Profil de Dimitri G > Commentaires

Contenu rédigé par Dimitri G

Dimitri G

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Dayan - 3×3×3 Rubik's cube magique professionnel par Lujex - pas besoin de sticker
Proposé par C&D tech

1.0 étoiles sur 5 Commandé le 12 décembre, toujours pas reçu, 11 janvier 2015
Je commence à en avoir assez des vendeurs qui n'assurent pas le suivi de leurs ventes. On ignore tout d'eux, on ne sait pas qui se cache derrière un nom qui ne veut rien dire. Où sont-ils ? Quel pays, quel moyen de transport ? Ils profitent de la bonne réputation d'Amazon, mais cette réputation s'effrite petit à petit à mesure qu'augmente l'agacement de sa clientèle.

Brennenstuhl 1170950 Lampe extérieure avec Détecteur de mouvement sol 80 Noir
Brennenstuhl 1170950 Lampe extérieure avec Détecteur de mouvement sol 80 Noir
Proposé par AVIDES

3.0 étoiles sur 5 Encore un petit effort ..., 18 septembre 2014
Encore un petit effort, et cet éclairage enverra les halogènes aux oubliettes. Son gros plus : le fonctionnement indépendant du secteur électrique. Le moins : une puissance encore limitée. Bonne finition, installation simple, mais il faut réfléchir à l'endroit où disposer le panneau photovoltaïque : face au sud, au soleil. La rallonge est de 4 mètres environ.

Energizer AA 1.5V Ultimate Lithium (Paquet de 4 piles)
Energizer AA 1.5V Ultimate Lithium (Paquet de 4 piles)
Proposé par PowerPlanet: Livraison 7-10 jours ouvrés

5.0 étoiles sur 5 Bye-bye les piles alcalines..., 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer AA 1.5V Ultimate Lithium (Paquet de 4 piles) (Beauté et hygiène)
Si ces piles durent aussi longtemps qu'annoncé - et pourquoi en douter ? - la dépense en vaut la peine.

Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W
Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W

3.0 étoiles sur 5 Freemove ... le bien nommé, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W (Cuisine)
Pas de fil à la patte, c'est vrai -- sensation un peu étrange. Il est libre ; mais réclame d'être reposé sur son socle pour être rechargé au bout de quelques secondes ; une habitude à prendre. Il faut aussi l'alimenter souvent en eau. Nous l'avons acheté comme fer d'appoint lors de la panne de la centrale vapeur dont nous nous servons habituellement. Un peu juste pour un usage principal si vous avez beaucoup de linge à repasser. Sinon, c'est une solution intéressante.

Brennenstuhl 1170850 Lampe extérieure avec Détecteur de mouvement sol 80 Gris/Blanc

1.0 étoiles sur 5 Détection inefficace, 19 août 2014
Je suis peut-être tombé sur un matériel défectueux. La détection de mouvement n'allait pas au-delà de 1 mètre à 1,5 mètre de face, et environ 3 mètres sur les côtés. Dommage. Le projecteur est excellent. L'ensemble est dès lourd (accumulateur au plomb). Selon la notice, il faut l'installer à l'abri de la pluie.

Master Lock Python Câble antivol compact Noir revêtement vinyle
Master Lock Python Câble antivol compact Noir revêtement vinyle

4.0 étoiles sur 5 Super anti-vol, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Lock Python Câble antivol compact Noir revêtement vinyle (Accessoire)
Tout est dans le titre. Je ne sais pas s'il résisterait à des cisailles puissantes (je n'ai pas eu envie d'essayer). Mais il dissuadera certainement le larron occasionnel. Jolie finition de qualité.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 août 2014
J'ai acheté cette caméra après une expérience malheureuse avec un matériel chinois de pacotille. Celui-ci un matériel qui inspire confiance dès qu'on l'a entre les mains, et qui tient ses promesses. Solide et simple, excellente finition, facile à manipuler. Les menus sont en anglais, mais point n'est besoin d'être un linguiste pour s'y retrouver. Bonnes images fixes et vidéo, en couleur de jour, et en noir et blanc la nuit. Alimentée par huit piles AA (soit alcalines, soit de préférence au lithium pour durer plus longtemps). On peut parcourir les images sur le petit écran de la caméra ; pour les lire confortablement on retire la carte SD et on l'insère dans le lecteur de son ordinateur, PC ou MAC. La caméra peut rester fixée là où on l'a installée, il suffit d'ouvrir le couvercle (étanche) et de retirer la carte ; l'opération est très facile. Sur la base de mes premiers essais je n'hésite pas à recommander cette caméra. Elle convient parfaitement pour un travail de surveillance autour de son domicile, ou pour "saisir" dans la nature le petit peuple sauvage que vous ne voyez jamais autrement. J'ajouterai que le prix me paraît très intéressant, et bien que la caméra soit expédiée de l'étranger la livraison est rapide et sans surprise. Pas de droits de douane à payer. Excellent suivi par FedEx.

La Crosse Tehcnology Anémomètre de rechange pour WS2800
La Crosse Tehcnology Anémomètre de rechange pour WS2800

2.0 étoiles sur 5 Mieux vaut rechuter toute la station, 19 août 2014
Ma girouette étant morte, j'ai voulu la remplacer. Mais je ne suis pas parvenu a l'apparier avec la station de base. Après des heures d'essais et de manips (avec l'aide téléphonique du SAV) , j'ai préféré renvoyer le matériel, qui m'a été remboursé sans problème. J'ai racheté une station complète, qui fonctionne sans problème.

Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir
Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir
Proposé par Gameline GmbH

3.0 étoiles sur 5 Plus précis que le doigt, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir (Appareils électroniques)
Ce petit objet remplit son office. Convient pour griffonner un texte ou un dessin, de façon plus précise qu'on ne pourrait le faire au doigt. Il ne fera de vous ni un écrivain, ni un artiste. Mais il y a de quoi bien s'amuser avec quelques logiciels basiques pas chers. Je le recommande pour cet usage.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Retour à la simplicité, 4 août 2014
Oui; difficile de faire plus simple. Voilà un pluviomètre qui ne tombera jamais en panne. Il faut y mettre un peu du sien, quand même : le visiter à intervalles réguliers ( tous les matins , par exemple), noter le niveau, le vider, le nettoyer de temps à autre, y mettre éventuellement une goutte d'eau de Javel.

Je n'ai pas compris à quoi servait l'anneau noir (amovible) sur le bord supérieur ; pour dissuader les oiseaux de venir s'y percher ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2014 12:10 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5