Profil de Clemy82 > Commentaires

Contenu rédigé par Clemy82

Clemy82

Page : 1 | 2
The Death Cure (Maze Runner, Book Three)
The Death Cure (Maze Runner, Book Three)
par James Dashner

2.0 étoiles sur 5 Déçue par ce dernier tome, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Death Cure (Maze Runner, Book Three) (Broché)
Quand on commence une trilogie, on va jusqu'au bout.
Le premier tome était prometteur et m'avait bien plu. Le second un peu moins. Le troisième... Bof.
L'intrigue s'essoufle, l'auteur oublie ses personnages, la fin est décevante.
Bon, je suis quand même allée jusqu'au bout!

Guirlande Lumineuse Intérieure / Extérieure, 20 Boules à LED Blanches Chaudes sur Câble Blanc
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 Belle luminosité - Envoi rapide!, 11 juillet 2014
Je cherchais des guirlandes lumineuses pas chères pour décorer une salle, celles-ci feront parfaitement l'affaire.
La lumière est douce et agréable et l'ambiance va être parfaite!
Au niveau qualité, c'est du plastique blanc, de prêt, ça peut faire un peu cheap, mais de loin et allumée, la guirlande est parfaite et remplit parfaitement son rôle. Je pense que ça ne craint rien dehors, même si je n'ai pas encore testé.
Le rapport qualité/prix me semble vraiment honnête par rapport à tout ce que j'avais pu trouver. L'envoi est super rapide (reçu en 3 jours ouvrés à Paris).
(du coup j'en ai racheté d'autres!)

Supercondriaque
Supercondriaque
DVD ~ Dany Boon

4.0 étoiles sur 5 Un bon divertissement à voir en famille, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supercondriaque (DVD)
On attendait le grand retour du duo comique Dany Boon/Kad Mérad à la fois avec impatience et appréhension.
Difficile de faire mieux que les Chtis, forcément!
Et pourtant, Dany Boon réussit à se renouveler avec Supercondriaque et à nous proposer une fois de plus une histoire bien rythmée, des gags bien écrits et un duo d'acteurs qui fonctionne toujours aussi bien. Franchement, ça fait plaisir de voir une bonne comédie française et de rigoler un bon coup.
C'est le bon divertissement à voir et revoir en famille de l'année

X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement le meilleur opus de la saga, 23 mai 2014
Fan des X-Men depuis la première heure, j'attendais avec impatience le retour de Bryan Singer aux commandes de la saga.
Savoir qu'il allait regrouper le casting d'X-Men: Le commencement (Michaël Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence alias Katniss de Hunger Games) et celui des 3 premiers X-Men (Hugh Jackman, of course, Ian McKellen alias Gandalf, Patrick Stewart) auquel il allait ajouter notre Omar national dans le rôle de Bishop, et notre Lannister préféré (le seul en fait), Peter Dinklage, me faisait saliver.
ET BIEN JE N'AI PAS ÉTÉ DÉÇUE!
Je me suis même régalée.
Un scénario bien pensé, quelques petites touches d'humour qui faisaient le charme du Commencement, des scènes d'action d'anthologie qui deviendront aussi cultes que celle de Diablo dans X-Men 2, des nouveaux mutants super cools et des anciens mutants toujours aussi cools, la Fox a totalement réussi son pari de réunir tous les mutants dans l'Avenger des X-Men!
Du coup, je n'ai qu'une envie me refaire l'intégralité de la saga.
A noter qu'on peut voir ce film sans connaitre la saga, cela vous donnera forcément envie de voir les précédents, mais ce n'est pas indispensable pour comprendre le film.
A voir absolument.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 7, 2014 11:30 PM MEST

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray]
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray]
DVD ~ Christian Clavier

2.0 étoiles sur 5 Un téléfilm du dimanche soir, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray] (Blu-ray)
La bande-annonce ne m'avait pas conquise, mais devant le succès phénoménal du film et un bouche à oreille dithyrambique, je me suis laissée convaincre...
Les acteurs sont tous médiocres (je sauve Clavier et Laubie du naufrage malgré tout), on dirait qu'ils sortent de Plus Belle La Vie, pas mal de longueurs qui font qu'on regarde sa montre. Sous le prétexte que tout le monde en prend pour son grade, le film se permet d'accumuler les blagues racistes. Mouais. Je n'ai pas été convaincue.
A voir à la TV sur TF1 si il pleut très fort et qu'on est coincé à la maison sans autre choix que de regarder la TV.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 24, 2014 8:00 PM MEST

Rio 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Rio 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Matt Pokora

4.0 étoiles sur 5 Une suite très réussie, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio 2 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
On retrouve avec plaisir Blu et Perla dans ce nouveau film des studios de l'Age de Glace!
Plein de nouveaux personnages (notamment 3 petits oisillons trop mignons, l'ancien petit ami de Perla doublé par M Pokora, le père bourru de Perla), des chansons qui restent dans la tête, un univers toujours aussi riche et coloré, un film qui donne la banane et envie de prendre ses billets pour Rio et l'Amazonie dès maintenant!
Si vous avez aimé Rio 1, vous aimerez sans retenu Rio 2 qui est encore plus réussi que le premier.

M. Peabody et Sherman [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
M. Peabody et Sherman [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Ty Burrell

5.0 étoiles sur 5 Le film d'animation le plus fun du début d'année!, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M. Peabody et Sherman [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Grosse franchise aux US, l'histoire de Mr Peabody et Sherman est assez inconnue en France.
A injuste titre! Mr Peabody est non seulement un génie mais également un chien qui élève seul un petit garçon, Sherman.
Pour lui apprendre l'histoire (la vraie) il a inventé une machine à remonter dans le temps qui lui permet d'emmener Sherman à différentes époques.
Ingénieux, attachant, franchement drôle avec un double niveau de lecture parents/enfants, plein d'aventures, bourré de clins d'oeil, Peabody est le film d'animation le plus réussi de ce début d'année.
Un film d'animation à voir et revoir en famille!

Jack et la mécanique du coeur [Combo Blu-ray + DVD]
Jack et la mécanique du coeur [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Corps Malade Grand

4.0 étoiles sur 5 Un film d'animation plein d'aventures et de poésie, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack et la mécanique du coeur [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Jack et la Mécanique du Coeur est un film d'animation français qui nous change des Pixar et Dreamworks.
L'univers graphique à la Burton, la poésie du film, et les chansons endiablées de Mathias Malzieu et de toute sa clique (Olivia Ruiz, Grand Corps Malade etc) raviront les parents. L'aventure et les personnages tellement attachants (Jack, Miss Accacias) ne manqueront pas de plaire aux enfants (à partir de 6 ans).
Extra-ordinaire!

La Petite sirène [Pack Blu-ray+]
La Petite sirène [Pack Blu-ray+]
DVD ~ Jodi Benson

3.0 étoiles sur 5 Madeleine de Proust mais packaging vraiment degueux, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite sirène [Pack Blu-ray+] (Blu-ray)
Joie de retrouver la Petite Sirène et les chansons originales qui ont bercé mon enfance!
Rien à redire au niveau de la qualité du film en lui-même.
En revanche, et je suis peut-être un peu matérialiste, mais Disney se fout quand même un peu de nous en terme de packaging: un amaray bleu tout pourri sans fourreau ni rien.
C'est visiblement leur nouvelle politique de ne plus investir en packaging (cf les 101 dalmatiens, nemo, livre de la jungle et autres). Pourtant leurs précédents produits avec fourreau et effets métallisés étaient autrement plus qualitatifs. On se voit mal offrir ce type de produits tout cheap en cadeau de Noël... Où est passée la magie de Disney sur les packagings??

The East [Blu-ray]
The East [Blu-ray]
DVD ~ Brit Marling
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Un thriller nerveux et bien mené, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The East [Blu-ray] (Blu-ray)
Une bonne petite surprise que ce thriller éco-terroriste. On en a bizarrement pas beaucoup entendu parlé au moment de sa sortie ciné malgré une jolie brochette d'acteurs à commencer par Brit Marling (Another Earth) et Alexander Skarsgard (le beau gosse de True Blood). Egalement au casting la jolie Ellen Page. Le scénario bien ficelé fait échos aux différents et récents scandales écologiques et politiques. C'est engagé mais pas trop non plus, il a un vrai suspense, ça fait réfléchir et c'est sans prétention et bien foutu. A voir.

Page : 1 | 2