NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici
Profil de anabelle > Commentaires

Contenu rédigé par anabelle

anabelle (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bébé Confort - 30000030 - Doseur de Lait
Bébé Confort - 30000030 - Doseur de Lait

4.0 étoiles sur 5 pratique la nuit, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort - 30000030 - Doseur de Lait (Puériculture)
Hyper pratique surtout la nuit . Je les prépare le soir comme sa la nuit on a juste à mettre la poudre dans le biberon chaud.

Soutien oreiller coussin pour bébé de 2 cales côté somnifère lit oreiller
Soutien oreiller coussin pour bébé de 2 cales côté somnifère lit oreiller

4.0 étoiles sur 5 Pour sa santé, 17 décembre 2015
C mortel ostéopathe qui me l'a conseillé car mon petit bout s endormez tjs du même côté et il avez sa tête qui s aplatissez d un côté. Mais grâce au coussin tout c remis en place..

Écharpe porte-bébé en coton naturel, Écharpe de portage, Élégant et Comfortable, Gris
Proposé par Anear

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 17 décembre 2015
Super pratique à la maison comme en extérieur. J ai récupérer des exemples pour l attacher et faut aussi quelques coups de mains au début mais franchement sa vaut le coup

Dremel 8200 JA Outil rotatif multifonctions + 35 accessoires + Housse
Dremel 8200 JA Outil rotatif multifonctions + 35 accessoires + Housse

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 19 octobre 2015
le cadeau a mon homme qui ne sans sépare jamais . il est très bricoleur donc c est un cadeau utile .... je le recommande même au femmes

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go
Proposé par Hobby-Discount

2.0 étoiles sur 5 disque dur, 19 octobre 2015
ben ce disque dur est impossible a ouvrir . je ne sais pas pourquoi , il faudrait que j aille voir un ami qui si connais car pour l instant je ne l ai toujours pas utilisé.

Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation
Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation
Proposé par 24Online

4.0 étoiles sur 5 clic, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation (Divers)
accessoire indispensable pour le dressage en club ou a la maison pour les toutous les plus têtu . mais faut savoir l utiliser pour que sa fonctionne bien. moi j adore

Scalibor Grand Chien 1 Collier 65 cm
Scalibor Grand Chien 1 Collier 65 cm
Proposé par BasiCare

5.0 étoiles sur 5 2 gros loulous et pas de parasirtes, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scalibor Grand Chien 1 Collier 65 cm (Divers)
j ai deux golden retrievers et je leur achète tous les étés un scalibor a chacun . j ai aucun problème avec ce collier et ils peuvent allez se baigné tranquillement .......

Bébé dis moi qui tu es
Bébé dis moi qui tu es
par Philippe Grandsenne (Docteur)

5.0 étoiles sur 5 bébé et moi, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé dis moi qui tu es (Poche)
enceinte et prête a accouché d ici peu , ce livre m a aider sur beaucoup de question car pour un premier enfant on s en pose beaucoup. en sachant que c est un pédiatre qui a écrit ce livre , je pense qu il sait ce qu il dis ........

Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Pour Samsung Galaxy S5 i9600 battant papillons + Stylus Pen
Proposé par Anakamal Elec

5.0 étoiles sur 5 house, 19 octobre 2015
superbe house . très jolie et solide . je l ai depuis 1 ans et toujours pas abimé . a l intérieur il y a 2 emplacement pour mettre des cartes qui sont très pratique

Bestdeal® Noir Pare-brise Support De Voiture Pour Téléphone Mobile Samsung Galaxy S5 & A8 & V Plus & J5 & S6 Active & Grand Neo Plus
Proposé par bestdeal FR

1.0 étoiles sur 5 support, 19 octobre 2015
je n aime pas du tout . pas tres pratique a installer . je ne m en suis jamais servi .

Page : 1 | 2 | 3 | 4