Profil de Pinkipou > Commentaires

Contenu rédigé par Pinkipou

Pinkipou "pinkipou"

Page : 1 | 2
Le Haut-Parleur Portable Sans Fil Bluetooth SW50 - NOIR, de SoundWave à partir de G-HUB
Proposé par OGADGETHUB

5.0 étoiles sur 5 Le son est bluffant par rapport à la taille ! ! !, 24 mai 2014
J'ai acheté cette enceinte afin de pouvoir entendre les instructions GPS de navigation de mon iPhone 4.
Le premier jumelage est très facile, et ensuite les jumelages suivants sont quasi instantanés. En voiture les instructions vocales du GPS ( WAZE ) sont parfaitement audibles. Je l' ai testé avec de la musique, et le son est très bon avec de bonnes basses au regard de la taille de cette enceinte.
Vous pouvez acheter ce produite, vous ne serez pas déçu.

Indipc 58172 Atténuateur Coaxial 9 mm Blanc
Indipc 58172 Atténuateur Coaxial 9 mm Blanc
Proposé par Indipc

3.0 étoiles sur 5 Joue bien son rôle, mais pas assez puissant pour une Freebox Révolution., 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indipc 58172 Atténuateur Coaxial 9 mm Blanc (Accessoire)
Je l'avais acheté lui avec son frère plus puissant (20 dB) pour le tuner TNT de ma Freebox Révolution qui est trop sensible.
L'atténuateur de 10 DB n'était pas suffisant, alors je l'ai utilisé sur un autre tuner TNT qui avait le même problème, et cela a fonctionné. Pour la Freebox, j'ai utilisé l'atténuateur de 20 dB, et cela fonctionne parfaitement.

Kenu Airframe Support Voiture Noir/Argent
Kenu Airframe Support Voiture Noir/Argent

5.0 étoiles sur 5 Bluffant !, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenu Airframe Support Voiture Noir/Argent (Accessoires pour téléphone sans fil)
Ce support tient parfaitement ses promesses ! Je l'ai testé avec un Iphone 4 sur un scénic 2, une C3 et une C4 de première génération, et je peux vous dire qu'il tient parfaitement. Le téléphone peut être orienté en mode portrait ou paysage sans problèmes ! !
De plus il est très discret dans la voiture une fois le téléphone retiré afin de ne pas attirer les convoitises.
Vous pouvez acheter les yeux fermés !

Pink Floyd : Pulse (Coffret 2 DVD)
Pink Floyd : Pulse (Coffret 2 DVD)
DVD ~ Pink Floyd

5.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermés ! ! !, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd : Pulse (Coffret 2 DVD) (DVD)
Le son est nickel, et ce DVD vous transportera en plein concert comme si vous y étiez !
A en pleurer d'émotion !

Le quai de Ouistreham
Le quai de Ouistreham
par Florence Aubenas

5.0 étoiles sur 5 Enfin du vrai journalisme ! ! !, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le quai de Ouistreham (Broché)
Que les journalistes qui sont pour le travail le dimanche aillent faire des enquêtes aussi poussées que celle de Florence Aubenas, pour vraiment se rendre compte que parfois les salariés n'ont pas de choix s'ils veulent garder leur travail, et que parfois l'exploitation des travailleurs est insupportable, quelque soit l'épaisseur du code du travail.

Timex - T78587 - Montre Mixte - Quartz Digitale - Eclairage/Chronomètre - Bracelet Acier Inoxydable Argent

1.0 étoiles sur 5 Boitier sensible aux rayures, 8 mars 2014
L'écran en plastique bas de gamme se raye très facilement. Visiblement trouver une montre vintage avec un écran en verre est impossible à trouver.

Apple iPhone 5C Smartphone débloqué 4G (4 pouces - 16 Go - iOS 7) Rose (Import Europe)
Proposé par hightechcentre

5.0 étoiles sur 5 Ce téléphone ne déçoit pas !, 8 mars 2014
Bonne autonomie, téléphone très réactif et matériaux de construction de très bonne qualité, donnant un belle impression de robustesse. iOS 7 reste le système d'exploitation pour mobile le plus intuitif, le plus évolué et le plus fluide du marché.
De plus ses belles couleurs donnent une touche de gaité très agréable à ce smartphone !

Samsung i9100 Galaxy S2 Smartphone Android 3G+ Wifi 16 Go Blanc
Samsung i9100 Galaxy S2 Smartphone Android 3G+ Wifi 16 Go Blanc
Proposé par farwest_shop(Ship From Hongkong)

1.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur !, 8 mars 2014
Entre l'autonomie pourrie (moins d'une journée) sans utilisation intensive, et les plantages j'ai fini par acheter un iPhone, et là il n'y a pas photo !

Attenuateur coaxial 20 dB
Attenuateur coaxial 20 dB
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement sur une Freebox Révolution, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attenuateur coaxial 20 dB (Appareils électroniques)
Le signal TNT était trop fort pour ma Freebox Révolution, en effet celles-ci ont un tuner TNT trop sensible. L'ajout de cet atténuateur a résolu mon problème !

Oil Of Olaz - 81074570 - Crème Quotidienne de Jour pour Peaux Normales ou Sèches - 50 ml
Proposé par All German Beauty

5.0 étoiles sur 5 Correspond au produit que l'on trouvait en France, 28 janvier 2014
Rien à redire sur cette crème qui correspond à celle que l'on trouvait en France avant qu'elle disparaisse des rayons.

Page : 1 | 2