Profil de Maman Gâto > Commentaires

Contenu rédigé par Maman Gâto

Maman Gâto "Stop Existing ; Start Living" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
France Cartes - 410012 - Jeu de cartes - Carta toto Multiplications - Modèle aléatoire

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 29 mai 2015
c'est une excellente idée au départ, ma fille trouve maintenant très amusant de travailler ses tables

par contre, on peut mettre de côté d'emblée une bonne moitié du jeu car il comporte les multiplications par un et par zéro !
une fois que l'enfant maîtrise les tables de 2 et de 5, ce qui est pratiquement le cas tout de suite, il ne reste vraiment plus beaucoup de cartes intéressantes à travailler

une version débutants et une version avancé serait peut-être plus intéressantes ?

Lot de porte clé clés photo transparent - Lot de 2
Lot de porte clé clés photo transparent - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de porte clé clés photo transparent - Lot de 2 (Fournitures de bureau)
malheureusement le cadre du porte clé est trop petit il ne contient même pas une photo d'identité dans son intégralité
nous comptions y mettre un photomaton de deux personnes et les deux personnes ne tiennent pas dans le cadre
par ailleurs il est très fragile et se raye vraiment facilement

rien à dire sur les compétences du vendeur mais par contre l'article ne nous convient pas pour l'usage que nous comptions en faire

Gemey-Maybelline - Dream Wonder Nude - Fond de teint liquide  - 20 cameo
Gemey-Maybelline - Dream Wonder Nude - Fond de teint liquide - 20 cameo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2015
D'une texture vraiment très très fluide, il s'applique rapidement et s'étale sans aucun souci
Rapidement, la texture devient poudrée, le teint est mat
La teinte 20 est très claire et correspond bien aux teints clairs tirant vers le rose
On ne voit pas que je porte du fond de teint, il ne se détecte pas
Bref parfait pour moi ! Je le recommande

Accessory Master Wallet Etui en cuir avec stylet pour Huawei Ascend Y330 Motif Fleur Noir

2.0 étoiles sur 5 très fragile et pas de chamoisine photo trompeuse, 29 avril 2015
Tout est dans le titre...
La coque est très fragile ; un coin s'est brisé dans les premières semaines d'utilisation ; j'ai racheté le même, et rebelote, un coin s'est à nouveau brisé en plusieurs morceaux
J'ai pourtant toujours traité mon téléphone avec beaucoup de délicatesse ; j'en déduis que cet étui est vraiment très fragile
Par ailleurs la photo comprend une chamoisine qui ne se trouve pas dans le lot.

MONSTER HIGH 13 WISHES - Sac de sport - Sac de voyage (40 x 24 x 23 cm)
MONSTER HIGH 13 WISHES - Sac de sport - Sac de voyage (40 x 24 x 23 cm)
Proposé par shopdream

4.0 étoiles sur 5 Joli et spacieux, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONSTER HIGH 13 WISHES - Sac de sport - Sac de voyage (40 x 24 x 23 cm) (Jouet)
Très spacieux, belles finitions, jolies couleurs vives.
Ce sac est parfait pour partir en week-end j'ai pu tout y ranger pour ma fille de 8 ans (linge de nuit, tenue de rechange, trousse de toilette, peluche, bouquin).

Il est largement suffisant pour la pratique d'un sport, on y range beaucoup de choses.

Pelikan Pelikano Junior Stylo plume d'apprentissage en plume acier inoxydable Turquoise Droitiers

5.0 étoiles sur 5 Immédiatement adopté !, 14 août 2014
L'emplacement prévu pour le positionnement des doigts est un grand atout.
Ma fille de 8 ans a immédiatement su écrire sans pâté ni bavure grâce à ce stylo, et pas d'encre sur les doigts !

A noter :
Il écrit assez large.
La couleur est vraiment belle.

Monster High [K5279] - Stylo Plume 'Monster High' rose noir
Monster High [K5279] - Stylo Plume 'Monster High' rose noir

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High [K5279] - Stylo Plume 'Monster High' rose noir
Il coule, il bave, les cartouches se mettent difficilement.

Prévu pour la rentrée prochaine, ce stylo a rapidement été remplacé par un autre.
C'est plus un jouet qu'une fourniture scolaire.

Trousse plate Kimmidoll Yumiko - compassion
Trousse plate Kimmidoll Yumiko - compassion

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix pas terrible, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse plate Kimmidoll Yumiko - compassion
La trousse est jolie mais elle fait un peu "cheap" pour le prix.
Le tissu intérieur fait un bruit de papier et l'aspect extérieur de la trousse semble très fragile ; pas sûr que les motifs restent correctement imprimés longtemps.

Peut faire l'affaire pour ranger des documents (billets d'avion etc) mais je la destinais à mes stylos, je ne pense pas qu'elle résistera longtemps à cet usage.

Dommage car j'adore ces petites "Kimmidoll".

TROUSSE RONDE MONSTER HIGH SCARIS
TROUSSE RONDE MONSTER HIGH SCARIS
Proposé par Wohntextilien-Shop-Preise inkl. MwSt., Impressum, AGB und gesetzliche Pflichtinformationen finden Sie unter Verkäufer-Hilfe)

4.0 étoiles sur 5 Très jolie mais un peu petite, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TROUSSE RONDE MONSTER HIGH SCARIS (Divers)
Les couleurs sont vives et gaies.
La trousse est belle, mais je m'attendais à ce qu'elle soit légèrement plus grande, de la taille dont sont faites la plupart des trousses, et en fait elle est légèrement plus petite.... Il n'est pas certain que nous parvenions à y ranger tout le matériel demandé, notamment les ciseaux, la colle, et le taille-crayon avec réservoir en plus des différents stylos et crayons.

Trolley Monster High grand sac à roulettes SCARIS
Trolley Monster High grand sac à roulettes SCARIS

5.0 étoiles sur 5 Léger, solide et très joli, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolley Monster High grand sac à roulettes SCARIS (Jouet)
Solide, de bonne facture, les roulettes circulent sans aucune difficulté
Les couleurs sont vives et gaies
Le cartable et sa structure sont vraiment très légers
Ma fille en est ravie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5