Profil de Beauvais > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Transcend Carte Mémoire UHS-II U3 32 Go TS32GSD2U3
Transcend Carte Mémoire UHS-II U3 32 Go TS32GSD2U3

5.0 étoiles sur 5 Pour amateur et apprareil exigeants, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Carte Mémoire UHS-II U3 32 Go TS32GSD2U3 (Personal Computers)
Que dire de plus que : C'est très rapide, fiable, grande "contenance", j'ai obtenu ce que j'attendais. Je la recommande sans retenue.

2x Batterie LP-E6 pour Canon EOS 5D Mark II / 5D Mark III | EOS 7D | EOS 60D / 60Da

2.0 étoiles sur 5 Ne les recommande pas du tout, 18 novembre 2015
Après un charge complète l'utilisation a été assez brève dans le sens ou elles ne tiennent pas longtemps. C'est très décevant pour un canon 5ds, alors que pour un 70d c'est acceptable. On ne peut gagner a tous les coups. ?..

Crucial CT51264BF160BJ Mémoire de 4GB DDR3L 1600 MT/s (PC3L-12800) SODIMM 204-Pin

5.0 étoiles sur 5 Pour passer de 4 à 8 Go, 26 octobre 2015
Installation facile, mais il a fallu plusieurs redémarrages pour quelle soit reconnue. Tout est Très Bien. Je la voulais, je l'ai eue.

Epson T2431 Cartouche d'encre XL 10 ml Noir
Epson T2431 Cartouche d'encre XL 10 ml Noir
Proposé par InkData

5.0 étoiles sur 5 Encre de marque, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T2431 Cartouche d'encre XL 10 ml Noir (Fournitures de bureau)
Par expérience, l'encre de marque est meilleure et n'encrasse pas les machines comme les "comme, pareil...) Même si c'est beaucoup plus cher, le travail est efficace et les photos ne demandent pas de l'a peu près.

Epson T2434 Cartouche d'encre XL 8,7 ml Jaune
Epson T2434 Cartouche d'encre XL 8,7 ml Jaune

5.0 étoiles sur 5 Encre de marque, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T2434 Cartouche d'encre XL 8,7 ml Jaune (Fournitures de bureau)

Eddy In London
Eddy In London

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie..., 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eddy In London (Téléchargement MP3)
Je connais et possède cet album depuis sa sortie, mais je l'ai tant écouté qu'il en est devenu très désagréable à entendre.
Bon, le MP3 n'est pas la meilleure formule mais c'est pour écouter en voiture et non en hi fi.

J'AIAIAIAIAIME.

Cahier d'identification des libellules de France, Belgique, Luxembourg & Suisse : Toutes les espèces, Larves & adultes
par Daniel Grand

4.0 étoiles sur 5 Le guide pour bien débuter, 10 août 2015
Très bonne initiation pour débuter l'étude des libellules. Clair, précis, j'ai trouvé des infos précieuses que je n'ai pas trouvé dans des sites spécialisés.
TOP

Batterie APS iRobot Roomba 520,530,550,555 ,560,562,563,564,58 0,581
Batterie APS iRobot Roomba 520,530,550,555 ,560,562,563,564,58 0,581
Proposé par Hannets

5.0 étoiles sur 5 une bonne batterie moins chère., 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie APS iRobot Roomba 520,530,550,555 ,560,562,563,564,58 0,581 (Cuisine)
Fonctionne tout comme le "vrai". Pas de problème pour l'instant. Je recommande cet objet qui remplace parfaitement. Je suis satisfait.

INLINE - PREMIUM - Câble audio vidéo - Vidéo composite/Audio numérique coaxial - Double blindage - Connecteurs plaqués or - 75 Ohm - 2 m (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 cable son de bonne qualité., 23 mai 2015
J'ai eu ce que j'attendais. Un cable pour petite hi fi sans plus. Donc tout est OK. Je le recommande.

Intrigue à l'anglaise
Intrigue à l'anglaise
par Adrien Goetz

1.0 étoiles sur 5 pas top, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intrigue à l'anglaise (Poche)
Bon c'est de l'occasion d'accord mais lorsque la description est "bon" je n'aurai pas du recevoir un livre semblant sorti d'une poubelle. Abîmé et humide.
Pas content.

Page : 1 | 2 | 3