undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Jo > Commentaires

Contenu rédigé par Jo

Jo

2 jours de détox, 5 jours de plaisir. "Le régime 2 jours"
2 jours de détox, 5 jours de plaisir. "Le régime 2 jours"
par Michelle Harvie

3.0 étoiles sur 5 Ni plus ni mieux que les autres livres, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 jours de détox, 5 jours de plaisir. "Le régime 2 jours" (Broché)
Ce livre n'est, selon moi, pas adapté à nos habitudes alimentaires
Il est écrit : 2 jours de détox et 5 jours de plaisir or, les 5 jours sont eux aussi soumis à des contraintes alimentaires assez strictes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2014 3:01 PM MEST

Mediter + 1cd MP3 audio gratuit
Mediter + 1cd MP3 audio gratuit
par Jon Kabat-Zinn

5.0 étoiles sur 5 Cadeau idéal pour qui aime ou à envie de commencer la méditation, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mediter + 1cd MP3 audio gratuit (Broché)
Produit très intéressant
Le CD de méditation est magnifique avec la voix de Bernard Giraudeau chaude, un plus très apprécié

1001 Secrets de grands-mères
1001 Secrets de grands-mères
par Sylvie Dumon-Josset
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 A offrir sans hésiter, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 Secrets de grands-mères (Relié)
Très pratique au quotidien.
Facile à consulter pour tous les petits soucis tant dans le ménage que pour les activités

Tatie Danielle [Édition Single]
Tatie Danielle [Édition Single]
DVD ~ Tsilla Chelton
Proposé par Mymediashop

5.0 étoiles sur 5 J' A D O R E, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatie Danielle [Édition Single] (DVD)
Pour ceux qui ne l'ont jamais visionné : film à voir et à revoir sans limite.
Ok elle est "méchante" cette vieille dame mais, au fond on en a pitié car elle souffre intérieurement.

No et moi
No et moi
par Delphine de Vigan

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No et moi (Poche)
A lire et faire lire par vos ados.
Histoire qui pourrait être tout à fait réelle malheureusement.
Emouvant et captivant

Les dieux voyagent toujours incognito
Les dieux voyagent toujours incognito
par Laurent Gounelle

4.0 étoiles sur 5 conte initiatique, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dieux voyagent toujours incognito (Poche)
A lire! Juste un peu long à la fin mais ce livre fait réfléchir et apporte des révélations sur nos comportements

Malentendus
Malentendus
par Bertrand Leclair

4.0 étoiles sur 5 Livre qui fait réfléchir, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malentendus (Broché)
Ce livre m'a émue, en tant que maman de jeune femme sourde qui a toujours été intégrée dans l'enseignement ordinaire.
Heureusement, bien qu'elle accrochait très bien au langage oral, j'ai toujours encouragé ses envies et besoins de se retrouver avec des sourds pour tous ses loisirs et son besoin d'apprendre la LS. Pas facile, et beaucoup de km parcourus car tout se passait à Bruxelles ou Namur.
Mais que du bonheur maintenant de la voir épanouie parmi les sourds nationaux, internationaux....

Ce livre m'a fait beaucoup réfléchir et je me rends compte que j'ai commis des erreurs. Mais quel parent n'en commet pas ?
Mais pas celle de nier sa surdité mais au contraire, je l'ai toujours soutenue dans ses nombreux projets et l'ai élevée pour la rendre indépendante, ce qu'elle est réellement.
J'ai ressenti encore plus la solitude des enfants sourds parmi les entendants, en société et surtout au sein même de leur famille et j'en ai été bouleversée
Livre à lire par tous mais compréhensible plus par les personnes cotoyant des sourds.