1 (Broché)
Voici qui fera la différence pour vous aider à passer à ce niveau de C1 si difficile à atteindre parce que tout en nuances. Outil simplissime pratique.

Vernon Subutex, Tome 1
Vernon Subutex, Tome 1
par Virginie Despentes

4.0 étoiles sur 5 Tendu, dense, désespéré..., 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernon Subutex, Tome 1 (Poche)
Vie et description de personnages du monde des médias, de la musique, de l'entertainment avec un rythme et un style tendu, super rapide et, une certaine urgence. On s'y reconnaitra, tout y est de la manipulation via les réseaux sociaux, des succès aux échecs.

Et Nietzsche a pleuré
Et Nietzsche a pleuré

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Nietzsche a pleuré (Poche)
Irvin Yalom utilise souvent les même mécanismes. Là il nous fait découvrir un roman sur l'invention de la psychanalyse et le Nietzsche qu'il nous dépeint est tellement émouvant tout comme le personnage principal ou Freud que vous découvrirez à ses débuts.

Et je danse, aussi
Et je danse, aussi
par Anne-Laure BONDOUX

5.0 étoiles sur 5 Mourlevat spécialiste de la littérature pour jeunes a toujours le ton juste, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et je danse, aussi (Poche)
J'ai adoré cet échange moderne et plein de sentiments qui n'est pas dénué de suspens ni d'humour en passant par le désespoir...

Singer SWP.02
Singer SWP.02
Proposé par SHOPTY-COM

5.0 étoiles sur 5 UN JEU D'ENFANT, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer SWP.02 (Cuisine)
Défroisse tous les textiles modernes facilement. Possibilité de couper la vapeur au niveau de la buse de vapeur pratique. Je compte bien ne plus utiliser le fer et la planche à repasser !

edc by ESPRIT - Blouse - Manches longues Femme -  Rose - 36
edc by ESPRIT - Blouse - Manches longues Femme - Rose - 36

5.0 étoiles sur 5 Blouse, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - Blouse - Manches longues Femme (Vêtements)
Blouse un peu rosée et pas écru comme il semble sur la photo. Excellent produit de bon rapport qualité / prix.
Emballage Amazon parfait.

Un ENORME BEMOL sur la livraison qui a été confiée à Chronopost qui n'a même pas essayé de livrer le colis à notre domicile (il y avait quelqu'un toute la journée) mais directement en relais colis. Résultat une livraison premium qui devient une livraison sous 1 semaine !! C'est un scandale !!

Les Tropéziennes par M. Belarbi Flocon, Bottes fourrées femme
Les Tropéziennes par M. Belarbi Flocon, Bottes fourrées femme
Prix : EUR 41,90 - EUR 59,90

1.0 étoiles sur 5 Défaut majeur, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Flocon, Bottes fourrées femme (Chaussures)
Première paire reçue avait un défaut dans la semelle intérieure gauche, grosse protubérance interdisant la marche... Le service retour et échange de Amazon étant parfait dès le lendemain nous recevons une nouvelle paire qui a le même défaut sur le même pied.
Nous avons donc à contre-coeur retourné le produit et demandé remboursement.

Page : 1 | 2 | 3