Profil de vivib > Commentaires

Guide du Routard Paris balades 2015/2016
Guide du Routard Paris balades 2015/2016
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Bien à lire mais peu pratique sur le terrain, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Paris balades 2015/2016 (Broché)
Je cherchais un guide pour me déplacer en marchant dans Paris et j'ai été déçue... Je trouve qu'Il s'agit d'un livre bien documenté et original mais trop ciblé et trop détaillé pour un guide de voyage . La qualité de lecture n''est pas terrible, les plans pas très clairs. Bref, il est resté à l'hôtel pendant mon séjour.

TBS Brandy, Chaussures Multisport Outdoor femme, Noir (5734 Noir/Col/Noir), 37
TBS Brandy, Chaussures Multisport Outdoor femme, Noir (5734 Noir/Col/Noir), 37

3.0 étoiles sur 5 Confortable, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Brandy, Chaussures Multisport Outdoor femme (Chaussures)
Tennis très confortables pour marcher pendant une semaine dans Paris mais le look fait un peu trop classique par rapport à d'autres baskets

DBPOWER 6 USB ports 4 Prises, 1.8M cordon Multiprise avec Protection contre les surcharges (Blanc)
Proposé par ST. Direct EU

5.0 étoiles sur 5 Utile, 7 juin 2016
Multiprises très pratique qui permet de charger plusieurs appareils en même temps sans chercher des adaptateurs pour câble usb dans toute la maison...

Tamaris  28173, Sandales Bout ouvert femme - Multicolore - Mehrfarbig (Black Comb 098), 36 EU
Tamaris 28173, Sandales Bout ouvert femme - Multicolore - Mehrfarbig (Black Comb 098), 36 EU
Proposé par victoriashoes

4.0 étoiles sur 5 sandales confortables, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28173, Sandales Bout ouvert femme (Chaussures)
Sandales pratiques pour marcher, jolies aux pieds mais l'attache au niveau de la cheville est trop large et une lanière à l'avant m'a blessée l'orteil.

EAT : Chroniques d'un fauve dans la jungle alimentaire
EAT : Chroniques d'un fauve dans la jungle alimentaire
par Gilles Lartigot

5.0 étoiles sur 5 Echapper à l'industrialisation alimentaire, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EAT : Chroniques d'un fauve dans la jungle alimentaire (Broché)
Livre qui reprend les grandes lignes de: "Toxic : Obésité, malbouffe, maladies... Enquête sur les vrais coupables Poche – 28 septembre 2007 de William Reymond" et d' autres enquêtes mais l'investissement et le charisme de l'auteur nous laissent espérer une meilleure prise de conscience du grand public !

Qui nous fera voir le bonheur?
Qui nous fera voir le bonheur?

4.0 étoiles sur 5 Quelle vision du bonheur?, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui nous fera voir le bonheur? (Format Kindle)
Livre sous forme de joute qui oppose ou plutôt superpose deux notions du bonheur ! L'une basée sur la conscience du bien-être et l'autre sur la gratitude sur fond de croyance ... Chaque auteur nous expose ainsi son point de vue en argumentant ses propos et en prenant appui sur les idées de l'autre. C'est intéressant de voir que l'idée du bonheur est complexe mais surtout très personnelle ...

Camper Beetle 21730-006, Sandales femme - Noir (Black-006), 36 EU (3 UK)
Camper Beetle 21730-006, Sandales femme - Noir (Black-006), 36 EU (3 UK)

4.0 étoiles sur 5 Sandales de qualité, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camper Beetle 21730, Sandales femme (Vêtements)
Sandales compensées confortables malgré un léger frottement à l'avant de la chaussures. Elles donnent une allure assez sportive mais sont assez jolies au pied.

La mer en hiver
La mer en hiver

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mer en hiver (Format Kindle)
Un magnifique moment de lecture où se mêlent différentes émotions. Plusieurs thèmes sont abordés; la vie qui passe vite en oubliant souvent l'essentiel, les souvenirs d'enfance, la nature et sa richesse, l'amour, les relations père-fils... dans un décor inoubliable pour qui connait Marseille ! Merci à l'auteure

LES CAHIERS OUBLIÉS
LES CAHIERS OUBLIÉS

3.0 étoiles sur 5 Moment agréable, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CAHIERS OUBLIÉS (Format Kindle)
Roman avec une petite intrigue, de l'amour, un peu de divination, des personnages peu fouillés et un dénouement à l'eau de rose ... Bonne lecture "transat" !

Le Pouvoir des Mots: Pensez positif et Restez motivé !
Le Pouvoir des Mots: Pensez positif et Restez motivé !

2.0 étoiles sur 5 Du déjà vu, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pouvoir des Mots: Pensez positif et Restez motivé ! (Format Kindle)
Je m'attendais à une recherche plus approfondie du sens des mots ou des phrases et non une compilation de citations vues et revues...un peu léger pour en faire un livre. Je suis assez déçue de cet achat, on trouve gratuitement sur internet beaucoup de sites qui proposent les mêmes citations que certains diffusent en boucle sur les réseaux sociaux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5