Profil de Crest > Commentaires

Final Fantasy VII - On the Way to a Smile
par Kazushige Nojima
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy VII - On the Way to a Smile (Relié)
Reste toujours aussi excellent, étant de FFVII je ne suis pas déçu de ce produit et le conseil fortement !

Final Fantasy VII: Advent Children [Blu-ray]
Final Fantasy VII: Advent Children [Blu-ray]
DVD ~ Takahiro Sakurai
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy VII: Advent Children [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent film, étant fan de FFVII je ne suis pas déçu de l'avoir acquis. Je le conseil fortement !
!

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Nokia Lumia 1320 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 décembre 2014
Pratique pour un lumia 1320 mais le stylet ne sert pas à grand chose au final, je conseil bien ce produit

Kingdom Hearts 358/2 Days T04
Kingdom Hearts 358/2 Days T04
par Shiro Amano

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts 358/2 Days T04 (Poche)
L'histoire est toujours prenante et toujours fidèle au jeux tout en gardant une touche d'humour très sympathique.Je le conseil fortement

Asus VX238H Ecran PC Gamer LED 23" (58,4 cm) 1920x1080 1ms VGA/HDMI
Asus VX238H Ecran PC Gamer LED 23" (58,4 cm) 1920x1080 1ms VGA/HDMI

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VX238H Ecran PC Gamer LED 23" (58,4 cm) 1920x1080 1ms VGA/HDMI (Accessoire)
Super écran, l'image est net. Vraiment très sympa pour un écran de 23 pouces. Je l'utilise pour jouer à des jeux haute résolution et
Je le conseil fortement

Nami (New World Ver.) "One Piece" - FiguartsZERO
Nami (New World Ver.) "One Piece" - FiguartsZERO
Proposé par Acrossborders *Emballage très soigné*

3.0 étoiles sur 5 Bien, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nami (New World Ver.) "One Piece" - FiguartsZERO (Jouet)
Belle figurine, très bien détaillé mais un peu déçu par la taille, je m'attendais à juste un peu plus grand.

Genius SWG 2.1 2000 Enceinte gaming 2.1 RMS rétro-éclairé avec caisson de basse 3 Prises Noir
Proposé par HIMOSS

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 juillet 2014
Très bon son, rien à dire, le son des haut parleur est net et ni veau basse on est servis.
Pour ceux qui aiment joué avec du sons je vous le conseil fortement

VIBOX Centre 4 - 4.2GHz AMD Quad-Core, Gamer, Gaming PC, Multimédia, Desktop PC, Ordinateur de Bureau avec Neon Blanc LED Kit d'éclairage intérieur (Nouveau 4.2GHz AMD, Athlon Quad-Core Processeur, Nvidia 7560D GPU + 2 Go Nvidia Geforce GTX 750 Carte Graphique, 1To Disque Dur, 8 Go Kingston HyperX 1600mhz RAM, pas inclus de Windows logiciel)
Proposé par Vibox Ltd

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 juillet 2014
Très belle tour, avec un très beau design gaming.
Cette tour est excellente pour les jeux et en haute définition.
Je le conseil fortement pour ceux qui jouent sur PC
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2014 5:58 AM CET

Kingdom Hearts II T07
Kingdom Hearts II T07
par Tetsuya Nomura

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts II T07 (Poche)
Super Mangas, surtout pour les fans de KIngdom Hearts vous allez vraiment accrocher.
Le mangas est fidèle au jeu vidéo et reprends bien l'histoire avec une petite touche d'humour très sympathique et qui en vaut vraiment la peine.

Kensington Tapis de souris en gel duo Translucide/Noir
Kensington Tapis de souris en gel duo Translucide/Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Tapis de souris en gel duo Translucide/Noir (Accessoire)
Ce tapis de souris est vraiment très pratique pour reposer le poignet, peut être utilisé pendant de nombreuses heures.
Utile pour les gamer.

Quand même fragile, car surtout faire attention de ne pas percer le gel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6