Profil de Michka > Commentaires

Guide du Routard Madagascar 2015
Guide du Routard Madagascar 2015
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 C'est le moins cher, sa première qualité, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Madagascar 2015 (Broché)
Comme d'hab, le guide du routard est négligeant, très faible en cartes et plans. Pourtant c'est fondamental pour un voyageur. Quant à l'index général en fin de livre il indique le minimum, ce sont des points qui sont les mêmes depuis des années sans évolution au Routard. Restent un ton et parfois de l'humour ce qui fait qu'on lui en veut moins que prévu ........

Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go
Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go
Proposé par NMicro Technology FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go (Accessoire)
Honnêtement je ne l'ai pas encore utilisée mais le design la taille correspondent bien à la photo. C'est déjà un bel objet.
L'expédition a été rapide, l'emballage disons correct, le tout pour un prix tout à fait - pour aujourd'hui - tout à fait acceptable.

Philippines
Philippines
par Petit Futé

4.0 étoiles sur 5 Petit livre, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philippines (Broché)
bon, c'est pas cher et c'est vraiment disons une initiation au Pays, de quoi posséder la connaissance des grandes lignes. La description de ce produit par Amazon est pas terrible

SAVFY® Capo de Guitare / capodastre capo pour guitare electrique acoustique guitar - Fuschia
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 nickel, 9 janvier 2015
Faut croire qu'il y a un cours du capodastre comme il y a un cours du pétrole. J'ai profité de cette promo car je ne l'utilise que quand je suis contraint. Bien sûr c'est le genre d'appareil que vous n'avez PAS quand vous en avez besoin mais ça y est j'ai acquis
celui ci avec une jolie couleur, il a sa place dans la housse.

Russe débutant - Pratique de Base - Méthode 90 - Le Russe en 90 leçons et 90 jours
par Marie-Françoise Bécourt

1.0 étoiles sur 5 Horrible !, 4 janvier 2015
J'adore cette collection, pour l'Espagnol par exemple, d'après moi, 90 est la meilleure méthode ! Pour l'Allemand pareil, et je garde ces livres comme des bons livres de bibli.
Mais alors cette méthode russe c'est une catastrophe ! N'espérez pas commencer le russe par les mots simples, la politesse par exemple. Non ce bouquin soit disant débutant est anti pratique, pour parler le russe, peut être, dans 10 ans.

Tiger JT-12B Accordeur Chromatique
Tiger JT-12B Accordeur Chromatique

5.0 étoiles sur 5 E= Mi etc...., voilà, faut admettre la notation anglo saxonne, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur Chromatique (Appareils électroniques)
Il parait qu'on trouve des accordeurs en 2 langues. Moi je suis de l'école des do ré mi fa sol et ça m'énerve de voir ça.
On me dit de me calmer, que c'est pas très grave. C'est vrai mais lire G qui veut dire SOL, G c'est franchement moins beau que SOL, non ? Je fais mon caprice je boude.
Mais ce petit accordeur fait son boulot, c'est déjà ça.

Ike & Tina Turner : Simply The Very Best
Ike & Tina Turner : Simply The Very Best

5.0 étoiles sur 5 Bonnes versions, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ike & Tina Turner : Simply The Very Best (CD)
Ce CD offre de bonnes versions des morceaux de I& Tina. Ce qui gate un peu désormais c'est de savoir que Ike ne faisait pas que taper sur sa guitare et la pauvre Tina quand elle devait chanter PROUD MARY, devait penser à son sort.
Au début: Nice and easy and at the end ROUGH, chante t elle, prémonitoire non ?

Livraison Offerte : Huile Essentielle HEBBD d' ORANGE DOUCE 10ML (Citrus sinensis)
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 conforme à ma commande, 4 janvier 2015
produits correctement emballés , livrés très rapidement. J'ai recommandé ce site à des amis. Je n'y connais rien en huiles essentielles, ces petits flacons me semblent bien pour un essai.

BaByliss D261E Sèche-cheveux Série Expert Plus 2200W Noir
BaByliss D261E Sèche-cheveux Série Expert Plus 2200W Noir

2.0 étoiles sur 5 C'est pas cher et puissant, c'est déjà ça !, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss D261E Sèche-cheveux Série Expert Plus 2200W Noir (Beauté et hygiène)
Un énorme sèche cheveux où les proportions sont surdimensionnées. Regardez déjà la poignée, c'est pour un revers à deux mains. L'embout est géant, on se demande pourquoi tant de plastique. Quant au poids, ben ça correspond à toute la matière mise en oeuvre, lourd, lourd. Il prend beaucoup de place et j'ai lu que le modèle allait changer, on comprend pourquoi !

Napoléon ou La destinée
Napoléon ou La destinée
par Jean-Marie Rouart

5.0 étoiles sur 5 Un certain éclairage, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon ou La destinée (Poche)
bon Napoléon vu d'un certain angle qui complète ou éclaire une connaissance à parfaire. Donc j'y ai trouvé mon compte mais ce
livre est bien sûr destiné à ceux qui souhaitent prendre un peu de recul historique et faire place à un peu d'analyse.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11