Profil de Pinkipou > Commentaires

Contenu rédigé par Pinkipou

Pinkipou "pinkipou"

Page : 1 | 2
AREBOS® Professionnelle Camera d'inspection de canalisation compris moniteur et coffret de transport flexible USB PC endoscope microscope

5.0 étoiles sur 5 Allez y sans hésiter !, 15 octobre 2015
Passe sans problème plusieurs coudes a 90 degrés dans des canalisations de 100 mm de diamètre en PVC. La semi rigidité de la fibre optique permet de pousser loin la caméra dans les canalisations, pour ma part j'ai réussi a aller jusqu'à 30 mètres. L'éclairage est très puissant et permet de parfaitement voir l'intérieur des tuyauteries ( je parle toujours du diamètre 100 mm). Livrés avec l'ensemble, des contours de caméra permettent être fixés sur celle-ci, afin de faciliter son passage et permettre qu'elle reste au centre de la tuyauterie plutôt que de racler le bas. La qualité de l'image sur l'écran de contrôle est très bonne, mais en plein jour en extérieur avec du soleil l'écran sera plus difficile a voir, et ce malgré la présence de pare soleil autour de cet écran. De toute façon il est possible d'enregistrer les vidéos sur carte SD afin de les visionner sur ordinateur, et là la qualité est meilleure que sur l'écran de contrôle. L'autonomie est tres bonne et j''ai pu utiliser cette camera plus de 2H sur batterie, sans en venir a bout ! La valise de transport inspire confiance, et tout est tres bien protégé dans de la mousse de tres bonne qualité. C'est bien du matériel semi professionnel auquel nous avons a faire, et le prix est très correct au vu des performances.

Colop S220 15520050 Green Line Tampon dateur auto-encreur 12 ans Noir 22 x 45 mm

1.0 étoiles sur 5 Les mois sont en anglais., 11 mai 2015
Tout est dit dans le titre. Ce tampon est inutilisable en France.
Par contre pour les Anglais pas de problème.

JETech® iPad Air 2 Slim-Fit Smart Case Coque Housse Etui pour Apple iPad Air 2 (iPad 6) Modèle de Support léger Ultra Slim avec Smart Cover Auto Réveil / Veille (Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Produit de très bonne qualité, 11 mai 2015
Les matériaux sont nobles et agréables au toucher.
La coque de protection arrière ne fait pas bas de gamme.
La couverture magnétique allume et met en vaille l'ipad sans problème.
Qualité quasiment égale à celle d'APPLE
Je ne regrette pas mon achat.

Le Haut-Parleur Portable Sans Fil Bluetooth SW50 - NOIR, de SoundWave à partir de G-HUB
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Le son est bluffant par rapport à la taille ! ! !, 24 mai 2014
J'ai acheté cette enceinte afin de pouvoir entendre les instructions GPS de navigation de mon iPhone 4.
Le premier jumelage est très facile, et ensuite les jumelages suivants sont quasi instantanés. En voiture les instructions vocales du GPS ( WAZE ) sont parfaitement audibles. Je l' ai testé avec de la musique, et le son est très bon avec de bonnes basses au regard de la taille de cette enceinte.
Vous pouvez acheter ce produite, vous ne serez pas déçu.

Indipc 58172 Atténuateur Coaxial 9 mm Blanc
Indipc 58172 Atténuateur Coaxial 9 mm Blanc

3.0 étoiles sur 5 Joue bien son rôle, mais pas assez puissant pour une Freebox Révolution., 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indipc 58172 Atténuateur Coaxial 9 mm Blanc (Accessoire)
Je l'avais acheté lui avec son frère plus puissant (20 dB) pour le tuner TNT de ma Freebox Révolution qui est trop sensible.
L'atténuateur de 10 DB n'était pas suffisant, alors je l'ai utilisé sur un autre tuner TNT qui avait le même problème, et cela a fonctionné. Pour la Freebox, j'ai utilisé l'atténuateur de 20 dB, et cela fonctionne parfaitement.

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir

5.0 étoiles sur 5 Bluffant !, 24 mai 2014
Ce support tient parfaitement ses promesses ! Je l'ai testé avec un Iphone 4 sur un scénic 2, une C3 et une C4 de première génération, et je peux vous dire qu'il tient parfaitement. Le téléphone peut être orienté en mode portrait ou paysage sans problèmes ! !
De plus il est très discret dans la voiture une fois le téléphone retiré afin de ne pas attirer les convoitises.
Vous pouvez acheter les yeux fermés !

Pink Floyd : Pulse (Coffret 2 DVD)
Pink Floyd : Pulse (Coffret 2 DVD)
DVD ~ Pink Floyd

5.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermés ! ! !, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd : Pulse (Coffret 2 DVD) (DVD)
Le son est nickel, et ce DVD vous transportera en plein concert comme si vous y étiez !
A en pleurer d'émotion !

Le quai de Ouistreham
Le quai de Ouistreham
par Florence Aubenas

5.0 étoiles sur 5 Enfin du vrai journalisme ! ! !, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le quai de Ouistreham (Broché)
Que les journalistes qui sont pour le travail le dimanche aillent faire des enquêtes aussi poussées que celle de Florence Aubenas, pour vraiment se rendre compte que parfois les salariés n'ont pas de choix s'ils veulent garder leur travail, et que parfois l'exploitation des travailleurs est insupportable, quelque soit l'épaisseur du code du travail.

Timex - T78587 - Montre Mixte - Quartz Digitale - Eclairage/Chronomètre - Bracelet Acier Inoxydable Argent

1.0 étoiles sur 5 Boitier sensible aux rayures, 8 mars 2014
L'écran en plastique bas de gamme se raye très facilement. Visiblement trouver une montre vintage avec un écran en verre est impossible à trouver.

Apple iPhone 5C Smartphone débloqué 4G (4 pouces - 16 Go - iOS 7) Rose (Import Europe)

5.0 étoiles sur 5 Ce téléphone ne déçoit pas !, 8 mars 2014
Bonne autonomie, téléphone très réactif et matériaux de construction de très bonne qualité, donnant un belle impression de robustesse. iOS 7 reste le système d'exploitation pour mobile le plus intuitif, le plus évolué et le plus fluide du marché.
De plus ses belles couleurs donnent une touche de gaité très agréable à ce smartphone !

Page : 1 | 2