Profil de clement mickael > Commentaires

Contenu rédigé par clement mickael

clement mickael

Lego City - 60020 - Jeu de Construction - Le Camion de Marchandises
Lego City - 60020 - Jeu de Construction - Le Camion de Marchandises

5.0 étoiles sur 5 trés beau !!!!, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60020 - Jeu de Construction - Le Camion de Marchandises (Jouet)
le camion est super sympa, l’élévateur est sympa mais les fourche sont en position haute tous le temps, sous tension d'un elastique, je pense qu'ils auraient pu trouvés un système plus complexe et fonctionnel.

jouet sympa a prendre même avec la remarque au dessus !!!

Lego Legends of Chima - Playthèmes - 70009 - Jeu de Construction - Le Char de Combat Loup

5.0 étoiles sur 5 sympa et solide !!!!!, 26 janvier 2014
mon fils de 6 ans l'a monté seul et en est très content, jouet solide et super sympa !!!

a acheté les yeux fermés !!!!

Dirt 3 - édition complète
Dirt 3 - édition complète

5.0 étoiles sur 5 meilleur de rally!!!!!, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt 3 - édition complète (Jeu vidéo)
il manque depuis un moment de jeu de rally et ben n’hésiter pas celui et super, il y a du rally mais pas que, rally, rally cross, buggy, ginkana et j'en passe,beau graphisme !!!!

Lego Hero Factory - 44001 - Jeu de Construction - Pyrox
Lego Hero Factory - 44001 - Jeu de Construction - Pyrox
Proposé par Valentina-e-boutique

5.0 étoiles sur 5 sympa !!!!, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Hero Factory - 44001 - Jeu de Construction - Pyrox (Jouet)
je l'ai acheté a la base juste pour le fusionner a furno XL, et bien un bonne surprise une fois monter, petit robot fort sympa et fusionné a furno, genial.mon fils a adoré ces deux robots !!!!

Lego Hero Factory - 44000 - Jeu de Construction - Furno Xl
Lego Hero Factory - 44000 - Jeu de Construction - Furno Xl
Proposé par HTEC

5.0 étoiles sur 5 trés beau robot, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Hero Factory - 44000 - Jeu de Construction - Furno Xl (Jouet)
sympa, beau( juste un mieux fini au niveau de la visière mais je chipote) et j'ai acheté pyrox a mon fils et il a fusionné les deux robots, vraiment bien fait.

Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70006 - Jeu de Construction - Le Croc Navire Cragger

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 9 novembre 2013
super produit, mon fils de 6 ans adore, il l'a monté tous seul, seul petit reproche de ma part c'est que part rapport au bateau lego ninjago la coque est faite d'un seul bloc et pas comme on en attendrait de lego de pièces a assembler.

Mais super bateau très sympa, je le recommande !!!!!!

Essential Grammar in Use with Answers and CD-ROM French Edition
Essential Grammar in Use with Answers and CD-ROM French Edition
par Hennard-Dutheil de la Rochère

4.0 étoiles sur 5 bien mais ...., 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential Grammar in Use with Answers and CD-ROM French Edition (Broché)
seul petit soucis emballage un peu limite, un angle du livre un peu abimé dans le transport !!!

je conseille cette achat, le livre rempli mes attentes !!!