Profil de bri31150 > Commentaires

Contenu rédigé par bri31150

bri31150 "bribri" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
D'après une histoire vraie (Littérature française)
D'après une histoire vraie (Littérature française)

5.0 étoiles sur 5 Un livre authentique et émouvant, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'après une histoire vraie (Littérature française) (Format Kindle)
On suit au fur et à mesure le travail de destruction et ses ravages ! c'est un livre qu'on a du mal à quitter ! on pense à elle très longtemps !

Philips HD7826/41 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Macarons Mûre Sauvage
Philips HD7826/41 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Macarons Mûre Sauvage

5.0 étoiles sur 5 Super Senseo, 20 janvier 2016
j'avais une machine à dosette Senseo. Je la remplace, et je retrouve la qualité, l'esthétique et le bon café rapide. C'est le top.

Petit Jour Bol Barbapapa
Petit Jour Bol Barbapapa
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Très joli bol, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Jour Bol Barbapapa (Puériculture)
C'est un très joli bol. Il a une très bonne contenance et il est léger. Ma petite fille a retrouvé ses partenaires préférés. C'est parfait.

Barbapapa Bol Porcelaine 500 ml United Labels
Barbapapa Bol Porcelaine 500 ml United Labels
Proposé par Espace-cadeaux

4.0 étoiles sur 5 Très joli bol, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa Bol Porcelaine 500 ml United Labels (Jouet)
Ce bol est très joli. Il plaît beaucoup à ma petite fille. Néanmoins, je lui enlève une étoile car j'attire l'attention sur le fait qu'il est lourd et imposant. Pour un enfant de 2 ans c'est un peu juste. Il faudra attendre un peu ! dommage !

Compactor RAN4622 Rivoli Housse de Rangement Fibre/Polypropylène/Nylon/Polyéthylène Beige/Pois/Blanc 65 x 50 x 27 cm XXL

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 novembre 2015
C'est un très bon produit. Il contient comme indiqué plusieurs couvertures, couettes, oreillers et reste sous-vide très longtemps. Je suis satisfaite.

Lego City - 60010 - Jeu de Construction - L'hélicoptère des pompiers
Lego City - 60010 - Jeu de Construction - L'hélicoptère des pompiers
Proposé par ToysandCards

5.0 étoiles sur 5 Jeu de construction Lego toujours intéressant, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60010 - Jeu de Construction - L'hélicoptère des pompiers (Jouet)
Il n'y a pas de surprise avec les jeux de construction LEGO. Ils sont intéressants, les explications sont très bien faites. Mes petits-fils en demandent régulièrement. Celui-ci convient parfaitement.

Bijoux Minnie Mouse Set
Bijoux Minnie Mouse Set
Proposé par LINEN IDEAS

5.0 étoiles sur 5 ravissant coffret, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux Minnie Mouse Set (Jouet)
Le collier et le bracelet font partie des surprises de ma maison de l'avent. Ils sont très jolis, très fins. Je suis ravie

Juratoys - B53450 - Figurine - Hello Kitty en Rose
Juratoys - B53450 - Figurine - Hello Kitty en Rose
Proposé par Toysandstickers

5.0 étoiles sur 5 très jolie petite kitty, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juratoys - B53450 - Figurine - Hello Kitty en Rose (Jouet)
cette petite figurine est très jolie et elle a trouvé sa place dans un des petits tiroirs de ma maison de l'avent ! ma petite fille va être très agréablement surprise !

Disney Coffret Cadeau Beauté Duo Frozen : la Reine des Neiges
Disney Coffret Cadeau Beauté Duo Frozen : la Reine des Neiges
Proposé par Topdiffusion

5.0 étoiles sur 5 alliance de la beauté et de ses héroines préférées, 11 novembre 2015
Dans sa botte, elle trouvera le gel douche et l'eau de toilette d'Elsa et Anna ! quel bonheur pour elle ! je suis ravie !

The Avengers Eau de Toilette 100 ml
The Avengers Eau de Toilette 100 ml

5.0 étoiles sur 5 une bonne eau de toilette et ses héros préférés, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Avengers Eau de Toilette 100 ml (Beauté et hygiène)
comment ne pas se laisser tenter par cette eau de toilette que mon petit-fils sera heureux de trouver dans sa botte de Noël !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6