Profil de annie birchler > Commentaires

Contenu rédigé par annie birchler

annie birchler

Page : 1 | 2
(Coupe Faim) Agar Agar, Boîte de 100 Gélules - NaturalBalm
(Coupe Faim) Agar Agar, Boîte de 100 Gélules - NaturalBalm
Proposé par Baume du Tigre

5.0 étoiles sur 5 l'arme miracle, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : (Coupe Faim) Agar Agar, Boîte de 100 Gélules - NaturalBalm (Beauté et hygiène)
enfin, une gélule révolutionnaire à prix correct, et qui vous libère de la crainte d'avoir toujours un " gros creux dans l'estomac " car il est malheureusement toujours vide, à recommander vivement à d'autres acheteurs potentiels. mille mercis

Ma boite à gommettes : Le Zoo dès 3 ans
Ma boite à gommettes : Le Zoo dès 3 ans
par Marion Piffaretti

5.0 étoiles sur 5 les zanimaux, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma boite à gommettes : Le Zoo dès 3 ans (Broché)
je suis une grand-mère satisfaite des petites gommetes à coller avec ma petite fille, à recommander aux autres parents merci

Lagrange 380010 Arôme Vanille pour Yaourtière
Lagrange 380010 Arôme Vanille pour Yaourtière

5.0 étoiles sur 5 arome vanille, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 380010 Arôme Vanille pour Yaourtière (Cuisine)
produit de grande qualité gustative, bien conditionné et dans une jolie boîte ce qui ne gâche rien.
à recommander merci

Spécial Machine à pain
Spécial Machine à pain
par Philippe Chavanne

3.0 étoiles sur 5 les recettes du pain, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial Machine à pain (Broché)
je n'ai pas encore reçu le bouquin, mais comme j'ai des soucis avec ma carte ????
je pense que cela va se remettre en route début février

Recettes minceur aux protéines végétales
Recettes minceur aux protéines végétales
par Damien Galtier

5.0 étoiles sur 5 bouquin sympa, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes minceur aux protéines végétales (Poche)
100% satisfaite à recommander à des acheteurs potentiels.
bonne illustration - bonnes recettes sur cette nouvelle façon de cuisiner les protéines végétales bien meilleures pour la santé que les animales. encore merci

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 yaourt, 29 décembre 2013
enfin un produit digne de son nom, goût naturel à recommander pour cette utilisation, encore merci +++++ découvert par hasard sur amazone

Nathan - 31098 - Jeu Educatif et Scientifique - J'apprends à Dessiner
Nathan - 31098 - Jeu Educatif et Scientifique - J'apprends à Dessiner

4.0 étoiles sur 5 pour Léna, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31098 - Jeu Educatif et Scientifique - J'apprends à Dessiner (Jouet)
jeu très ludique, un peu trop tôt pour une petite fille très impatience de découvrir le monde attendre 4 ans pour faire de belles réalisations, à recommander pour + tard

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ceinture top, 29 décembre 2013
ceinture très chic et moderne, mais qui coince le ventre quand on est trop gros, il ne reste qu'à maigrir 10/10

Janod - 02944 - Puzzle - Valisette Carrée - Puzzle L'année de Mr Loup - 36 Pièces

5.0 étoiles sur 5 jeu pour ma petite Léna, 29 décembre 2013
jeu très éducatif, simple mais très intéressant pour une petite fille formidable qui ne demande qu'à découvrir et à réaliser de formidables compositions, à recommander

Mes petites recettes magiques à l'agar-agar
Mes petites recettes magiques à l'agar-agar
par Anne Dufour

5.0 étoiles sur 5 desserts gourmands, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques à l'agar-agar (Broché)
petit bouquin très bien conçu, avec des bonnes idées de recettes faciles à réaliser, à recommander à d'autres acheteurs potentiels

Page : 1 | 2