Profil de Michel G. ROGUEZ > Commentaires

Contenu rédigé par Michel G. ROGUEZ

Michel G. ROGUEZ

WIN-WARE Éplucheur De Pommes/Machine à éplucher Manuel Et Maniable. Le Corps De La Machine En Fonte Et Vraiment Résistant, Avec Lame En Acier Au Carbone Et Arbre de Commande En Acier Inoxydable. Épluche La Pomme Dans Environ 10 Secondes. Accompagné d'un Serre-Joint Étau Pour l'attacher Au Plan De Travail. Épluche Et Aussi Énleve Le Trognon. Dans Un Coffret Cadeau.
Proposé par Winware France

5.0 étoiles sur 5 particulièrement bien conçu, 21 novembre 2013
Cet appareil, me permet de préparer en 20 minutes le faitout de compote qui me prenait plus de deux heures pour seulement l'épluchage.

Plus de douleur dans les mains, plus de douleur dans le dos.

Impec.

A recommander.

Comment les Eskimos gardent les bébés au chaud
Comment les Eskimos gardent les bébés au chaud
par Mei-Ling Hopgood

5.0 étoiles sur 5 Place à la relativité, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment les Eskimos gardent les bébés au chaud (Broché)
Cet auteur, au nom, et même au prénom, imprononçables, offre à toutes et tous l'occasion de porter un regard lucide sur nos méthodes d'éducation et fonde notre obligation de relativiser nos certitudes occidentales en ce domaine.

Le monde jusqu'à hier: Ce que nous apprennent les sociétés traditionnelles
Le monde jusqu'à hier: Ce que nous apprennent les sociétés traditionnelles
par Jared Diamond

5.0 étoiles sur 5 Mise au point, 7 novembre 2013
Cet excellent travail rend à César et remet les pendules à l'heure.

Nos sociétés actuelles et avec elles chacun d'entre nous gagnerions à intégrer avec lucidité la reconnaissance de nos héritages culturels et sociétaux.

Cet excellent ouvrage y concourt.

A lire absolument.

Biographie du XXe siècle : Le testament philosophique de Roger Garaudy
Biographie du XXe siècle : Le testament philosophique de Roger Garaudy
par Roger Garaudy

5.0 étoiles sur 5 Message courageux, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biographie du XXe siècle : Le testament philosophique de Roger Garaudy (Broché)
Rendre enfin hommage à cet esprit courageux dont les écrits sur l'Islam et la chrétienté n’avaient pas, quant à eux, provoqué l'ire que l'ouvrage suivant devait générer jusqu'à amener la Justice à ressusciter la censure à son endroit.

Aussi, quoique vous nous ayez quitté l'an passé je crois, et que je n'ai jamais partagé vos opinions politiques, acceptez, Monsieur GARAUDY, et avec vous vos proches, mes remerciements post mortem pour l'apport de votre œuvre à la connaissance humaine.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2013 9:08 AM CET

Penser comme un rat
Penser comme un rat
par Vinciane Despret

5.0 étoiles sur 5 L'accroche d'un titre ambigu, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penser comme un rat (Broché)
Introduit par ce titre à connotation humoristique, ce petit opuscule constitue l'ouverture d'une voie nouvelle de l'approche de l'animal.

Nul doute que le travail de Madame DESPRET banalisera enfin l'attitude de bien des amis des bêtes, attitude que l'on qualifiait volontiers jusqu'ici de "dérive".

Naissance d'une théorie éthologique : La danse du cratérode écaillé
Naissance d'une théorie éthologique : La danse du cratérode écaillé
par Vinciane Despret

5.0 étoiles sur 5 Grande avancée scientifique, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naissance d'une théorie éthologique : La danse du cratérode écaillé (Broché)
Thème abrupt mais, quoiqu'il s'agisse d'un ouvrage très technique, il ne résiste pas à une lecture attentive et constitue un apport certain à la méthodologie scientifique appliquer à l'étude de l'animal .

Que diraient les animaux si... on leur posait les bonnes questions ?
Que diraient les animaux si... on leur posait les bonnes questions ?
par VINCIANE DESPRET

5.0 étoiles sur 5 Ouverture, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que diraient les animaux si... on leur posait les bonnes questions ? (Broché)
La démarche de cette auteur de grand talent met en harmonie nos sensations et les connaissances qu'elle nous révèlent.

Avec ce chercheur de grand talent, nous banalisons nos sentiments pour nos amis les bêtes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 LIVRAISON CONFORME, 7 novembre 2013
Appareil intelligent et fort utile.

Particulièrement adapté aux besoins: divise par 10 le temps des pluches et supprime la fatigue et les crampes des mains.

Et ta mère - EP
Et ta mère - EP

5.0 étoiles sur 5 Impatience marquée., 31 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et ta mère - EP (Téléchargement MP3)
France Inter nous a fait rêver.

Certes, depuis le 22, quelques trop rares diffusions de ET TA MERE nous on laissé espérer le meilleur.

Est venu s'ajouter un commentateur en journée mais depuis, plus rien.

Et le CD 6 titres qui ne sort pas!

Combien de temps encore vais-je devoir me satisfaire du seul site officiel et de Dailymotion.

C'est le supplice que cette attente.