Profil de bri31150 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Lego City - 60020 - Jeu de Construction - Le Camion de Marchandises
Lego City - 60020 - Jeu de Construction - Le Camion de Marchandises

5.0 étoiles sur 5 super, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60020 - Jeu de Construction - Le Camion de Marchandises (Jouet)
ce jeu est très apprécié de mon petit-fils ! c'est un univers très attractif et le montage de ce petit camion est à la fois simple si l'on suit la notice et astucieux !

Proaltis - RAN4519 - Marchepied
Proaltis - RAN4519 - Marchepied

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proaltis - RAN4519 - Marchepied (Beauté et hygiène)
Ce marchepied correspond tout à fait à ce que nous en attendions ! il est très commode et en plus il est léger !

Muchachas 2
Muchachas 2

5.0 étoiles sur 5 génial 2, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 2 (Format Kindle)
mais oui, Katherine Pancol est encore au rendez-vous ! le second tome est aussi réussi que le premier ! Merci

Une autre idée du bonheur
Une autre idée du bonheur

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre idée du bonheur (Format Kindle)
Encore un super livre de Marc Levy. Quand on commence ce livre, on ne peut plus s'en détacher ! bravo !

FIFA 2014 - Le Grand Livre
FIFA 2014 - Le Grand Livre
par Keir RADNEDGE
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 complet, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIFA 2014 - Le Grand Livre (Relié)
ce livre a bien plu à mon petit fils et ensemble nous avons suivi la Coupe du Monde en inscrivant les scores jusqu'à la finale.

Muchachas 1
Muchachas 1

5.0 étoiles sur 5 génial !, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Format Kindle)
comme les précédents, j'ai beaucoup aimé ce nouveau livre de Katherine Pancol ! J'ai vite acheté le suivant qui doit être aussi palpitant ! merci Katherine !

Lego Star Wars - LP2B - Figurine - Bande Dessinée - Lampe Bureau Darth Vader avec Piles

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE, 2 mai 2014
Je cherchais une lampe de bureau originale pour mon petit-fils. Je ne croyais pas trouver aussi génial ! Mon petit-fils l'adore !

Lego Star Wars - 75006 - Jeu de Construction - Jedi Starfighter & Kamino
Lego Star Wars - 75006 - Jeu de Construction - Jedi Starfighter & Kamino
Proposé par Simply 4 U

5.0 étoiles sur 5 génial !, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75006 - Jeu de Construction - Jedi Starfighter & Kamino (Jouet)
génial ! c'est le commentaire de mon petit-fils devant ce jeu lego ! effectivement, comme tous ces petits jeux de l'univers lego star wars, celui-ci est très bien !

Lego City - 60054 - Jeu De Construction - Le Camion De Réparation
Lego City - 60054 - Jeu De Construction - Le Camion De Réparation
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60054 - Jeu De Construction - Le Camion De Réparation (Jouet)
génial ! c'est le commentaire de mon petit-fils devant ce jeu lego ! effectivement, comme tous ces petits jeux lego city, celui-ci est très bien !

Canon CLI-521 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune
Canon CLI-521 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 mai 2014
Que dire ! ce pack de cartouches couleurs me convient parfaitement. Les cartouches ont une durée de vie très appréciables.

Page : 1 | 2 | 3