Profil de Stéphanie PASTOR > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphanie PASTOR

Stéphanie PASTOR "rêveuse de livres" (france)

Page : 1 | 2
Bracelets Bresiliens
Bracelets Bresiliens
par Florence Bellot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage et beaux modèles, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets Bresiliens (Relié)
Trés joli livre au coloris doux et au graphisme agréable, tout comme le sont les créations expliquées à l'intérieur qui sont jolies,variées et bien expliquées ... ma fille de 8 ans adore et fait plein de créations pour elle et ses amies !!!

Résolution de problèmes CP 6-7 ans
Résolution de problèmes CP 6-7 ans
par Géraldine Collette

5.0 étoiles sur 5 Excellent outil !!!, 25 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Résolution de problèmes CP 6-7 ans (Broché)
Cette collection est géniale de par ses exercices variés et ses reprises de leçons,
elle permet detravailler de façon ludique et d'investir l'enfant dans sa réussite grâca à un petit système d'auto-notation coloré.Ravie de mon achat j'en reprendrais pour l'année suivante!!!

Maths CP 6-7 ans
Maths CP 6-7 ans
par Muriel Iribarne

5.0 étoiles sur 5 Trés bon outil !!!!, 25 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths CP 6-7 ans (Broché)
Ce cahier de travail est parfait:reprise du programme avec des exercices trés sympas classés par chapitre et petit rappel des leçons;Un petit truc trés apprécié de ma fille de 7 ans,à la fin de chaque page l'enfant peut s'autonoter en coloriant un petit hibou de la couleur de son degré de réussite sous la houlette des parents !!! Je suis ravie de mon achat et n'hésiterais pas à le reprendre pour les années suivantes!!!

Mystère, mystère en Inde : A la recherche de L'Oeil du Tigre
Mystère, mystère en Inde : A la recherche de L'Oeil du Tigre
par Anne-Sophie Chilard

5.0 étoiles sur 5 sympathique petite enquête pour détective en herbe!!!, 10 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystère, mystère en Inde : A la recherche de L'Oeil du Tigre (Broché)
Ma fille de 6 ans a pris énormément de plaisir à rechercher la solution du mystère,qui se fait de façon visuelle page aprés page un peu sur le principe de Où est Charlie ou les Oukilé!!!Trés abordable,elle a passé un bon moment en éliminant les suspects au fil des pages,plus plein de petites recherches en plus !!!
seul défaut d'aprés elle: c'est un peu court !!!

Je Decore avec des Autocollants : Masques (Mardi gras - Déguisement) - Dès 3 ans ( périmé )
par Helene Schurr

5.0 étoiles sur 5 super ativité à pratiquer seule ou entre copines!!!, 10 juin 2011
les masques sont magnifiques (geisha,marquise,princesse,maradjah et sa princesse indienne,princesse russe et son tsar...)il y en a 8 au total;A faire au calme pour se déguiser ou à partager entre copines lors d'un anniversaire,pensez juste à acheter de l'élastique pour les consommer desuite!!!

Lili Coquelicot : Ou La fabrique de bonheur - dès 4 ans ( périmé )
Lili Coquelicot : Ou La fabrique de bonheur - dès 4 ans ( périmé )
par Christine Palluy

4.0 étoiles sur 5 malicieux!!!, 18 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lili Coquelicot : Ou La fabrique de bonheur - dès 4 ans ( périmé ) (Album)
Petit concentré magique de malice pour apprendre à créer des liens pour trouver le bonheur.

Jolie-Lune et le secret du vent
Jolie-Lune et le secret du vent
par Mary-Helene Sarno

5.0 étoiles sur 5 petit concentré de fraîcheur, 5 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jolie-Lune et le secret du vent (Poche)
Un petit vent de fraîcheur et réflexion enfantine délicatement bercé par l'intensité et l'émotion des illustrations d'Ilya Green.

Le Chasseur de Papillons
Le Chasseur de Papillons
par Bernard Villiot

5.0 étoiles sur 5 ENCHANTEUR !!!, 29 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chasseur de Papillons (Album)
Adolie Day tisse ses illustrations avec autant de finesse qu'une étoffe précieuse...tout y est fin,délicat,rebrodé de couleur.Une histoire sublime servie par des dessins féeriques d'une rare beauté...Merci à Adolie Day que nous suivons depuis quelques temps et que nous aimons de plus en plus pour partager avec nous sa douceur et son immense talent!!!
Jade ma petite puce de 5 ans est comme moi en amour de Miss Kabuki...
N'hésitez pas à aller visiter son blog c'est que du bonheur!!!

Les fées
Les fées
par Charlotte Gastaut

5.0 étoiles sur 5 Des illustrations superbes, 29 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fées (Album)
Charlotte Gastaut revisite de façon admirable le conte de Charles Perrault avec des illustrations toute en finesse, d'une grande fraîcheur et joliment colorées...un grand merci à elle pour cette version enchanteresse et pleine de poésie que j'apprécie autant que ma petite fille de 5 ans !!!

Cache-lune
Cache-lune
par Eric Puybaret
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 la douceur d'un rêve pour plonger dans une nuit étoilée ..., 4 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache-lune (Album)
Encore un tour de force d'Eric Puybaret,une des perles de la littérature jeunesse. Cette album est à lui seul un rêve éveillé sur la magie de la nuit où nous entraine la poésie de l'histoire,la douceur des illustrations
(lumineuses sur un fond d'encre de nuit!!!),le texte tout en mouvement accentuant la douceur du tout.Une jolie façon d'envoyer nos petits anges
au pays des rêves,qui ne laisse pas insensible les grands enfants que nous sommes (bien au contraire !!!). A lire d'urgence...

Page : 1 | 2