Profil de Jouglas Isabelle > Commentaires

Jouglas Isabelle

Sagesses du monde en 365 jours, Géo
Sagesses du monde en 365 jours, Géo

4.0 étoiles sur 5 très beau calendrier, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagesses du monde en 365 jours, Géo (Broché)
Une citation et une photo par jour, saint du jour, calendrier perpetuel : belle présentation, solide, très bon rapport qualité/prix

Allah est grand la République aussi
Allah est grand la République aussi
par Lydia Guirous

4.0 étoiles sur 5 livre très interessant, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allah est grand la République aussi (Broché)
Quand j'ai commencé ce livre, en décembre dernier, il m'a fait peur et je l'ai mis dans un coin... Après les évenements de janvier, j'ai compris pourquoi ce livre me faisait peur.
Lydia Guirous, née en Kabylie, arrive à Roubaix en 1989 pour fuir la menace islamiste en Algérie. Elle aime la France et n'a pas de difficulté à s'intégrer. "A Rome vit comme les romains". Elle écrit, avec courage, honneteté et lucidité, la réalité de la France d'aujourd'hui où les valeurs républicaines ne sont plus respectées, à commencer par la laïcité. A lire pour savoir et pour comprendre.

Garou - Routes [Édition Simple]
Garou - Routes [Édition Simple]
DVD ~ Garou

5.0 étoiles sur 5 très bon dvd, comme si on y était !!, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garou - Routes [Édition Simple] (DVD)
fan inconditionnelle de Garou, j'ai beaucoup aimé. Je suis allée le voir en concert mais j'aime bien me repasser le dvd, c'est comme si on y était !!!

L'Atelier cuisine des enfants
L'Atelier cuisine des enfants
par Laurence Tilly (du)

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Atelier cuisine des enfants (Broché)
Je l'ai acheté pour mon fils de 8 ans qui adore la cuisine et le livre est très bien, les recettes sont sympas.
Il peut travailler avec ses ustenciles, c'est un beau cadeau pour un cuisinier en herbe.

Conversation avec Claude Askolovitch
Conversation avec Claude Askolovitch
par Patrick BRUEL

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversation avec Claude Askolovitch (Broché)
je l'ai dévoré !!! très interessante biographie sous la forme d'un dialogue, très facile à lire, j'ai appris beaucoup sur Patrick Bruel.

Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse
Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte DPARTEMENTS Corse-du-Sud, Haute-Corse (Carte)
carte très détaillée peut-être trop car du coup, elle est très grande mais nous a bien servi lors de nos vacances en Corse

Corsair Clé USB Voyager 8 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-8GB)
Corsair Clé USB Voyager 8 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-8GB)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 23 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager 8 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-8GB) (Personal Computers)
je suis très satisfaite de ce produit. Il correspond exactement à ce qui est indiqué dans sa description.
J'avais déjà commandé ce produit et étant satisfaite, j'ai commandé le même pour mon fils.

Méthode de guitare débutants
Méthode de guitare débutants
par Jean-Pierre Billet
Edition : Partition

4.0 étoiles sur 5 méthode bien faite pour enfants débutants, 9 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de guitare débutants (Partition)
Mon fils a 6 ans et commence la guitare. C'est une très bonne méthode,
les explications sont simples et à portée d'un jeune enfant.