Profil de Solmineur > Commentaires

Turbo [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Turbo [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Ryan Reynolds

5.0 étoiles sur 5 sympa comme tout, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turbo [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
trés bon film d'animation, avec une jolie 3D. bon, le scénario casse pas trois pattes a un canard, mais ça plaira aux enfants.

PASSOIRE 24 CM INOX
PASSOIRE 24 CM INOX
Proposé par LePlaisirdOffrir

4.0 étoiles sur 5 trés satisfait, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PASSOIRE 24 CM INOX (Cuisine)
enfin une passoire solide, facilement lavable, avec des trous bien répartis et surtout qui retient le riz! c'est vrai qu'elle est un peu chère, mais elle est trés pratique.

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 conforme, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
ça fonctionne, que dire de plus! comme je dois mettre encore 14 mots, je meuble un peu. je recommande. voilà!

Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ben Stiller

5.0 étoiles sur 5 super!, 23 juin 2014
il est vraiment marrant ce film! la 3D est très réussie. Ils on réussi a renouveler le concept sans tomber dans le nian nian. En tant que français, il faut une certaine dose d'auto-dérision pour apprécier, regardez, vous comprendrez. Tout public.

Les Mondes de Ralph [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Les Mondes de Ralph [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ John C Reilley

5.0 étoiles sur 5 amusant, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mondes de Ralph [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
J'ai trouvé ce dessin animé vraiment sympa. La 3D est très jolie, l'histoire sans prétentions mais on se prend au jeu. Je recommande. (pour les plus jeunes, je recommande aux parents de visionner le film une première fois car il peut être impressionnant)

Tigex Egouttoir à Biberons
Tigex Egouttoir à Biberons

4.0 étoiles sur 5 conforme, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Egouttoir à Biberons (Puériculture)
ça permet d'égoutter les biberons et tétines quoi... rien d'extraordinaire. Je n'y vois pas vraiment de critiques, si ce n'est qu'on ne peut pas mettre beaucoup de biberons de 240 et plus.

Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby Abricot/ Taupe
Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby Abricot/ Taupe

4.0 étoiles sur 5 pratique!, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby Abricot/ Taupe (Puériculture)
Je fais à manger à mon fils a partir de légumes/viandes surgelés ou frais, c'est très pratique pour la cuisson, la décongélation. Petit bémol sur le mixeur, il faut vraiment ajouter l'eau de cuisson (récupérable dans une gamelle fournie) et que ça soit bien liquide pour mixer correctement. Je m'en sers même pour mes repas ^^.
c'est un investissement certes, mais ça permet de faire des petits plats, bons et économiques.
(n'hésitez pas à ajouter, curry ou autres épices non pimentés, huile d'olive ou beurre... pour donner du gout à vos plats. évitez juste le sel, peu recommandé pour les bébés)

La Petite sirène [Pack DVD+]
La Petite sirène [Pack DVD+]
DVD ~ Jodi Benson
Proposé par CVRD-Médias

4.0 étoiles sur 5 le vrai film!, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite sirène [Pack DVD+] (DVD)
J'ai été agréablement surpris de voir qu'il s'agissait de la version que j'ai connu étant petit (walt disney a pris la mauvaise habitude de refaire ses bandes sonores en changeant les dialogues)
Le bluray n'a pas pour autant été traité en vrai HD, mais enfin ça ne gênera que les puristes de l'image parfaite.
retour en enfance garantie!

Tetra - 175488 - Test 6 in 1
Tetra - 175488 - Test 6 in 1

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra - 175488 - Test 6 in 1 (Divers)
Grace à ces tests rapides, on peut vérifier la qualité de l'eau très simplement. Cela ne se substitue (à mon sens) pas pour autant à un contrôle précis en animalerie.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 conforme, 23 juin 2014
fonctionne très bien dans mon smartphone pour stockage externe des données (jeux, photos etc). pas de ralentissement constaté. je recommande.

Page : 1 | 2