Profil de Remy > Commentaires

Contenu rédigé par Remy

Remy

Page : 1 | 2
TP-Link RE210 Répéteur WiFi AC 750Mbps Double Bande (1 port Gigabit, comptabilité universelle, installation facile)

5.0 étoiles sur 5 Fiable et Performant / Facile à parametrer / Bon marché, 6 juin 2015
Tout est dans le titre !

Vous ne serez pas déçu !

Après avoir essaye une solution CPL Devolo 1200+ ac très onéreuse et non adapte a mon installation électrique puis testé quelques répétiteur haut de gamme.

Mon choix s est porté vers ce produit.

Points positifs :

> Étend bien le wifi sur une maison à 3 niveaux et entourée de pleins d autres signaux wifi.

> Configuration facile ! Compatible Freebox Revolution.
Paramétrage des plus simple via 2 options clairement détaillé en Français.

> Vitesse de connexion incroyable (plus de gel de l image en allant chercher du contenu full HD sur mon nas synology caché au fond des combles) plus de Freese sous Skype via Xbox One en wifi bien loin du routeur initial.

> Port Gigabit ! Permettant de transformer n importe quel appareil Ethernet en Wifi (NAS Synology 214+ dans mon cas). C est un vrai plus car sur la plupart des autres répétiteurs de ce type le port est en 100 mbps uniquement ! La en port gigabit plus de contrainte !

Points Négatifs :

> un peu moins design que ses petits frères de la même marque pas moche non plus.

> absence de prise gigogne. Peux poser PB dans certains cas mais comme il ne s agit pas de CPL vous n aurez pas de perturbations a le positionner sur une multiprise.

Rarement été si surpris par la conformité dun produit entre mon attente et le job rendu !

Cordialement ,
Rémy

COFFRET XYLOPHONE
COFFRET XYLOPHONE
par Emilie COLLET
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Moment musicaux !, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET XYLOPHONE (Relié)
Rien à signaler. Conforme. Joli sonorité. Bébé adore. Ne jamais laisser bébé sans surveillance avec les baguettes...ça va de soit mais petit rappel ;)

Lindam Barrière - Sure Shut Déco - Natural Wood and Silver Metal
Lindam Barrière - Sure Shut Déco - Natural Wood and Silver Metal

1.0 étoiles sur 5 Belle finition et a recommander si pas d ajout d extension, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam Barrière - Sure Shut Déco - Natural Wood and Silver Metal (Puériculture)
Tjrs pas monté.. les extensions sont impossibles a fixer en l etat. Les 4 embouts a hoter au prealable ne viennent pas naturellement. Je voulais le renvoyer mais ayant abime deux de ces quatres embout en voulant les enlever le retour aurait ete refuse. Et pourtant je bricole regulierement... la il s agit d un defaut du produit. Sinon belle finition.

Lindam Accessoire - Siège Auto - Backseat Organiser
Lindam Accessoire - Siège Auto - Backseat Organiser
Proposé par ramsdensdirect

3.0 étoiles sur 5 Finition moyennement basse / Fait son travail / Petit rangement, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam Accessoire - Siège Auto - Backseat Organiser (Puériculture)
Pas le plus beau que j ai vu, pas le plus cher non plus. Les rangements sont peu profond. Le systeme d attache n est pas discret mais fait son boulot. A recommander tout de meme si on a besoin de petit espace de rangement supplementaires pour degager de l espace sur la banquette arriere ou au sol par exemple ;)

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze

2.0 étoiles sur 5 Beau , jouable ... mais bien trop dur !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
Ce jeu est tres sympa. Coloré, rythmé, maniable, mais il est bien trop dur des lors qu on decide de jouer a deux. Voire meme seul selon les niveaux....! Cela enleve une bonne partie de fun... si vous ne l avez pas achete... prefere lui Super Mario 3d Word vous ne serez pas decu et passerait un bon moment.

Desigual -  la la - robe - midi - femme - noir (2000) - 36
Desigual - la la - robe - midi - femme - noir (2000) - 36

5.0 étoiles sur 5 Tres joli et bien taillee !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - la la - robe - midi - femme (Vêtements)
Belle coupe, ma femme l'adore et les autres aussi ! Un design frais colore et moderne. Toujours un peu cher Desigual mais cela change du quotidien !

Fisher-Price Mon trieur de formes
Fisher-Price Mon trieur de formes

3.0 étoiles sur 5 Couvercle trop facilement amovible !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price - Jeu blocs pour bébé (Jouet)
Le couvercle ne peux pas se verouiller.... resultat l enfant le retire sans s en servir ! Cela perd de son but premier.

Vikuiti MySunshadeDisplay Film de protection écran DQCM30 de 3M adapté pour 17.8 cm (7.0 inch) screens [154.8 x 87 mm, Aspect Ratio 16:9]
Proposé par protectionfilms24*fr

1.0 étoiles sur 5 Bonne protection mais mauvaise prestation !, 1 juillet 2014
Bonjour,
Pas de petit chiffon depoussierant. Pas de carte plastifiee rigide pour enlever les bulles. Pas de notice de montage. Trop grand en largeur de quelques millimetres. Bonne protection mais pour tous les autres aspects negatif et au regard du prix exorbitant je ne recommande pas cet article, ni le vendeur qui pourrait ajouter ces elements lors de l envoi. Meme les films de moins bonne qualite inclus souvent ces elements. Déçu.

Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3)
Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Une disparition de trop, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3) (Format Kindle)
Très bonne intrigue, on a envie que l'histoire continue. Très bonne écriture. Que l'écrivain continue. A quand le prochain livre ?

Swido Film de protection d'écran haute qualité pour Samsung Galaxy S3
Swido Film de protection d'écran haute qualité pour Samsung Galaxy S3

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 août 2013
Bonjour à tous,
RAS, produit de qualité. Bien épais. Facile à poser, bonne protection, résiste aux rayures et au passage du temps.
Cdt,
Rémy