Profil de RENIER > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Rowenta ZR901801 Tête Delta Parquet pour Silence Force Extreme Cyclonic
Rowenta ZR901801 Tête Delta Parquet pour Silence Force Extreme Cyclonic

5.0 étoiles sur 5 qualite prix ok, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR901801 Tête Delta Parquet pour Silence Force Extreme Cyclonic (Cuisine)
RAS, super pratique, adaptation nickel ,je recommande vivement , attention fragile tout de même .....(plastique) mais génial brosse mieux que l'original rectangulaire ....

niceeshop(TM) Mode Vintage Rock Punk Mirror Finish Collier Tour de Cou Collier, Or
Proposé par Ronghui Ltd

1.0 étoiles sur 5 cassée et defecteux, 19 octobre 2015
l'atache defecteux a laché au premier essai , le plaqué est mauvais c'est moche je recommande pas cette article mauvais il ne veut pas plus de 1 euros

Vtech - 146505 - Jouet de Premier Age - Ma Table d'activités Little App
Vtech - 146505 - Jouet de Premier Age - Ma Table d'activités Little App

3.0 étoiles sur 5 trop cher et ininterressant, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 146505 - Jouet de Premier Age - Ma Table d'activités Little App (Jouet)
ininterressant pour le prix , pas amusant pas tres instructif et toutes les tablettes ne passe pas c'est pas genial comme on le pretend je recommande pas specialement hormis pour ceux qui on des sous

Ceinture de toile à double oeillet cerclé de métal-B865-gris pâle-XL
Ceinture de toile à double oeillet cerclé de métal-B865-gris pâle-XL
Proposé par eFashionsquare

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture de toile à double oeillet cerclé de métal (Vêtements)
je suis a ma 3 eme ceintures chez ce vendeur et toujours pareil qualité nul trop cher ne vaut pas plus de 3 euros , elle ne tiens pas plus de 2 mois environ les rond s'enleve se decoud ne tienne pas la bride lache facilement je recommande pas ce vendeur ....

Etui Housse Luxe Fuchsia Portefeuille Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ \ Grand Prime VE Value Edition SM-G531F + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 genial, 19 octobre 2015
pas cher super bien et costeaux je recommande le produit et le vendeur je suis super contente ma mere aussi car ej lui est acheté le meme pour ces 65 ans lol

Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Proposé par Electrocosto

4.0 étoiles sur 5 bien mais lourd, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V (Automotive)
bien recu , costaux masi hyper lourd , pratique genial brosse nickel je recommande mais il faut des bons poignés ....

TecTake Siège auto Groupe I/II/III pour enfants 9-36 kg 1-12 ans Violet/noir
TecTake Siège auto Groupe I/II/III pour enfants 9-36 kg 1-12 ans Violet/noir
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 super genial, 19 octobre 2015
prix correct, mise en place facile , attache facile evolution facile et bonne ,securite bonne je recommande le produit et le vendeur acheté 2 pour nous

Chicony A13-090P5A 296 Adaptateur d'alimentation pour Ordinateur Portable Noir
Chicony A13-090P5A 296 Adaptateur d'alimentation pour Ordinateur Portable Noir

2.0 étoiles sur 5 2 mois d'utilisation et mort, 19 octobre 2015
recu dans les temps , mais super deçu deja foutu au bout de deux mois sachant qu'il reste au meme endroit sans bouger je ne recommande pas ce produit

Saftey Jogger X0500, Chaussures de sécurité mixte adulte - Blanc-TR-SW115, 39 EU

2.0 étoiles sur 5 cher et lourd, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saftey Jogger X0500, Chaussures de sécurité mixte adulte (Chaussures)
taille nickel envoi parfait rapide et sur mais attention tres lourde , je recommande pas ce vendeur qui est cher pour la qualité la paire de chaussure a duree que 4 mois deja defoncer sous le dessous . ....

Tommee Tippee Tasse Easy Drink Explora
Tommee Tippee Tasse Easy Drink Explora

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tasse Explora easy drink 260 ml (Puériculture)
nickel j'aime c'est dsuper je me sert beauocup de ces biberons usures pour ma part 2 en 8 mois seulement et nous nous en servons tous les jours . je recommande le produit le vendeur .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8