Profil de Titon > Commentaires

Contenu rédigé par Titon

Titon

Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g
Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 Ne cherchez plus, c'est cette balance qu'il vous faut!, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g (Cuisine)
Balance précise, solide, pèse jusqu'à 15kg (pratique avec la temporisation pour les colis), et même assez jolie. Rien à redire, elle est parfaite!

Module de relais à 8 canaux de bas actif 5V pour Arduino PIC AVR MCU DSP ARM
Module de relais à 8 canaux de bas actif 5V pour Arduino PIC AVR MCU DSP ARM
Proposé par Anself-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la domotique maison avec un Raspberri pi, 14 juin 2014
Utilisé avec un Raspberry pi pour commander divers gros electrique (chauffe-eau, etc.). Je l'ai alimenté séparément avec un vieux transfo de téléphone portable afin de protéger le Pi (voir la multitude de tutoriels en ligne)

Mapa - Gants de Jardin Enfants - Mini-Pousse - Taille 2
Mapa - Gants de Jardin Enfants - Mini-Pousse - Taille 2

5.0 étoiles sur 5 Petite taille mais grande protection, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mapa - Gants de Jardin Enfants - Mini-Pousse - Taille 2 (Outils et accessoires)
Acheté pour un enfant de 3 ans. Il nage un peu dedans, mais la protection est très bonne (plastique épais, comme les gants pour adulte). Je recommande pour initier les enfants.

Canon EOS 100D Appareil photo numérique Réflex 18,4 Mpix Boîtier nu
Canon EOS 100D Appareil photo numérique Réflex 18,4 Mpix Boîtier nu

4.0 étoiles sur 5 Tres bonne évolution d'un 400D, 9 décembre 2013
Je l'ai acheté pour faire évoluer mon 400D, en particulier pour la plus grande sensibilité (ISO) tout en conservant mes objectifs.

L'écran tactile, gadget de prime abord, devient très rapidement intuitif.

Lindam Barrière - Sure Shut Extension - Silver - 28 cm
Lindam Barrière - Sure Shut Extension - Silver - 28 cm

3.0 étoiles sur 5 Montage en force et rigidité moyenne, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam Barrière - Sure Shut Extension - Silver - 28 cm (Puériculture)
Rallonge bien intégrée niveau design avec la porte.

Il faut retirer les embouts en plastique de la porte pour y glisser la rallonge, ce qui n'est guère facile (un tournevis comme expliqué dans la notice ne marche pas toujours car il déforme le plastique). pour remonter le tout et caler bien à fond, il faut forcer (j'ai serré au serre-joint). La rigidité finale est moyenne, sans plus. Un peu décevant vu le prix.