Profil de Titon > Commentaires

Page : 1 | 2
Wenko 291215100 Kit de Fixation pour Siège WC Chrome
Wenko 291215100 Kit de Fixation pour Siège WC Chrome

1.0 étoiles sur 5 Déjà cassé!, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 291215100 Kit de Fixation pour Siège WC Chrome (Outils et accessoires)
L'installation est facile, par contre ce n'est pas très solide : l'axe est en plastique et est déjà cassé après quelques mois d'utilisation

Outop 10M Corde Bondage Restraint Fetish SM Sex Adult Strap Rose
Outop 10M Corde Bondage Restraint Fetish SM Sex Adult Strap Rose

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 16 mai 2015
Corde douce, bien conditionnée et en parfait état sur l'intégralité des 10m. La couleur rose est vraiment du rose bonbon.

Outop 10M Sex Adulte Strap Corde Bondage en Coton Doux SM Contrainte Violet
Outop 10M Sex Adulte Strap Corde Bondage en Coton Doux SM Contrainte Violet

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outop 10M Sex Adulte Strap Corde Bondage en Coton Doux SM Contrainte Violet
Corde douce, bien conditionnée et en parfait état sur l'intégralité des 10m. La couleur violette est assez "flashy" (un peu plussombre que sur la photo).

MTGL - Corde en coton 9 mm x 15 m
MTGL - Corde en coton 9 mm x 15 m

2.0 étoiles sur 5 Qualité très moyenne, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTGL - Corde en coton 9 mm x 15 m (Beauté et hygiène)
Le diamètre est inférieur à celui indiqué (plutot du 6mm que du 8mm), et la corde est filée à plusieurs endroits. Préférez les cordes vendues par les marchands en Chine, elles sont malheureusement de meilleure qualité.

Janod - J03224 - Jeu de Plein Air - Gants Nature
Janod - J03224 - Jeu de Plein Air - Gants Nature

5.0 étoiles sur 5 Enfin des gants pour les petits!, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J03224 - Jeu de Plein Air - Gants Nature (Jouet)
Convient à un enfant de 2 ans (avec du mou) et parfait pour 3-4 ans. J'ai aussi les gants Mapa "Mini-Pousse", mais je préfère les Janod car ils sont légèrement plus petits, et donc vont mieux à mes enfants. Ils sont aussi plus jolis.

Wenko 16777100 Etagère de Douche Revigo 3 Étages
Wenko 16777100 Etagère de Douche Revigo 3 Étages

1.0 étoiles sur 5 Rouille!...., 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 16777100 Etagère de Douche Revigo 3 Étages (Cuisine)
C'est vraiment frustrant d'acheter des objets à ce prix et avoir de l'Inox qui rouille... Je l'ai pourtant passée à la peinture antirouille, et sur les quelques zones où la peinture est partie, j'ai des points de rouille après 6 mois.

P'Tit Coeur Créole
P'Tit Coeur Créole

5.0 étoiles sur 5 Musiques entrainantes, paroles charmantes, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'Tit Coeur Créole (CD)
Pas du tout de culture Antillaise, j'ai acheté ce CD pour nos petits de 2 et 4 ans et ils adorent. L'album est très bien produit, et on a même le PDF des paroles sur les CDs.

Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g
Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 Ne cherchez plus, c'est cette balance qu'il vous faut!, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g (Cuisine)
Balance précise, solide, pèse jusqu'à 15kg (pratique avec la temporisation pour les colis), et même assez jolie. Rien à redire, elle est parfaite!

Module de relais à 8 canaux de bas actif 5V pour Arduino PIC AVR MCU DSP ARM
Module de relais à 8 canaux de bas actif 5V pour Arduino PIC AVR MCU DSP ARM
Proposé par Feeego

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la domotique maison avec un Raspberri pi, 14 juin 2014
Utilisé avec un Raspberry pi pour commander divers gros electrique (chauffe-eau, etc.). Je l'ai alimenté séparément avec un vieux transfo de téléphone portable afin de protéger le Pi (voir la multitude de tutoriels en ligne)

Mapa  Gants de Jardin pour Enfants MiniPousse  Taille 2/4-6 ans
Mapa Gants de Jardin pour Enfants MiniPousse Taille 2/4-6 ans

5.0 étoiles sur 5 Petite taille mais grande protection, 14 juin 2014
Acheté pour un enfant de 3 ans. Il nage un peu dedans, mais la protection est très bonne (plastique épais, comme les gants pour adulte). Je recommande pour initier les enfants.

Page : 1 | 2