Profil de jeff > Commentaires

Contenu rédigé par jeff

jeff (france)

TRIXES Lecteur de disquettes externe USB floppy drive portable pour PC et PC portable
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 lecteur de disquette, 22 novembre 2013
lecteur de disquette conforme, j'avais encore un logiciel d'architecture sur les anciennes disquettes, donc le lecteur était indispensable. rapport qualité/prix remarquable.

Case Logic QPB201R Housse pour Appareil photo compact  Semi-rigide Rouge
Case Logic QPB201R Housse pour Appareil photo compact Semi-rigide Rouge

5.0 étoiles sur 5 poche de rangement., 22 novembre 2013
pour moi la poche est pratique robuste, juste ce qu'il faut pour ranger mon petit appareil photo nikon coolpix, envoi rapide.

ebestStar - Pour Smartphone Samsung Galaxy ACE S5830 / S5830i / S5839i - Housse Coque Etui en PU cuir NOIR de qualité supérieure, à rabat, clappet, ultra fine (ultra slim flip leather case), fermeture aimantée + 1 film de protection d'écran transparent
Proposé par seller french

5.0 étoiles sur 5 poche samsung wave2, 22 novembre 2013
pochette samsung wave 2.
conforme, elle est robuste et facile, la personne a qui je l'ai offerte est entièrement satisfaite. envoi rapide.

Les bases du dessin en 41 réalisations
Les bases du dessin en 41 réalisations
par L Guillaume
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 les bases du dessin, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bases du dessin en 41 réalisations (Relié)
très surpris par la qualité de ce livre, très bien expliqué pour des débutants, j'ai pu le regarder avant de l'acheter, une grande qualité par ces explications et une très grande qualité par ces dessins. il explique tout le matériel à voir, à quoi il sert et quel type de crayon utiliser pour tel type de dessin. je l'ai carrément dévoré, et là pas besoin d'acheter un livre cher pour être content.

Les clés du dessin
Les clés du dessin
par Bert Dodson

4.0 étoiles sur 5 les clé du dessin, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les clés du dessin (Broché)
je débute dans cet art.
très très bon livre, mais pour ma part il n'est pas fait pour les débutants ou pas dans un premier temps, car il n'aborde pas la base du dessin (les dessins sont de qualités moyennes). par contre il y a plein d'exercice de dessin, et on peut progresser rapidement avec un peu entrainement.
je conseille un livre pour les amateurs ou ceux qu'ils veulent revenir aux bases " les bases du dessins en 41 réalisations edition ESI"

Topoguide du corps : les sentiers de découverte anatomique
Topoguide du corps : les sentiers de découverte anatomique
par Andrew Biel

5.0 étoiles sur 5 topguide, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topoguide du corps : les sentiers de découverte anatomique (Broché)
excellent livre très bien fait, il est simple et très bien illustré, j' ai fait une formation en thérapie manuelle, ce livre m'a été d'une grande utilité, il décrit parfaitement l'anatomie et il explique bien comment ressentir les muscles et les os.
j'avais un livre (l' anatomie humaine de Netter) excellent livre aussi, mais il me manquait la topographie du corps, et le topguide est un excellent complément, merci au 2 professionnels qui ont écrit ce livre.

Le Livre des 28 chakras : Les principaux centres d'énergie de notre corps
Le Livre des 28 chakras : Les principaux centres d'énergie de notre corps
par Elias Wolf

2.0 étoiles sur 5 les 28 chakras, 6 juin 2013
C'est un livre sûrement très complet mais je suis novice en la matière, et il n'est pas fait pour les novices mais plutôt pour des personnes qui pratiquent déjà.
Je suis déçu car il ne parle pas de la perception des chakras, de les ouvrir, de les débloquer, de les purifier, chaque chakra a un sens de rotation et il est différence selon l 'homme ou la femme et il n'en parle même pas, j'espérais plus de pratique, dommage!