Profil de Michka > Commentaires

Napoléon ou La destinée
Napoléon ou La destinée
par Jean-Marie Rouart

5.0 étoiles sur 5 Un certain éclairage, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon ou La destinée (Poche)
bon Napoléon vu d'un certain angle qui complète ou éclaire une connaissance à parfaire. Donc j'y ai trouvé mon compte mais ce
livre est bien sûr destiné à ceux qui souhaitent prendre un peu de recul historique et faire place à un peu d'analyse.....

Arabe express
Arabe express
par Abdul-Aziz Al-Mansouri

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan de cette collection !, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arabe express (Broché)
Je suis un voyageur et j'estime qu'il faut connaitre un minimum de mots pour échanger ne serait ce que la politesse d'usage.
Cette collection a compris ce qu'était l'essentiel. Dès les premières pages on a ce qu'il faut. J'ai malheureusement dépensé une fortune en achetant des guides de Langue et je recommande aux voyageurs cette "méthode" des éditions Dauphin.
Mes 3 derniers livres Express (russe, farsi, arabe) ont été une régalade . Express mérite son nom mais je dois dire que c'est
fait de telle façon que j' en ai appris d'avantage que prévu.

Prince - The Very Best Of (1 CD)
Prince - The Very Best Of (1 CD)

5.0 étoiles sur 5 On aime ou on déteste !, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince - The Very Best Of (1 CD) (CD)
Moi j'aime Prince ! Bien sur il est spécial et en fait des tonnes, mais comme James Brown on entend aussi en arrière plan des musiciens hors pair ! Alors on "pardonne" son coté un peu sulfureux et on écoute: c'est un artiste avec sa musique parmi les supers !

Histoire du rhum
Histoire du rhum
par Alain Huetz de Lemps

5.0 étoiles sur 5 Très complet, agréable à lire !, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire du rhum (Broché)
Collectionneur d'étiquettes de Rhum il devenait indispensable d'en savoir plus sur ce produit.
C'est documenté, chiffré et donc cela donne une connaissance factuelle sur ce produit qui a été beaucoup consommé.......
Vraiment un livre intéressant !

Huile Essentielle HEBBD de Cèdre de l' Atlas 10ml
Huile Essentielle HEBBD de Cèdre de l' Atlas 10ml
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de Cèdre de l' Atlas 10ml
Opération rapide entre l'achat et la réception du produit. Parfait. Le prix est plutôt attractif, faudra voir à l'usage surtout que destiné à donner une odeur espérons agréable à une vieille armoire nous attendons finalement pas mal de ce produit.

gengis khan
gengis khan

5.0 étoiles sur 5 Gengis Khan, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : gengis khan
Ce personnage historique est incontournable. La collection Que sais je est immortelle. Pas cher le bouquin et un maximum de plaisir. Honnêtement pas besoin de lire dans l'ordre mais à l'inspiration et le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec Gengis on ne s’ennuie pas !!

Magellan - Le premier tour du monde
Magellan - Le premier tour du monde
par Gérard Soncarrieu

3.0 étoiles sur 5 Trop romancé, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magellan - Le premier tour du monde (Poche)
peut être à tort je n'ai pas trouvé ce livre crédible et je souhaitai quelque chose d'un peu plus technisua sans être barbant.
Magellan est un Grand de ce monde et j'espère trouver le bouquin qui m'éclairera davantage.

Korg Beat Boy Accordeur Boîte à rythme Enregistreur
Korg Beat Boy Accordeur Boîte à rythme Enregistreur

3.0 étoiles sur 5 C'est encore cher pour ce que c'est !, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg Beat Boy Accordeur Boîte à rythme Enregistreur (Appareils électroniques)
On est quand même dans le gadget. Son pas très bon et trop faible. J'ai fait une erreur.
Quand on voit des accordeurs pour moins de 8 euros on pouvait penser que pour + de 60 on allait avoir de l'électronique
fun. Pourtant Korg c'est une bonne marque mais ce produit là est pour Junior de chez Junior riche.

12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
Proposé par Virtual Studio

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
j'avais besoin de médiators en réserve. Parfait : je vais pouvoir faire éventuellement quelques nouveaux essais et en plus ils sont plutôt jolis, ces médiators !

Le Livre des merveilles
Le Livre des merveilles
par Marco Polo

5.0 étoiles sur 5 Le livre idéal pour connaître Marco Polo !, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des merveilles (Poche)
Allez allons y: ce livre est parfait !
Des informations, des commentaires et des extraits vraiment bien choisis. Pas les extraits gnangnan, non les extraits pour
bien comprendre et bien situer ce type incroyable pour son époque qu'est Marco Polo.
Bien sûr si vous êtes Historien, il en manque un peu. Mais pour des gens comme moi, j'ai retrouvé l'essentiel.
L'étonnement qu'on lit dans ce livre est quasi joyeux, jubilatoire, et ainsi va votre lecture.
Faut dire que les descriptions de ce découvreur de situations et de personnages inconnus ne sont jamais condescendants,
On lit son émerveillement, et ça réjouit. Bravo à ceux qui conçu ce livre bien dosé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10