Profil de clement mickael > Commentaires

Contenu rédigé par clement mickael

clement mickael

Page : 1 | 2
Lego City - 60095 - Jeu De Construction - Le Bateau D'exploration
Lego City - 60095 - Jeu De Construction - Le Bateau D'exploration

5.0 étoiles sur 5 super jouet, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60095 - Jeu De Construction - Le Bateau D'exploration (Jouet)
une boite de lego parfaite, avec les sous-marins, le bateau et l’épave, c'est un boite de lego qui se suffit a elle même.

Jouet trés joli et bien fini comme on peut l'attendre pour lego, et au niveau du prix rien a redire !!! mon fils joue beaucoup avec

Einhell BG-CG 3,6 Li-WT Cisaille sans fil 3,6 V/1,3 Ah
Einhell BG-CG 3,6 Li-WT Cisaille sans fil 3,6 V/1,3 Ah

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BG-CG 3,6 Li-WT Cisaille sans fil 3,6 V/1,3 Ah (Outils et accessoires)
Et ben pour le prix c'est nickel, je ne regrette pas mon achat !!! a voir dans le temps mais pour super !!!

Lego - A1404168 - Temple De Ninjago
Lego - A1404168 - Temple De Ninjago
Proposé par BVC 29

5.0 étoiles sur 5 trés sympa, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1404168 - Temple De Ninjago (Jouet)
très beau jouet, facile monter (mon fils de 7ans la fait seul) et une fois fini il est très sympa.

petit truc moins bien fini c'est la tyrolienne, pas très bien faite et par rapport a la qualité du bâtiment c'est dommage

Injustice : les Dieux sont parmi nous - Ultimate Edition
Injustice : les Dieux sont parmi nous - Ultimate Edition
Proposé par skgames

3.0 étoiles sur 5 bon jeu mais, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Injustice : les Dieux sont parmi nous - Ultimate Edition (Jeu vidéo)
bon jeu mais peu mou et rébarbatif !!!

la mode histoire n'est pas terrible et le mode versus et tous les personnages sont deja actif rien a débloquer donc pas de surprise !!!

Wiko Rainbow Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

4.0 étoiles sur 5 bien pour le prix !!!, 20 avril 2015
Appareil de bonne qualité mais a ce prix là, il faut s'attendre a un petit hic, c'est au niveau de la réception, je trouve qu'il a plus de mal a capter dans des zones un peu difficile que mon ancien samsung S3, mais cela reste une très bonne affaire, pas de bug ou autres joyeusetés de ce genre, il fonctionne très bien.

d’après ce que j'ai vu a la télé et sur internet, c'est des composants de très bonne qualité mais de la génération avant, donc moins cher mais faut savoir ce que l'ont veut !!!!!

Lego Castle - 70404 - Jeu de Construction - Le Château Fort
Lego Castle - 70404 - Jeu de Construction - Le Château Fort

4.0 étoiles sur 5 trés sympa, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Castle - 70404 - Jeu de Construction - Le Château Fort (Jouet)
comme d'habitude, pas déçu par lego beau produit, petit - la fixation du pont levis, les ficelles qui le remonte, la fixation est un peu limite ...

Lego Ninjago - Playthèmes - 70721 - Jeu De Construction - Le Superjet De Kai
Lego Ninjago - Playthèmes - 70721 - Jeu De Construction - Le Superjet De Kai
Proposé par Fast Japan eu

5.0 étoiles sur 5 beau jouet, 3 décembre 2014
"petit" avion bien sympa facile a monté et de la bonne taille pour un enfant pour jouet avec !!!!!

a conseiller !!!

Lego - A1304492 - Camion Marchandise City
Lego - A1304492 - Camion Marchandise City
Proposé par brick-train-shop "Le prix comprend la TVA "

5.0 étoiles sur 5 trés beau !!!!, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1304492 - Camion Marchandise City (Jouet)
le camion est super sympa, l’élévateur est sympa mais les fourche sont en position haute tous le temps, sous tension d'un elastique, je pense qu'ils auraient pu trouvés un système plus complexe et fonctionnel.

jouet sympa a prendre même avec la remarque au dessus !!!

Lego Legends of Chima - Playthèmes - 70009 - Jeu de Construction - Le Char de Combat Loup
Proposé par PARAISO Japan eu

5.0 étoiles sur 5 sympa et solide !!!!!, 26 janvier 2014
mon fils de 6 ans l'a monté seul et en est très content, jouet solide et super sympa !!!

a acheté les yeux fermés !!!!

Dirt 3 - édition complète
Dirt 3 - édition complète

5.0 étoiles sur 5 meilleur de rally!!!!!, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt 3 - édition complète (Jeu vidéo)
il manque depuis un moment de jeu de rally et ben n’hésiter pas celui et super, il y a du rally mais pas que, rally, rally cross, buggy, ginkana et j'en passe,beau graphisme !!!!

Page : 1 | 2