Profil de florence > Commentaires

Contenu rédigé par florence

florence

adidas X21248 Pantalon de survêtement pour femme 3/4 Essentials 3S Blanc/Noir Taille M

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Essentials 3-Stripes Pantalon Homme Collegiate Navy/Solar (Sports Apparel)
pantalon très agréable a porter dans toutes mes activités sportives : zumba , renfo , cardio training , step .
Pas de repassage ce qui en fait un partenaire encore plus apprécié !!! j'en commande un second pour la rentrée.

Kärcher 6.295-375.0 Nettoyant vitres concentré RM 500 500 ml
Kärcher 6.295-375.0 Nettoyant vitres concentré RM 500 500 ml
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 formidable, 1 juin 2014
ce produit est vraiment exceptionnel, aucune trace en un seul passage, ne le trouvant pas en grand format dans les magasins de bricolage, c'est sur amazon que l'ai trouvé le moins cher .

Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers
Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers
DVD ~ Jérémy Garcia

5.0 étoiles sur 5 tres bon cours, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Cuisses Abdos Fessiers (DVD)
j'ai fait ce cours hier, et un autre aujourd'hui, l'association ou je pratique mes activités sportives étant fermée pendant les vacances j'ai pu tout a loisirs les pratiquer chez moi , c'est génial !! a recommander .

Body Sculpt - Fitness team
Body Sculpt - Fitness team
DVD ~ Anaïs Royer

5.0 étoiles sur 5 tres bon cours, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpt - Fitness team (DVD)
je viens de faire ce cours, et c'est tout simplement génial, je pratique le body training et le CAF depuis septembre et j'ai retrouvé dans ce DVD la même chose, c'est parfait.