Profil de anabelle > Commentaires

Objectif minceur : Mon programme pour maigrir semaine après semaine
Objectif minceur : Mon programme pour maigrir semaine après semaine
par Jean-Michel Cohen

3.0 étoiles sur 5 Regime, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif minceur : Mon programme pour maigrir semaine après semaine (Broché)
Livre complet , bien expliquer. Belle illustration. Mais j ai essayer de suivre sont regime qui n est pas du tout contraignant le seul probleme c est que j ai lâché prise . Allez je me re motive

Les Yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol 20 (2007)
Les Yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol 20 (2007)
par Katherine Pancol

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol 20 (2007) (Broché)
Je travaille dans un magasin et une cliente m a parler de cet auteur et des ces nombreux libres deja sorti. J ai voulu lire ses livres et je ne regrette pas du tout

L'Encyclopédie du Golden Retriever
L'Encyclopédie du Golden Retriever
par Alessandro Pandolfi

5.0 étoiles sur 5 Ma louloute, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Encyclopédie du Golden Retriever (Broché)
Amoureuse de tous les animaux, en particulier le golden ( mon chien) . J ai voulu en apprendre plus ... tres complet

Desigual Bols Jungle Night Luna, Sac bandoulière - Noir (2000), Taille Unique
Desigual Bols Jungle Night Luna, Sac bandoulière - Noir (2000), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Mon sac, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Jungle Night Luna, Sac bandoulière (Accessoire)
Desigual et moi c'est une grande histoire d'amour. Par contre si vous êtes comme moi ( bordélique) vous allez galerer pour récupérer vos clés au fond du sac. ( tres grand)

TENERIFE - Le Crash du siècle
TENERIFE - Le Crash du siècle
DVD ~ Chantal Hébert
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Tenerife, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TENERIFE - Le Crash du siècle (DVD)
Parti au canaries j ai voulu savoir pourquoi a chaque atterrissage des avions les gens applaudissaient.
Sur place on m a expliqué ce qui c était passé. Alors j ai voulu en savoir plus.

Desigual Bols Luna Patch Rojo, Sac bandoulière - Rose (3001)
Desigual Bols Luna Patch Rojo, Sac bandoulière - Rose (3001)

4.0 étoiles sur 5 conquise, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Luna Patch Rojo, Sac bandoulière (Accessoire)
J ai decouvert desigual il y a qq mois, je suis tout de suite devenue fan de cette marque et je suis tres satisfaite de mon sac. Depuis je regarde pardu pour faire des affaires avec desigual car malheureusement c est cher mais on trouve sur internet des prix abordable. Chaussure, house de couette, fringues.... jen suis devenu gaga......

SAVFY® Etui en cuir violet pour Samsung Galaxy S3 / SIII / i9300 Flip avec Mini Stylet et Protecteur d'écran / coque / housse / protection / étui

5.0 étoiles sur 5 etui pour samsung, 19 janvier 2014
ça fais quelques mois que j ai acheté cet étui pour mon Samsung et il n a pas du tout bouger ( pas de craquelure rien) . il protège bien le tel car même quand il tombe ( oups) aucune rayure ....

Stuff4 MR-GT310.1-L360-P-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1" (P5200 / P5210) Film de protection et Stylet inclus Pourpre

5.0 étoiles sur 5 juste parfais, 19 janvier 2014
rien a dire j ai le même pour mon Smartphone . le seul problème c est le filme de protection pour l écran qui est un petit peu plus grande que l écran sinon rien a dire de négatif. même la livraison est rapide

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Blanc
Proposé par PixelMinute FRANCE

5.0 étoiles sur 5 galaxie tab 3, 17 janvier 2014
cadeau de noël que je me suis fais et rien a redire sur cette tablette .
un jeu d enfant a s en servir et étant une grande fan de Samsung je suis ravie.

Fringe - Saison 4 [Blu-ray]
Fringe - Saison 4 [Blu-ray]
DVD ~ Anna Torv
Proposé par matcombes

5.0 étoiles sur 5 super fan, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
rien a dire de négatif. c est ma série et malheureusement la saison 5 vient de finir et y en aura plus

Page : 1 | 2