Profil de lindaSI > Commentaires

Contenu rédigé par lindaSI

lindaSI "lili" (france)

Page : 1 | 2
Poster The Simpsons avec tous les personnages (91,5cm x 61cm) + un poster surprise en cadeau!

5.0 étoiles sur 5 genial, 26 novembre 2013
grand poster,vue le nombre important de personnages cela nous permet de jouer avec nos enfants ( 5 et 6 ans) au jeu " qui ai-je choisi" un enfant choisi un personnage du poster et nous nous essayons de le retrouver en posant des questions .. on y passe toutes nos soirees avant de mettre les enfants au lit !! top !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super, 26 novembre 2013
grand poster , les couleurs sont super vives et fond un grand effet sur le mur bleu ciel de la chambre de mon fils.

AVERY - C9405-8 - 8 transferts pour textiles blancs ou clairs. A4. Impression jet d'encre

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 novembre 2013
on imprime le dessin ou l'image que l'on souhaite ... un coup de fer a repasser sur le tee shrit et le tour est joué .. superbe effet ..; de beaux souvenirs de vacances sur les tee shirt !

Miadomodo - Balancelle de jardin 3 places - (L/l/H) : 202,5/112/169 cm - position assise ou allongée - Capuccino - COLORIS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 TRES TRES BIEN, 2 avril 2013
Pour le prix c'est une très belle et solide balancelle , je suis ravie de mon achat , c'est le meilleur qualité prix que j'ai trouvé. elle est grande ( 3 places) et la structure a l'air solide . Pour le montage il faut quand même passer un peu de temps à trier tous les vis , boulons car tout arrive dans une boite en vrac .... mais une fois que tout est trié , le montage se fait très vite . Je conseille ce produit pour les petits budget qui veulent de la qualité!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2013 6:54 AM MEST

Swiss Valises Rigides à Roulettes en ABS/Polycarbonate Argent
Swiss Valises Rigides à Roulettes en ABS/Polycarbonate Argent

3.0 étoiles sur 5 Assez contente, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Valises Rigides à Roulettes en ABS/Polycarbonate Argent (Luggage)
La valise me semble quand meme un peu fragile . je pense qu'au bout de quelque voyage ( avion soute) elle ne tiendra pas longtemps ! le couture a l'air fragile ....

Ben-Hur
Ben-Hur
DVD ~ Jack Hawkins
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 du grand spectacle !!, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur (DVD)
la couleur, le son, les images : UNE PURE BEAUTE... pour moi un des plus grands films à ce jour. l'histoire est magnifique , fermez les rideaux, éteignez les portables ,installez vous confortablement et montez le son vous allez être émerveillé !! ps : livraison ultra rapide par amazon

Là-haut
Là-haut
par Disney Pixar
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 superbe, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Là-haut (Album)
les images sont magnifiques, les textes faciles à lire par nos enfants. mon fils adore toutes les couleurs de ces ballons et ça permet d'apprendre les couleurs !

La belle et le Clochard, DISNEY CINEMA
La belle et le Clochard, DISNEY CINEMA
par Walt Disney
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle et le Clochard, DISNEY CINEMA (Relié)
comment être décue par un livre de walt disney ??!! les images sont magnifiques , les textes courts sont très facile à lire par l'enfant, et puis la belle et le clochard est une superbe histoire...

Le Monde de Nemo
Le Monde de Nemo
par Pixar
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Nemo (Album)
les images à l'intérieur se chevauche toutes, on s'y perd un peu, et mon enfant encore plus. trop de petites images sur une seule page on ne sait plus par où commencer !

Image sur toile 120 x 80 cm Modèle N° XXL 5147 usine de feu Tableaux pour la mur, encadrés, prêts à poser, tout les images sur châssis géant bois véritable.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 24 novembre 2010
le tableau est superbe sur un mur jaune très pale, face à un mur rouge et doré a la chaux. Le résultat est confrome à ce que j'espérais. Le tableau est superbe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2011 7:39 PM CET

Page : 1 | 2