Profil de Jahyan > Commentaires

Contenu rédigé par Jahyan

Jahyan (Rouen, France)

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Intitulé, 11 mars 2013
Ce câble n'est pas un cable Apple mais bien évidemment un générique de qualité médiocre. J'ai commandé 3 cables (travail, véhicule et un autre pour mon domicile) et au bout de 3 mois, plus aucun ne fonctionne alors qu'ils n'ont que très très peu servi. La qualité n'est pour ma part, pas du tout satisfaisante.

Philips HD6159/55 Friteuse Cuve amovible 1.3 kg blanc/orange
Philips HD6159/55 Friteuse Cuve amovible 1.3 kg blanc/orange

5.0 étoiles sur 5 Très bonne friteuse, pratique, simple d'utilisation et facilement nettoyable., 13 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD6159/55 Friteuse Cuve amovible 1.3 kg blanc/orange (Cuisine)
Ce produit est de très bonne qualité. Très simple d'utilisation, les odeurs sont très fortement réduites et le nettoyage très simple grâce à la cuve amovible et au bac de récupération de l'huile. Le minuteur amovible est également très pratique.
Les frites sont relativement croustillantes et la machine assez silencieuse.

Je recommande ce produit et remercie Amazon, qui m'a livré très très rapidement et m'a permis d'économiser près de 20 euros par rapport aux prix pratiqués dans les enseignes d'éléctroménager.

N°5 On Tour (2 CD + DVD)
N°5 On Tour (2 CD + DVD)
Proposé par MELOMANE

4.0 étoiles sur 5 Un album live très réussi., 13 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : N°5 On Tour (2 CD + DVD) (CD)
Un joli coffret, dont le rendu est plutot sympathique en vrai. Cela dit, ce coffret reste cher, selon mon avis, par rapport à l'objet et lui même.

S'agissant du contenu, le CD live retranscrit bien l'atmosphère du live qu'à donné Mylène Farmer pour sa tournée 2009, qui a permis de confirmer le talent scènique de la chanteuse, et qui a bénéficié de critiques dithyrambiques. Les arrangements sont bons et le public pourra retrouver l'intégralité des titres du show indoor reprenant les chansons du dernier albums ainsi que les plus grands succès ayant jalonnés la carrière de la chanteuses, dont beaucoup d'entre eux ont été réarrangés de façon très réussie. Le public apparait cependant quelque peu effacé, mais nous pouvons profiter des instruments et de la voix de la chanteuse, bien mise en avant sans pour autant être retravaillé à l'excès.

Shoot from the Hip [UK Bonus]
Shoot from the Hip [UK Bonus]

5.0 étoiles sur 5 Un retour reussi, 31 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shoot from the Hip [UK Bonus] (CD)
Sophie Ellis Bextor, grande star de la pop anglaise est de retour avec un nouvel album, melange les genrs, de The audience et Read my lips mais avec de nouvelles choses... A noter le tube en puissance, mixed up world, premier single du nouvel album aux sonorités années 80, dans un thème très actuel. On aime et on en redemande