Profil de Patrick > Commentaires

Agenda Jardin 2016
par Philippe Bonduel
Edition : Carnet, journal

4.0 étoiles sur 5 Très belle agenda, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Jardin 2016 (Carnet, journal)
Un agenda bien construit simple et bien expliqué
J'ai beaucoup aimé celui de 2014 celui de 2016 est du même niveau

Avant l'Incal, Intégrale :
Avant l'Incal, Intégrale :
par Zoran Janjetov
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 De tres beaux et bons bouquins que l'on souhaiterai voir arrivé en entier, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant l'Incal, Intégrale : (Album)
Amazon je suis déçu qu'a ce prix la vous ne preniez pas soin de l'emballage
J'ai bien sur demandé un retour mais j'ai des doutes sur le bon soin apporté au deuxième envoi ...
Quand aux livres en eux même ce sont de très belle BD
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sigma compteur BC 8.12 ATS
Sigma compteur BC 8.12 ATS

3.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma BC 8.12 ATS ordinateur de velo (Sport)
Un petit compteur simple et efficace, il rempli bien son rôle et est assez précis.
J'en ai deux car deux vélos les deux appareils sont cohérents sur leur mesures.
Par contre ils peuvent se brouiller l'un l'autre si vous êtes trop prêt (vraiment accolé guidon dans le guidon).
Conclusion un petit compteur largement suffisant a petit prix.

Bosch Visseuse sans fil à barillet PSR Select avec coffret, 12 embouts de vissage intégrés, batterie intégrée et chargeur 0603977000

2.0 étoiles sur 5 Pas de force et ne tiens pas la charge dans la durée, 20 juillet 2015
Après un peu plus d'un ans d’expérience avec cet outil, je le trouve de conception trop légère.
Le barillet a tendance a se coincer et le petit bouton servant a pousser les douilles sur le dessus est très fragile et se déboite sans arrêt.
Le couple de serrage est un peu trop léger ça manque de force.
les accus ne tiennent déjà plus la charge au bout d'un an et demi vraiment dommage....
Mon avis est donc négatif vu le prix d une cinquantaine d'euro.

[USB 3.0/ SATA 6Gbps/Sans Vis/UASP] Inateck Boîtier 2,5 Pouces USB 3.0 Disque Dur Externe /SSD Boîtier Avec Câble USB 3.0 pour 9.5mm 7mm 2,5 pouces SATA-I, SATA-II, SATA-III, Disque Dur SATA et SSD, Optimisé pour SSD, Sans Outil
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Boitier de Disque, 2 janvier 2015
Boitier en plastique coulissant simple et efficace.
Aucun problème sous Windows 7 le boitier est détecté.
dimension 130*82*14 pour 60 grammes.
Une petite LED bleu signale l'activité disque.

Sur un des deux boitiers que j ai commandé la LED bleu était HS ce qui n’empêchait pas le bon fonctionnement du disque, j'ai pris contact avec Inateck qui m'as tout de suite et très commercialement renvoyé un nouveau boitier a leur frais sans que j'ai a leur retourner le premier boitier.
Leur suivi est parfait et je suis très satisfait.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2015 8:36 PM CET

Duracell DRNEL3 Batterie pour Appareil Photo Numérique Nikon EN-EL3e
Duracell DRNEL3 Batterie pour Appareil Photo Numérique Nikon EN-EL3e

4.0 étoiles sur 5 En-El3e Duracell, 1 janvier 2015
Remplace parfaitement l accu de chez Nikon En-El3e.
Après plus de 6 mois d'utilisation intensive sur un Nikon D200 son autonomie est parfaite et tout aussi longue que l'accu d'origine.
Pour moi aucun point négatif pour ce produit .

Ligawo ® Patch Panel Cat6 12-LSA - pour le raccordement de l'installation du câble réseau - gris clair RAL 7035 - panneau de brassage entièrement blindés adaptés pour le montage mural et l'installation - panneau de brassage avec 12 x connecteur RJ45
Proposé par Red-Rey

5.0 étoiles sur 5 petit tiroir de distribution, 1 janvier 2015
Un produit simple, efficace, bien conçu.
En métal avec mise a la terre c'est du solide et la conception est très bien pensée.
Il remplace a petit prix un tableau VDI hors de prix et permet de réaliser la distribution réseau de toute la maison.
Produit parfait qui nécessite tout de même l'achat de l'outil a inséré de chez Ligawo.

Ligawo ® LSA Punch Down Tool - outil de coupe pince pose de câbles pour relier à une prise réseau ou les panneaux de brassage - LSA poinçon bas
Proposé par ALL4411

3.0 étoiles sur 5 outil a inserer, 1 janvier 2015
A prendre si vous acheter du Ligawo.
Solide il insère très bien les fils dans les connecteurs garantissant un bon contact.

Ligawo ® Testeur de câble réseau RJ11 RJ12 pour câble téléphonique RJ45 et réseau - balayage automatique des câbles même déjà prévues - câble de raccordement du réseau testeur de câble Testeur

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 1 janvier 2015
Sans remplacer un appareil de mesure ce produit permet de vérifier rapidement la continuité des brins sur connecteurs RJ11 ou RJ45.

Filtre protector Ø77,0mm Pro1D HOYA
Filtre protector Ø77,0mm Pro1D HOYA
Proposé par CameraKing-UK FR

5.0 étoiles sur 5 Tres beau filtre de protection, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre protector Ø77,0mm Pro1D HOYA (Appareil-photos)
Très beau filtre de protection, je n'ai vu aucune différence sur mes photos avant ou après.
Il rempli très bien sont rôle de protecteur, fin et parfait pour l'attache du capuchon avant Nikon

Page : 1 | 2 | 3