undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Karine > Commentaires

Contenu rédigé par Karine

Karine (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Parlux Sèche-Cheveuex 385 Power Light Ionique et Céramique Noir
Parlux Sèche-Cheveuex 385 Power Light Ionique et Céramique Noir
Proposé par Hair-Professionnel

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur appareil testé, 27 avril 2016
Il faut être honnête, c'est un investissement.
Mais cet appareil est ultra puissant, un ouragan dans votre salle de bains. En 10 minutes vous passez sur cheveux mi longs de " mouillé " au " brushing de coiffeur ". Enfin, sa légèreté est un vrai plus, après une fragilité suite opération du canal carpien.
En un mot : Topissime !!!! Mon mari louche dessus .... Pourquoi pas pour la fête des pères...

Fellowes 9112101 Tapis de Souris Repose-poignet Ergonomique Crystal Gel Noir
Fellowes 9112101 Tapis de Souris Repose-poignet Ergonomique Crystal Gel Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour canal carpien, même fraichement opéré., 13 juin 2015
Tout récemment opérée du canal carpien, je n'arrivais plus à utiliser la souris de mon PC.
Aprés l'essai de plusieurs modèles ' in vivo ' c'est ce tapis qui me convient. Mon poignet pose sur un coussin ni trop mou ni trop dur et la tension exercée est tout à fait satisfaisante.
D'abord un modèle acheté pour la maison le temps de ma convalescence puis le même modèle pour le bureau que j'utilise plus de 8 heures/ jour.

Zootopia Fontaine pour Chat
Zootopia Fontaine pour Chat

4.0 étoiles sur 5 Pour l'instinct sauvage des chats, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zootopia Fontaine pour Chat (Divers)
J'ai acheté cette fontaine car comme de nombreux chats, mon minou ne buvait pas dans sa gamelle mais au robinet ( ultra pratique ... ).
La raison est en fait que les chats se méfient instinctivement de l'eau stagnante pour privilégier l'eau en mouvement et donc naturellement plus saine.
Depuis l'acquisition de cette fontaine, mon chat boit convenablement et ses reins me diront merci dans quelques années.
Le hic est qu'une fois la fontaine éteinte, il est impossible de boire ... Un petite gamelle d'eau est quand même nécessaire en cas de grande soif si l'appareil est débranché ( la nuit ou en cas d'absence ).

ForeFront Cases® KINDLE 4 SEPTEMBRE 2012 (ÉCRAN TACTILE NON) Housse Étui en cuir synthétique avec lampe de lecture LED, Noir - pour Amazon Kindle 4 Wi-Fi, 6", affichage encre électronique E Ink, Noir - 5th Gén SEPT 2012 Case Cover
Proposé par Forefront Cases

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout adapté à la Kindle 7° génération vendue 59 ou 79 euros, 13 juin 2015
Amazon propose d'acheter ensemble la Kindle 7° génération à 59 euros ( ou 79 euros sans la pub ) avec cet étui de protection.
Ce n'est pas le modèle adapté !!!! Attention !!!! La kindle est trop grande pour l'étui !!!
Je conserve l'article pour la lampe car renvoyer en GB ... un peu complexe.
Si vous cherchez un étui pour ce modèle de Kindle, passez votrre chemin.

Emma Harte - L'espace d'une vie
Emma Harte - L'espace d'une vie
DVD ~ Jenny Seagrove
Proposé par Bulles et Joujoux

2.0 étoiles sur 5 Bof., 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma Harte - L'espace d'une vie (DVD)
En effet cette série télévisée était un vrai succès... mais dans les années 1980 ... Il y a 30 ans. Pour certaines séries, les années n'ont pas d'emprise, mais là, il faut reconnaître que oui.
J'ai revu l'intégralité des épisodes et je me suis dit qu'ils avaient pris un sacré coup de vieux. Sympa à regarder quand même mais sans plus. Qualité du son et de l'image médiocre ( niveau VHS de l'époque ), histoire linéaire sans grande surprise.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 avril 2015
Article de bonne facture, belle qualité et taille parfaite. Ce cadeau a produit l'effet escompté. Jolie boîte de présentation. Envoi rapide en mode classique.

Paroles de Poilus Paroles de paix Coffret en 2 volumes : Lettres de la Grande Guerre ; Mon papa en guerre, lettres de pères et mots d'enfants (1914-1918)
par Jean-Pierre Guéno

5.0 étoiles sur 5 Paroles de Paix, 9 novembre 2012
Beaucoup d'émotion à la lecture de ces mots d'enfants et de papas.
Magnifique double ouvrage à avoir dans sa biliothèque pour expliquer à nos enfants que fut la Grande Guerre.
Livre parlant avec humanité et pudeur ce que qui est par définition inhumain et cruel.
A lire et à faire lire.

100 Cartes postales Cakes de Bertrand
100 Cartes postales Cakes de Bertrand
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Ravie !, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Cartes postales Cakes de Bertrand (Broché)
En effet, les cartes sont en triple exemplaire mais peu importe, cela pincera moins le coeur quand j'en posterai une !
100 modèles différents auraient valu une note de 5 étoiles ... juste pour le plaisir des yeux.
Cartes épaisses de bonne qualité mate dans une jolie boite cartonnée à conserver.
Modèles assortis : Tour Eiffel, Animaux, et Jolies Ladies.
Si vous faites le calcul, cela revient à 0.15 euros l'unité ... Correct.
Bref: j'adooooore !

Titanic, la mini-série TV
Titanic, la mini-série TV
DVD ~ Ben Bishop
Proposé par filmrollen

2.0 étoiles sur 5 QUEL DOMMAGE CE NAUFRAGE ..., 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanic, la mini-série TV (DVD)
J'ai vu avec intérêt et plaisir la mini série diffusée sur TMC.
Et ce malgré quelques détails troublants ... comme la position du capitaine Smith et celle de Bruce Ismay ... ??? Pas mal de liberté avec la réalité historique mais bon ... admettons ...
C'était chronologique, linéaire, fluide, sympa ... la série débutait par la présentation et l'installation des personnages dans l'histoire, les derniers préparatifs avant le départ inaugural jusqu'au naufrage du Titanic en toute fin de l'épisode 2. Schéma certes classique mais qui a déjà fait ses preuves ! ...
Pour la version DVD nous avons l'impression que les scènes du film ont été coupées, placées dans un chapeau et ressorties au hasard.
Ce hasard mis bout à bout aura constitué ce double DVD.
Dans l'épisode 1, la nouvelle version jette pêle-mêle les personnages à l'écran et fait couler à la va-vite le paquebot et ses pauvres passagers.
L'épisode 2 prend le temps de nous expliquer qui sont ces personnages et nous explique ce à côté de quoi nous sommes totalement passés dans l'épisode 1.
Bref, on ne comprend plus rien, le spectateur nage, surnage et se noie dans le scénario autant que ces pauvres acteurs.
Cliente inconditionnelle de "Gosford Park", "Downton Abbey", "Les vestiges du jour" et des adaptations de Jane Austen ...
Je suis déçue, déçue, déçue ... Oh tellement déçue par la version DVD ...
Il n'y a pas que le TITANIC qui ait sombré.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2012 1:47 PM MEST

Séraphine (César 2009 du Meilleur Film)
Séraphine (César 2009 du Meilleur Film)
DVD ~ Yolande Moreau

5.0 étoiles sur 5 La Couleur et la Lumière coulaient dans ses veines, 7 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séraphine (César 2009 du Meilleur Film) (DVD)
" Séraphine LOUIS dite Séraphine DE SENLIS 1864-1942 Artiste Peintre a habité cette maison de 1906 à 1932 " Voici ce que l'on peut lire 1 rue du Puits Thiphaine à Senlis. Cette plaque m'a longtemps intriguée, qui était-ce ?
Avec un nom d'enfant trouvé, sans famille, sans bien et enfin la fosse commune. La vie de Séraphine aurait pu se résumer à pas grand-chose ...
Pourtant, malgré et peut être grâce au dénuement le plus absolu, la richesse de cette femme était une voix qui lui murmurait la Voie et lui insufflait la Lumière !
Merci à Martin Provost, Yolande Moreau, Ulrich Tukur et toute l'équipe de ce film d'avoir éclairé la vie d'une femme extraordinaire au destin si ordinaire, à moins que ce ne soit le contraire ... ou tout ça à la fois.
Ce film c'est le travail de la lumière. Beaucoup de clairs obscurs, de gris, de nuit et tout à coup la Lumière. Martin Provost jour merveilleusement de la Lumière, Séraphine était habitée, possédée par la Lumière.
Mention spéciale pour les décors naturels, une Yolande Moreau époustouflante et un Ulrich Tukur tellement juste.

Senlis est ici l'écrin en pierre de taille d'un peintre en diamant brut.

Page : 1 | 2 | 3 | 4