Profil de vivib > Commentaires

Contenu rédigé par vivib

vivib

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Qui nous fera voir le bonheur?
Qui nous fera voir le bonheur?

4.0 étoiles sur 5 Quelle vision du bonheur?, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui nous fera voir le bonheur? (Format Kindle)
Livre sous forme de joute qui oppose ou plutôt superpose deux notions du bonheur ! L'une basée sur la conscience du bien-être et l'autre sur la gratitude sur fond de croyance ... Chaque auteur nous expose ainsi son point de vue en argumentant ses propos et en prenant appui sur les idées de l'autre. C'est intéressant de voir que l'idée du bonheur est complexe mais surtout très personnelle ...

Camper Beetle 21730-006, Sandales femme - Noir (Black-006), 36 EU (3 UK)
Camper Beetle 21730-006, Sandales femme - Noir (Black-006), 36 EU (3 UK)

4.0 étoiles sur 5 Sandales de qualité, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camper Beetle 21730, Sandales femme (Vêtements)
Sandales compensées confortables malgré un léger frottement à l'avant de la chaussures. Elles donnent une allure assez sportive mais sont assez jolies au pied.

La mer en hiver
La mer en hiver

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mer en hiver (Format Kindle)
Un magnifique moment de lecture où se mêlent différentes émotions. Plusieurs thèmes sont abordés; la vie qui passe vite en oubliant souvent l'essentiel, les souvenirs d'enfance, la nature et sa richesse, l'amour, les relations père-fils... dans un décor inoubliable pour qui connait Marseille ! Merci à l'auteure

LES CAHIERS OUBLIÉS
LES CAHIERS OUBLIÉS

3.0 étoiles sur 5 Moment agréable, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CAHIERS OUBLIÉS (Format Kindle)
Roman avec une petite intrigue, de l'amour, un peu de divination, des personnages peu fouillés et un dénouement à l'eau de rose ... Bonne lecture "transat" !

Le Pouvoir des Mots: Pensez positif et Restez motivé !
Le Pouvoir des Mots: Pensez positif et Restez motivé !

2.0 étoiles sur 5 Du déjà vu, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pouvoir des Mots: Pensez positif et Restez motivé ! (Format Kindle)
Je m'attendais à une recherche plus approfondie du sens des mots ou des phrases et non une compilation de citations vues et revues...un peu léger pour en faire un livre. Je suis assez déçue de cet achat, on trouve gratuitement sur internet beaucoup de sites qui proposent les mêmes citations que certains diffusent en boucle sur les réseaux sociaux.

Toxic : Obésité, malbouffe, maladies... Enquête sur les vrais coupables
Toxic : Obésité, malbouffe, maladies... Enquête sur les vrais coupables
par William Reymond

5.0 étoiles sur 5 Dans quel monde vivons-nous ?, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toxic : Obésité, malbouffe, maladies... Enquête sur les vrais coupables (Poche)
Exploitations industrielles variées, souffrances animales, manipulations politiques et publicitaires...un livre choc qui nous incite à revoir notre système de consommation ! on essaie au moins même si nous sommes tant influencés par la société de consommation que modifier notre alimentation est un parcours du combattant et que se tourner vers le bio à un coût ( business orchestré souvent par les mêmes multinationales...) et nous fait parfois passer pour des bobos en quête d'une nouvelle lubie !

Fitness-Mad Anti-Burs Balle suisse t Argenté65 cm 125 kg
Fitness-Mad Anti-Burs Balle suisse t Argenté65 cm 125 kg
Proposé par Herbert Sports

4.0 étoiles sur 5 Le confort, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILATES-MAD 125KG Ballon Suisse Increvable avec Pompe (Sport)
Je me sers de ce ballon pour faire des exercices de pilates mais aussi en guise de siège pour travailler. Il semble robuste mais le seul bémol est qu'il se dégonfle un peu au fil des jours donc éviter de perdre la pompe. Le fait qu'il vienne de l'étranger vous obligera à aller le chercher au bureau de poste car étant considérer comme une lettre le facteur ne vous le livrera pas au domicile...
Sinon c'est un bon achat, j'espère qu'il tiendra dans le temps

Cabin Max - Sac à dos et bagage à mains pour cabine- capacité brute de 44l
Cabin Max - Sac à dos et bagage à mains pour cabine- capacité brute de 44l
Proposé par Accueil & Voyage

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 juillet 2014
Bien, léger, grand...un peu trop d'ailleurs car j'ai l'impression de me transformer en tortue quand je l'ai sur le dos ! Étant petite, je regrette de ne pas avoir pris celui avec les roulettes !

Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Proposé par DayzHappy

5.0 étoiles sur 5 pratique, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc (Accessoire)
Fonctionne correctement à un prix tout à fait raisonnable. On le trouve dans toutes les boutiques bon marché de Londres à ce tarif.

Les enquêtes d'André Favade - L'intégrale
Les enquêtes d'André Favade - L'intégrale

3.0 étoiles sur 5 Ne pas lire d'une traite, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes d'André Favade - L'intégrale (Format Kindle)
J'ai adoré les 2 premières histoires en montagne et puis j'ai enchaîné avec les autres et je me suis lassée. L'enquêteur évolue peu dans son personnage et le déroulement des enquêtes est toujours le même. Je conseille aux lecteurs de lire l'intégrale en plusieurs fois afin d'éviter le sentiment de lassitude que j'ai pu ressentir. Je n'exclus pas l'idée de revenir vers cet auteur quand il sortira un nouvel e-book car il est attachant ce Favade !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5