undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Dimitri G > Commentaires

Contenu rédigé par Dimitri G

Dimitri G

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Au coeur des services spéciaux
Au coeur des services spéciaux

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur des services spéciaux (Format Kindle)
Un livre étonnamment facile à lire compte tenu de l'ampleur et de la complexité du sujet. A lire et à relire. Les récents attentats (que le livre ne couvre pas, car déjà publié) vous serviront à tester les hypothèses de l'auteur.

Gant de Bain Exfoliant en Luffa / Louffa / Loofa Egyptien Bio
Gant de Bain Exfoliant en Luffa / Louffa / Loofa Egyptien Bio
Proposé par homeshop3000

5.0 étoiles sur 5 Enfin un luffa facile à utiliser, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant de Bain Exfoliant en Luffa / Louffa / Loofa Egyptien Bio (Cuisine)
Dans le pays où je suis né, les luffa poussaient vigoureusement sur un mur du jardin, comme de mauvaises herbes. Nous laissions sécher les fruits sur place. Il suffisait ensuite d'enlever l'écorce sèche qui se fendillait et de les inciser dans la longueur pour se débarrasser des nombreuses graines noires. Le luffa était prêt à l'emploi, large et bien en main. Il faut l'humecter avant de s'en servir. Le luffa proposé par Beauty Land est de taille honnête, et sa finition en forme de gant facilite son utilisation. J'ai été heureux de le trouver. La plupart des autres offres ne sont que des arnaques.

Les russes blancs
Les russes blancs

1.0 étoiles sur 5 Quel ennui, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les russes blancs (Format Kindle)
Que voilà un ouvrage bâclé. L'auteur sert à la louche une bouillie de turpitudes, avec un souverain mépris pour le lecteur. Savoir écrire est un art qui de toute évidence ne lui a pas été donné. Il ne suffit pas d'être diplômé et ancien haut fonctionnaire sur le retour. A éviter absolument.

Netgear EX6150-100PES Répéteur Universel Wi-Fi AC1200 Dual Band Gigabit RJ45 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Il fait ce qu'on attend de lui., 1 avril 2016
Facile à apparier avec le routeur internet (Livebox play dans mon cas). Pour cette première et unique opération, placez le répéteur à proximité de la Livebox, appuyez sur un bouton de part et d'autre - c'est fait, les appareils se reconnaissent. Vous pouvez maintenant éloigner le répéteur. Il captera le signal affaibli de la Livebox et le répétera avec vigueur. Vous avez étendu le domaine d'accessibilité de votre wi-fi.

Les Créateurs
Les Créateurs

4.0 étoiles sur 5 Un peu décevant si on le compare aux autres livres de Boorstin, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Créateurs (Format Kindle)
Je pense en particulier aux "Découvreurs" et à l'Histoire des américains", qui m'ont été une vraie révélation. Avec les Créateurs, la lecture souffre d'une abondance de données auxquels l'auteur n'arrive pas à donner un relief qui retiendrait l'attention. Mais peut-être que moi aussi, je me fais vieux...

Gigaset AS405 Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP Blanc
Gigaset AS405 Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP Blanc (Appareils électroniques)
Les plus de cet appareil : simple à manier, écran bien lisible, une sonorité excellente ( on peut vraiment l'utiliser en mains libres). Certes, ce n'est pas du HD, mais je n'ai aucune difficulté avec sa sonorité. La matière est mate (non glissante), il tient bien en main. Je recommande.

Sur la photographie
Sur la photographie
par Susan Sontag

1.0 étoiles sur 5 Quel ennui ..., 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la photographie (Poche)
Mme Sontag enfile doctement des banalités teintées de philosophie de comptoir. Le livre vous tombe des mains. Dans la préface, l'auteur nous confie - sans rire - qu'il lui a fallu cinq années pour écrire ces six essais. Si vous aimez la photographie, lisez autre chose. Et faites de la photo sans vous gratter les méninges.

parlat E27 LED ampoule G120 18W =104W 1400lm 230° blanche-chaude
parlat E27 LED ampoule G120 18W =104W 1400lm 230° blanche-chaude
Proposé par LEDs Com GmbH

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : parlat E27 LED ampoule G120 18W =104W 1400lm 230° blanche-chaude
Enfin des ampoules à allumage instantané, qui éclairent très bien, et qui ne sont pas laides. On verra à l'usage si elles durent aussi longtemps qu'annoncé ; c'est possible, car elles ne surchauffent pas, contrairement aux nouveaux modèles à halogène que je conseille d'éviter.

Aux sources de l'émigration russe blanche, Gallipoli, Lemnos, Bizerte (1920-1921)
par Nicolas Ross

5.0 étoiles sur 5 Narration d'une utopie, 16 février 2016
Ce livre très documenté décrit de façon exhaustive une page tragique de l'émigration russe. Son sujet, limité dans le temps et dans l'espace, traite de l'évacuation de l'armée russe blanche en déroute depuis la Crimée vers l'Anatolie, les îles grecques et les Balkans. Il décrit l'espoir fou et utopique de ses chefs militaires, qui ne voulaient voir dans cette évacuation qu'une étape avant le retour forcément victorieux dans la patrie. Pendant plus d'un an les généraux blancs (et surtout Wrangell) parviennent contre vents et marées à maintenir le moral de leurs hommes, et à en faire un corps militaire organisé, dans des conditions matérielles proches d'un dénuement complet. Si vous êtes comme moi un descendant d'émigrés russes ce livre sera pour vous une découverte passionnante. Une page d'histoire où des mots comme patrie et honneur étaient une raison de vivre et de mourir. On peut y croire, ou dire tristement "tout ça pour ça"... L'homme est décidément une étrange créature.

Graffa FW4000 Set de 4 Aimants Métal Chromé
Graffa FW4000 Set de 4 Aimants Métal Chromé

3.0 étoiles sur 5 Un peu chers, mais costauds., 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graffa FW4000 Set de 4 Aimants Métal Chromé (Cuisine)
Tout est dit dans le titre, je délaie un peu les commentaires à la demande d'Amazon, qui semble aimer la littérature. Donc, côté aimants : puissants, sans excès (vous ne rayerez pas le frigo pour les décoller). Finition inox (on verra à l'usage). Pinces costaudes elle aussi (plus que l'aimant lui-même). Un article sérieux, mais chérot quand même.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2016 10:53 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8