Profil de IANELLI-BERTHIER > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges
La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges

2.0 étoiles sur 5 une belle poupée, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges (Jouet)
cette poupée ne chante qu'une petite phrase de la chanson du film dans différentes langues j'ai donc été déçue croyant entendre tout le titre mais cela plaît à ma petite fille , la poupée est très jolie ...

De Kaboul a Calais
De Kaboul a Calais
par Wali Mohammadi

4.0 étoiles sur 5 un témoignage touchant, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Kaboul a Calais (Poche)
Un ouvrage qui aide à comprendre pourquoi tant d'Afghanistans fuient leur pays , un jeune de 15 ans dont la mère est morte dans un attentat et dont le père a été exécuté se retrouve sur les routes pour fuir les islamistes .Il est miraculeusement adopté en France par un couple de Français et arrive à s'intégrer grâce à son courage et sa volonté . Malheureusement on ne sait pas ce qu'il devient après qu'il ait décidé d'abandonner sa profession de boulanger pour poursuivre des études . Cet ouvrage nous éclaire sur la société afghane qui est assez complexe pour un européen , un livre à lire ...

Dans la gueule du loup - Mariée à un pervers narcissique
Dans la gueule du loup - Mariée à un pervers narcissique
par Marianne Guillemin

3.0 étoiles sur 5 témoignage sincère, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la gueule du loup - Mariée à un pervers narcissique (Broché)
Livre difficile mais utile pour connaître ce qu'est cette maladie qu'on appelle la maniaco dépression . J'ai reconnu dans ce portrait 3 personnes de mon entourage ( famille ,conjoints de collègues ).Le récit se termine bien pour la narratrice, malheureusement ce n'est pas toujours le cas (suicide de la personne malade par exemple )tout ce qui est dit dans le livre existe bien ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2016 8:41 PM CET

AGIPA Pqt 10 F 160x216 mm de 1040 gommettes Rondes Assorties
AGIPA Pqt 10 F 160x216 mm de 1040 gommettes Rondes Assorties
Proposé par PAPETERIE DU COLLEGE

3.0 étoiles sur 5 gommettes, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGIPA Pqt 10 F 160x216 mm de 1040 gommettes Rondes Assorties (Personal Computers)
c'est parfait mais les frais de port sont trop élevés pour les petits achats il vaut mieux acheter plusieurs articles

Chipie Tchaox Flo, Ballerines fille - Orange (173 Orange Goyave), 31 EU
Chipie Tchaox Flo, Ballerines fille - Orange (173 Orange Goyave), 31 EU

1.0 étoiles sur 5 jolies ballerines, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chipie Tchaox Flo, Ballerines fille (Chaussures)
les chaussures sont déjà abimées au bout( caoutchouc qui se fend )alors que l'an passé la paire de la même marque nous avait fait tout l'été ...il va falloir les remplacer et garder cette paire pour les balades du dimanche ...

Suite française
Suite française
par Bertrand Leclair

4.0 étoiles sur 5 l'exode en direct, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suite française (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce livre, bien que ne l'ayant pas terminé je recommande sa lecture à tous ceux et celles qui s'intéressent à cette période tragique de l'histoire .Il faut lire en se disant que l'auteur est morte dans un camp de concentration et se demander si on a le droit d'interdire qu'un tel écrivain, maitrisant le français mieux que quiconque né en France,continue sa vie d'auteur.
Née en Russie ,Irène a fui son pays et nous offre un témoignage bouleversant de l'occupation allemande de son pays adoptif : la France.
Bravo pour ce prix Renaudot , il faut l'avoir lu !

80 Comptines à mimer et jeux de doigts
80 Comptines à mimer et jeux de doigts

5.0 étoiles sur 5 tout est bien, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 Comptines à mimer et jeux de doigts (CD)
je me sers du CD tous les jours à l'école les élèves l'adorent !
dans la voiture ma petite fille le réclame on chante ensemble elle connait tout par coeur ..
voilà !

Chipie Josepe, Baskets mode fille - Gris (81 Anthracite), 29 EU
Chipie Josepe, Baskets mode fille - Gris (81 Anthracite), 29 EU

5.0 étoiles sur 5 chipie c bien, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chipie 0Josepe2-20, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
chaussures bien pratiques pour l'école on a enlevé les lacets en ville le modèle est épuisé on a pu avoir une paire sur amazon pour la rentrée c est chouette

Longue marche à pied de la Méditerranée jusqu'en Chine par la route de la soie : Tome 1, Traverser l'Anatolie
par Bernard Ollivier

5.0 étoiles sur 5 un bel exploit, 22 septembre 2014
j'adore ce livre ...plein de petits détails sur l'architecture de la Turquie, de belles rencontres avec les populations et aussi de moins belles qui franchement sont effroyables .Bravo à Bernard Ollivier pour ce courage à marcher en pleine nature et seul ce livre est vraiment pour moi un régal ( toutes les références historiques sont intéressantes )je vais lire la suite dès le premier tome terminé !

La vie commence à 60 ans
La vie commence à 60 ans
par Bernard Ollivier

3.0 étoiles sur 5 pour commencer à lire cet auteur, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie commence à 60 ans (Broché)
livre un peu court qui sert d'introduction aux ouvrages suivants décrivant les longues marches du journaliste sur la route de la soie .
il faut poursuivre avec les 3 tomes j'en suis au premier et je me régale .

Page : 1 | 2 | 3