undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de IDA > Commentaires

Contenu rédigé par IDA

IDA

Palmers Crème éclaircissante Skin Success pour peau normale Pot de 59 ml
Palmers Crème éclaircissante Skin Success pour peau normale Pot de 59 ml
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 21 avril 2016
Ce produit n'est pas agressif pour la peau et est agréable à poser. Il ravive et unifie très bien le teint sans l'éclaircir.

Amonfineshop(TM) 1PC Bohême Hot style Vintage Perles Layered Tassel Choker Bib Collier en or
Proposé par He Dong Yi Cheng (BeiJing) trading Co.,Ltd

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 mai 2015
Ce collier est super beau, tout le monde l'a adoré. Je recommande cependant de le vernir car la couleur dorée vire facilement. sinon, je le recommande vivement.

Y-BOA - Collier Ras de Cou 3 Couche - Jaune Vert Bleu- Femme - 41cm - Résine Alliage Doré - Bijoux Fantaisie
Proposé par He Dong Yi Cheng (BeiJing) trading Co.,Ltd

2.0 étoiles sur 5 Décu de la couleur de réception, 21 mai 2015
Le collier est bien en lui même sauf que je ne l'ai pas du tout reçu de la couleur de la photo jaune rose et bleu mais vert et orange, que je n'aime pas du tout! Impossible de le renvoyer car fabriquer en Chine.

Yazilind mill'sime Style alliage d'or Conception simple Tendance Tout-Match Collier Choker Collier Femme
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 21 mai 2015
Très sympa, ni trop mince, ni trop gros, tombe parfaitement au niveau du coup. Beau bijou pour toutes occasions. je le recommande.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Reçu cassé, 21 mai 2015
C'est un très beau bijou sauf que je l'ai reçu cassé sur les cotés, donc le style ne rend plus du tout pareil!
Impossible de le renvoyer pour échange, car il vient de Chine!
Sinon magnifique quand il est entier comme sur la photo.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 janvier 2015
J'ai pris la couverture couleur vert magnifique.
La pochette s'adapte parfaitement à ma tablette LG 8.3.
Je recommande malgré le délai de livraison un peu long (environ 4 semaines)

Paris versus New York Postcard Box: A Tally of Two Cities in 100 Postcards
Paris versus New York Postcard Box: A Tally of Two Cities in 100 Postcards
par Vahram Muratyan
Edition : Papeterie

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 août 2014
Ces cartes postales sont supères sympa pour faire une déco originale et sympa. elles sont en plus superes bien colorées.
Je suis totalement satisfaite.

Nokia Lumia 900 Premium de qualité oreillettes stéréo casques mains libres casque avec microphone intégré Mic & Bouton marche arrêt noir par Spyrox
Proposé par Spyrox

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 4 août 2014
Ce casque n'a vécu qu'une seule semaine et le fil est beaucoup trop court. Il est certe pas chère, mais pour moi il n'en vaut pas la peine.