Profil de Marvin Ruck > Commentaires

Contenu rédigé par Marvin Ruck

Marvin Ruck (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Western Digital WD Elements SE Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Petit et pratique., 9 juillet 2013
Un disque dur rapide, petit et très pratique. Il se fourre dans une poche très facilement, donc facile à transporter. Les performances sont de la partie également. Western Digital, chapeau bas.

Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
par Stephen Stratton

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide., 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide (Broché)
Oui, il est en anglais. Complet et très pratique pour les objets, les insectes, poissons, etc. Le seul problème réside dans l'inexactitude des prix. Certains prix sont totalement faux, ce qui est un poil dérangeant. A part ça, je vous le conseille. N'hésitez surtout pas !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2013 9:56 AM MEST

Mattel - P6582 - Jeu de carte - Uno Sport
Mattel - P6582 - Jeu de carte - Uno Sport

5.0 étoiles sur 5 Carte parfaite pour les vacances., 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - P6582 - Jeu de carte - Uno Sport (Jouet)
Je pars en vacances chez de la famille et j'ai apporté ce jeu de carte, les enfants sont fous de joie. Imperméables, les cartes peuvent être utilisées partout. Eau, sable, etc, le terrain de jeu se déplace au gré des envies. Je vous le conseille fortement !

Le Rouge et le Noir
Le Rouge et le Noir

5.0 étoiles sur 5 Conquis., 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rouge et le Noir (Format Kindle)
Stendhal a toujours été mon auteur préféré, et ce livre m'emporte de nouveau dans son univers si singulier. Gratuit par dessus le marché, sautez sur l'occasion, cher lecteurs !

Samsung Chromebook 11.6" (29 cm) Wifi
Samsung Chromebook 11.6" (29 cm) Wifi
Proposé par ENTERWEB

5.0 étoiles sur 5 Ordinateur polyvalent, parfait pour les étudiants., 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chromebook 11.6" (29 cm) Wifi (Personal Computers)
J'ai acheté cet ordinateur car, étant étudiant, il me fallait un notebook capable de tenir toute une journée de cours, silencieux et très fin. Le Chromebook regroupe toutes les qualités de discrétion, facilité de transport. Avec une batterie pouvant durer jusqu'à 7-8h, c'est l'outil idéal de tous ceux qui prennent des cours, qui travaillent sur des dossiers importants, etc. Ne doutez point, cet ordinateur est génial !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2013 2:28 PM MEST

Console Nintendo 3DS XL noire
Console Nintendo 3DS XL noire

4.0 étoiles sur 5 Du Nintendo pur et dur., 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL noire (Console)
La console est vraiment bien, aucun doute quant à cela. Mon étoile manquante est dûe au chargeur non inclu, evidemment.
Je trouve ça pas très agréable, d'acheter une console, sans pouvoir charger cette dernière dès le déballage.
L'achat d'un chargeur indispensable me déplait fortement. Mais je persiste à dire que c'est une très bonne console. Parfaite pour jouer aux jeux sur un super écran ! J'adore, j'adhère.

Case Logic SHC101K Housse en Néoprène pour Appareil photo reflex Noir
Case Logic SHC101K Housse en Néoprène pour Appareil photo reflex Noir

5.0 étoiles sur 5 Housse impeccable., 25 juin 2013
J'ai acheté un reflex en même temps que cette housse. Forcément, son petit prix a été un élement essentiel à l'acquisition. Pas déçu pour un sou. Solide, il remplit la fonction de protection de l'appareil photo à merveille. N'hésitez pas à sauter sur l'occasion !

Animal Crossing : New Leaf
Animal Crossing : New Leaf

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait., 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing : New Leaf (Jeu vidéo)
J'attendais ce jeu avec une impatience incommensurable, et je ne suis pas déçu du tout. Des personnages attachants, un nouveau système de gestion de la ville, des responsabilités quant au bien être des habitants et de l'essor de la ville, etc.
Parfait, parfait, j'adore !

2 Figurines 'Animal Crossing'
2 Figurines 'Animal Crossing'
Proposé par perfect51

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement décu par la taille., 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Figurines 'Animal Crossing' (Accessoire)
Images très mensongères. On s'attend à des figurines normales, on se retrouve avec une Marie miniature.
A ne surtout pas acheter, vu le prix, étant donné que c'est normalement gratuit avec le jeu.

Amazen
Amazen

5.0 étoiles sur 5 Relaxation complète., 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazen (Téléchargement MP3)
Dès que j'ai des devoirs à faire, c'est "Amazen party" !
Mélodies relaxantes à souhait, rien de mieux pour se calmer les nerfs, n'importe où.
Merci Amazon pour ce cadeau !

Page : 1 | 2 | 3 | 4